urticaire .... encore!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
urticaire .... encore!
et oui! pour faire changement mon fils a encore de l'urticaire mais savez-vous quoi, ca fait déja 24 hrs que ca dure et ne part pas
d'apres vous estce celà
que feriez-vous?
thomas est heureux de vous présenté ses fesses je sais que l'image n'est aps tres belle mais bon c'est le mieux que je peux faire
d'apres vous estce celà
que feriez-vous?
thomas est heureux de vous présenté ses fesses je sais que l'image n'est aps tres belle mais bon c'est le mieux que je peux faire
Smartize- Invité
Re: urticaire .... encore!
moi j en fais de l urticaire et pour ma part c causer par le stress. ca ressemble a une piqure de maringouins (petite rougeur ronde et boursoufflée) et ca pique,ca peut s etendre et grossir. pour calmer le tout je prends des pilules d allergies ,alors p-e t informer a info-santé mais je crois qu avec du benadryl ,ca pourrais soulager, mais faudrait avant tout trouver la cause pour prevenir que ca revienne a nouveau.
Invité- Invité
Re: urticaire .... encore!
,
l'urticaire peut être viral oiu allergique. Habituellement un urticaire d'une semaine est plutôt causé par un virus, donc si ça gratte, ça prend du bénadryl sinon, ça va finir par passer
l'urticaire peut être viral oiu allergique. Habituellement un urticaire d'une semaine est plutôt causé par un virus, donc si ça gratte, ça prend du bénadryl sinon, ça va finir par passer
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine