~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Obsession de la position debout

4 participants

Aller en bas

Obsession de la position debout Empty Obsession de la position debout

Message par Lionne Dim 19 Nov 2006 - 19:43

Ouf! Quel journée...

Mon bonhome ne voulait pas être assis nul part, pas ramper tranquille, ni même être dans nos bras sauf si on marchait avec...

Tout ce qu'il voulait c'est être debout.

Il s'est grimper sur la porte du lave vaisselle et y a jouer pendant presqu'un heure, s'est grimper après les chaises, à pas arrêter de réclamer qu'on lui tienne les mains pour se mettre debout... Puis il s'est cogné le nez en essayant de se grimper après le divans au point de saigner du nez!

Mais ça ne l'a pas découragé; Debout = gros sourire, cris de joie et sautillement... Autre positions = crise!

Même dans le bains, pas question d'être couché, il a fallu le doucher debout!

Le hic, c'est qu'il n'est vraiment pas solide debout, et on parlera pas d'équilibre, c'est loins d'être au point... Donc il chute fréquament et la c'est bec-a-bobo... Je peux pas passer ma journée derrière lui à le rattraper non plus.

J'espère qu'il va bien dormir au moins cette nuit après toute cette gym! J'ai l'impression que ça va reprendre de plus belle demain.

Il y aurait pas un moyen de dire à bébé qu'il brûle des étapes? Non seulement il ne s'est jamais tenu assis seule, car à 6 mois, il était beaucoup trop occupé à ramper... Mais là il est en train de sauter par dessu le quatre patte (vraiment pas interessant pour lui, car il rampe tellement vite!) pour aller tout droit à la marche debout.

Décidément, il préfère développer au maximum les étapes qui me font courrir!

Ha oui, il est aussi dans l'étape "j'apprend à lancer"... Donc c'est horrible ce qu'il me fait à l'heure des repas... Je suis en train de penser louer un chien pour récuperer la tonne de nourriture qui jonche la grandeur du planché.

Je l'aime quand même et je suis très fier de lui... Il fonce dans la vie! Coeur

Faut juste que je me remette en forme je pense... Car ça va être beau quand il va courrir lui!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de la position debout Empty Re: Obsession de la position debout

Message par Sunshine26 Dim 19 Nov 2006 - 19:55

Laughing ma puce est pareil elle veut toujours etre debout!...Et elle veut se lacher comme si elle étais capable de rester debout et elle pleure Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de la position debout Empty Re: Obsession de la position debout

Message par Eveline Lun 20 Nov 2006 - 7:20

Lionne a écrit:Ha oui, il est aussi dans l'étape "j'apprend à lancer"... Donc c'est horrible ce qu'il me fait à l'heure des repas... Je suis en train de penser louer un chien pour récuperer la tonne de nourriture qui jonche la grandeur du planché.

Laughing je commence à penser à faire la même chose...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de la position debout Empty Re: Obsession de la position debout

Message par Sylvestre Lun 20 Nov 2006 - 10:25

moi aussi à l'âge du tien il voulait juste être debout... à 9 mois il a fait du 4 pattes et 1 semaine après, debout debout debout... il grimpait partout. Croche

C'est beaucoup de surveillance, mais j'dois avouer que je l'ai laissé planter quelque fois... question qu'il comprenne ce qu'il ne devait pas faire Embarassed Embarassed Embarassed Le bon point, c'est qu'il a compris et il fait plus attention.

Là il veut juste marcher debout... oufff c'est dur pour mon coeur de mère Laughing Laughing Laughing

Mais il commence à être pas mal bon!!!

Je te souhaite bonne chance dans toutes ses aventures Laughing Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de la position debout Empty Re: Obsession de la position debout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum