La fosse aux lionnes de mardi, 17 janvier
3 participants
Page 1 sur 1
La fosse aux lionnes de mardi, 17 janvier
J'ai regardé un p'tit bout de la fosse aux lionnes ce soir et j'étais tellement, mais tellement fru. Suzanne Lévesque parlait de l'épisode des Bougons...plus précisément de la scène de la fin entre Junior et Guylaine Guay, qui, notons-le, coanime à l'émission.
Elle parlait de la scène en disait que c'était rare et ''l'fun'' de voir deux personnes comme eux faire l'amour, qu'on voit jamais ca, que ca fait ben des kilos dans un lit, que c'était spécial de voir ces deux énormes choses dans une telle scène...
Non mais! Est ben effrontée elle...On parle pas d'éléphants ou de tracteurs la...on parle de personnes. En plus, elle travail avec l'une de ces personnes....des ''énormes choses''. Criff! Est pas petite la, je l'admets, mais je pense pas qu'Elle soit une obèse morbide.
En t k, je sais pas si certaines d'entre vous ont écouté l'émission,mais moi j'ai trouvé qu'elle a manqué de tacte et de délicatesse. J'ai trouvé ca insultant rare. Ce ne sont pas des freaks quand meme!
Elle parlait de la scène en disait que c'était rare et ''l'fun'' de voir deux personnes comme eux faire l'amour, qu'on voit jamais ca, que ca fait ben des kilos dans un lit, que c'était spécial de voir ces deux énormes choses dans une telle scène...
Non mais! Est ben effrontée elle...On parle pas d'éléphants ou de tracteurs la...on parle de personnes. En plus, elle travail avec l'une de ces personnes....des ''énormes choses''. Criff! Est pas petite la, je l'admets, mais je pense pas qu'Elle soit une obèse morbide.
En t k, je sais pas si certaines d'entre vous ont écouté l'émission,mais moi j'ai trouvé qu'elle a manqué de tacte et de délicatesse. J'ai trouvé ca insultant rare. Ce ne sont pas des freaks quand meme!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: La fosse aux lionnes de mardi, 17 janvier
Je l'ai pas écouté, je l'écoute jamais
Pis je pense que c'est mieux de même que je l'aie pas écouter!! :x
Gang d'épaisse, tk!
Pis je pense que c'est mieux de même que je l'aie pas écouter!! :x
Gang d'épaisse, tk!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: La fosse aux lionnes de mardi, 17 janvier
Ça fait du bien de voir quelqu'un qui défend les personnes qui ont un surplus de poids...Habituellement on se fait plus attaquer qu'autre chose.J'ai souvenir qu'on a traité des gens de ''grosses frustrés'' dans une autre place...Contente de voir qu'il n'y a pas de ça ici!!!
Page 1 sur 1