~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Faites attentions aux serveuses

+19
bibiboudin
La gachette
So&Sam
Baquardie
challe19
* Véro *
melyna2004
Eveline
minipuce
cocci
isa
Prudence
Dolphin
Karine21
Miss Pie
Chantalou
mélanie10
Sunshine26
florence102
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par challe19 Lun 20 Nov 2006 - 10:24

Pauvre p'tite puce...
Un accident est si vite arrivé... Je suis sûre que cette serveuse n'est pas la seule de son espèce... Ben beau engager des étudiantes et très jeunes surtout, mais montrez-leur donc cé quoi les règles d'un service au table avant de les engager...
Donne-nous vite des nouvelles !!
Challe19 enragée Grrr
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Baquardie Lun 20 Nov 2006 - 10:42

Moi j'engeulerais sérieux le gérant en lui disant que tu ne feras pas une bonne pub a son resto Grrr

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par florence102 Lun 20 Nov 2006 - 12:50

Merci les filles,
Je suis revenue de l'hopital et ma petite ne devrait pas avoir de séquelles, selon le docteur. Je vais continuer d'aller faire changer ses petits bandages, ce qui est bien, c'est qu'elle réussit à faire ses journées comme avant, c'est les changements de bandage qui la font pleure et qui semble douloureux ( faut qu'ils enlève la peau morte.... c'est pas le fun à voir) et j'ai un peut peur des bactéries dans les hopitaux.

Pour ce qui est de la serveuse, je ne pensais qu'au bien être de ma fille, et je m'en suis pas occupé pantoute, je voulais partir le plus rapidement pour l'hopital... mais je suis un peu Fâcher après mon chum, car il s'est donné la peine de payer la facture et il lui a même laissé un pourboire.

Je ne sais pas encore, si je vais faire des pressions, mon beau-frère est avocat, et c'est mon chum qui le veux p-ê.... Moi j'aime pas trop ça, mais c'est sûre que je vais parler au gérant pour plus qu'une chose comme ça se reproduise.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Baquardie Lun 20 Nov 2006 - 12:57

florence102 a écrit:Merci les filles,
Je suis revenue de l'hopital et ma petite ne devrait pas avoir de séquelles, selon le docteur. Je vais continuer d'aller faire changer ses petits bandages, ce qui est bien, c'est qu'elle réussit à faire ses journées comme avant, c'est les changements de bandage qui la font pleure et qui semble douloureux ( faut qu'ils enlève la peau morte.... c'est pas le fun à voir) et j'ai un peut peur des bactéries dans les hopitaux.

Pour ce qui est de la serveuse, je ne pensais qu'au bien être de ma fille, et je m'en suis pas occupé pantoute, je voulais partir le plus rapidement pour l'hopital... mais je suis un peu Fâcher après mon chum, car il s'est donné la peine de payer la facture et il lui a même laissé un pourboire.

Je ne sais pas encore, si je vais faire des pressions, mon beau-frère est avocat, et c'est mon chum qui le veux p-ê.... Moi j'aime pas trop ça, mais c'est sûre que je vais parler au gérant pour plus qu'une chose comme ça se reproduise.
Ah les gars... on dirait que des fois y pensent pas vite Very Happy

Pour l'avocat... quand tu appelleras le gérant, fait lui savoir que tu as un avocat dans la famille et qu'il s'est offert à t'aider si tu n'obtenais pas satisfaction suite à ce coup de fil! Ça va peut être lui faire peur Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Chantalou Lun 20 Nov 2006 - 13:01

Baquardie a écrit:Ah les gars... on dirait que des fois y pensent pas vite Very Happy

Pour l'avocat... quand tu appelleras le gérant, fait lui savoir que tu as un avocat dans la famille et qu'il s'est offert à t'aider si tu n'obtenais pas satisfaction suite à ce coup de fil! Ça va peut être lui faire peur Wink

Je pense comme Baquardie!
Et n'attend pas trop!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par melyna2004 Lun 20 Nov 2006 - 13:14

Je pense aussi comme Chantalou!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 44
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par So&Sam Lun 20 Nov 2006 - 13:28

Ho, pauvre chouette.... maudit que c'est enrageant des accidents bêtes comme ça!!! C'est pas fort!!! Fâcher
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par La gachette Lun 20 Nov 2006 - 13:39

Ĵe suis 100 % dA'ccord avec Chantalou... attends pas trop vite pis oui fait peur au gérant avec ton avocat... Bonne chance.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par kaludo Lun 20 Nov 2006 - 15:13

pauvre cocotte ,je lui donne plein de Bisou pour que ça guérisse vite .....maudine qu on aimerait mieux souffrir à leur place .....

mais bon je vais faire l avocat du diable ...au début je voulais me taire mais qd je vois injustice pour cette pauvre serveuse ,j imagine la coupabilité qu elle doit avoir aujourd hui , mais il faut pas oublier les filles comme l a dit si bien julie ,la fille n a p-ê pas d enfant et pour elle ,elle ne peut pas concevoir que cela p-ê un danger et malheuresement il y a eu une grave conséquent à son geste ....je crois qu il ne faut pas blâmer la p tite serveuse pas pour ignorance .....le coupable dans cette histoire-ci c est le manque de formation que le propriétaire à négliger envers les employés......

je suis de tout coeur avec vous les parents et je vous comprends très bien votre douleur ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par challe19 Lun 20 Nov 2006 - 15:18

Moi aussi je pense comme Kaludo...
Les employés parfois sont trop jeunes et manquent BEAUCOUP d'expériences et de formation (surtout)... J'en sais quelque chose... Contente que ta fille s'en tire pas trop mal tout de même.
Redonne-nous des nouvelles.
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par florence102 Lun 20 Nov 2006 - 16:08

kaludo Lun 20 Nov - 16:13

--------------------------------------------------------------------------------

pauvre cocotte ,je lui donne plein de pour que ça guérisse vite .....maudine qu on aimerait mieux souffrir à leur place .....

mais bon je vais faire l avocat du diable ...au début je voulais me taire mais qd je vois injustice pour cette pauvre serveuse ,j imagine la coupabilité qu elle doit avoir aujourd hui , mais il faut pas oublier les filles comme l a dit si bien julie ,la fille n a p-ê pas d enfant et pour elle ,elle ne peut pas concevoir que cela p-ê un danger et malheuresement il y a eu une grave conséquent à son geste ....je crois qu il ne faut pas blâmer la p tite serveuse pas pour ignorance .....le coupable dans cette histoire-ci c est le manque de formation que le propriétaire à négliger envers les employés......

Je suis d'accord avec toi que c'est le gérant qui devrait informer toutes serveuses qu'on ne doit jamais déposer un plateau devant un enfant peu importe l'âge qu'il a.

Merci pour vos mots de soutien et effectivement, j'aurais voulu lui épargner tout cela que ça m'arrive à moi... Elle est tellement petite.
Je crois que ça va prendre du temps avant que je me commande un thé au restaurant...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par bibiboudin Lun 20 Nov 2006 - 16:31

Ouf, povre pitoune, je pense aussi que ca ne devrait pas en rester là. Il y a eu certainement manque de formation envers la serveuse et l'employeur doit en payer le prix...et pour ton chum....moi entk tu peux etre certaine que je l'aurais pas payer ma facture...no way...pis ca s'arrêterais pas là!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 18:36

`moi non plus ça s'arrêterais pas là!!!!c'est pas pour un grille pain defectueux cette poursuite c'est pour un etre humain!!!!! Grrr Grrr

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par ziliphine Lun 20 Nov 2006 - 20:58

4567890


Dernière édition par ziliphine le Jeu 9 Avr 2020 - 22:09, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Shunngy Mar 21 Nov 2006 - 9:43

Moi j'y vais dans le meme sens que Julie...Quand on a pas d'enfants et qu'on a pas l'habitude de les cotoyer, il ne faut pas s'attendre a toujours bien agir dans ces situations. Si tu savais combien de fois une serveuse est passée avec son plateau au bout des bras, plein de cafés, juste au dessus de la tete à Ludvik...ou bien celles qui déposent les foutus cafés sur la table, juste à la portée de bébé. Ca me frustre...oui...mais elles ne pensent pas à ca. Et malheureusement, pour avoir travailler dans des restos, ca ne fait pas vraiment partie de la formation.

Je ne suis pas pour les poursuite...je souhaite réellement qu'elle a appris de son erreur et que ce sera le sujet d'une réunion d'équipe. Mais....

Mais...

la moindre des choses, ca aurait été qu'elle ne vous donne meme pas la facture. Franchement! Le restaurant paye pour des ''niaiseries''(cheveux dans la soupe, hamburger legerement pas assez cuit,service trop long,etc), mais pas pour un tel accident!Voyons!

Et excuse moi, mais le pourboire de ton chum...c'était assez moyen! BENOUI
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par florence102 Mar 21 Nov 2006 - 9:55

Shunngy pour répondre un peu à ce que tu as écrit, s'il y a poursuite ou plainte ce ne sera pas contre la serveuse, mais contre le restaurant. J'ai conscience que la serveuse n'a pas voulu mal faire et que c'est juste un manque de jugement d'une jeune fille qui ne s'y connaît pas avec les enfants.
PAR CONTRE c'est la responsabilité des restaurants de bien former leurs serveuse pour éviter de tels accidents. J'ai été vraiment choqué qu'on nous apporte la facture.¨
Puis pour le pourboire de mon chum, je lui ai assez dit je crois que Shocked c'était pas fort.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Jajaji Mar 21 Nov 2006 - 11:11

Oufff... C'est pas drôle ça! Pauvre petite puce!

Moi aussi je serais du genre à téléphoner le gérant! Pas nécessairement pour lui parler de poursuite, mais simplement pour lui dire qu'il devrait prendre le temps de faire un beau petit meeting avec ses serveuses pour leurs rappeler QU'ON NE FAIT PAS ÇA mettre le plateau devant un bébé... Voyons donc!!!!! Et j'en profiterais pour lui dire qu'à cause d'un incident qui aurait pu être évité par de la prévention auprès de ses serveuses, et-bien tu es prit à aller à l'hôpital avec ta poupoune pour voire si elle va rester marquée...

Ça me fâche parce que même chez Tim Hortons on se le faisait dire lors de notre formation!!! C'est comme si la serveuse se promenait avec des couteaux pointus sans regarder s'il y a quelqu'un devant elle!

Pour toi pour la puce!
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par florence102 Mar 21 Nov 2006 - 12:31

Sad J'arrive de son changement de pansements d'aujourd'hui pleure pleure C'est tellement dure de l'entendre Crying or Very sad tout le long de se changement et de ne pouvoir rien faire pour soulager sa douleur pleure pleure Il faut que je me retienne pour ne pas pleure pendant que ça se passe.

Avant l'incident, mon conjoint et moi parlions qu'on était dû pour un peu de bonheur et paf.....
Depuis que j'ai accouché, ça pas arrêté : déménagement précipité à cause d'un voisin agressif, des problèmes avec ma soeur qui ne sont toujours pas réglé ( aller voir je ne sais plus quoi dans SOS Malheurs et frustration) des problèmes de vessies pas réglés encore ( Vous pouvez allez voir toujours au toilette dans la clinique médicales).


Je me sens un petit à bout... j'ai hâte de souffler un peu...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Sissi Mar 21 Nov 2006 - 13:04

Ouff Decu cé dur a lire cette histoire la pleure
Reste forte ma belle et gros Bisou a ta cocotte
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 13:08

pauvre cocotte ,ça doit vraiment pas être facile de voir autant de douleur à travers de si p tit yeux ....

prenez soin de vous maintenant .....Bisou

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites attentions aux serveuses - Page 2 Empty Re: Faites attentions aux serveuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum