Siège d'auto pour bébé
5 participants
Page 1 sur 1
Siège d'auto pour bébé
Bonjour,
Je regardais les spécifications du banc d'auto qui vient avec ma poussette en fin de semaine. J'ai été surprise de voir que la taille max. du bébé pour ce siège est de 26 Pouces et le poids de 22 lbs.
C'est que Vincent fait à peu près 26 '' mais ne pèse pas plus que 16-17 lbs. Il n'a que 4 mois et il me semble que c'est vite pour changer de siège entk
À quel âge avez-vous changé de siège d'auto? Est-ce que vous vous fiez à la grandeur ou seulement au poids?
Merci
Je regardais les spécifications du banc d'auto qui vient avec ma poussette en fin de semaine. J'ai été surprise de voir que la taille max. du bébé pour ce siège est de 26 Pouces et le poids de 22 lbs.
C'est que Vincent fait à peu près 26 '' mais ne pèse pas plus que 16-17 lbs. Il n'a que 4 mois et il me semble que c'est vite pour changer de siège entk
À quel âge avez-vous changé de siège d'auto? Est-ce que vous vous fiez à la grandeur ou seulement au poids?
Merci
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Siège d'auto pour bébé
Moi je me suis fié à la grandeur... Je l'ai changé de banc vers ses 6mois il me semble.. pour Camille j'imagine que ce sera avant car elle fait déjà 22po pour 2mois...
Invité- Invité
En fait tu dois changer le banc quand ton bébé atteint le premier des deux soit le poids OU la grandeur
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Annedeco a écrit:En fait tu dois changer le banc quand ton bébé atteint le premier des deux soit le poids OU la grandeur
C'est ça.. Et il n'est pas trop tôt pour changer de banc tu es seulement rendu au banc du niveau 2 mais face à l'arrière.... et quand l'enfant se tiendra debout seul et bien face en avant.
SoAlLoSi- Invité
,
j'ai changé le banc de ti-pou il avait 4 mois...il faisait 27 pouces. De toutes façons, le banc allait jusqu'à 20 livres et je trouve ça pesant à 20 livres de le trimballer là-dedans. J'avais l'impression que la poignée allait lâcher.
Isou
j'ai changé le banc de ti-pou il avait 4 mois...il faisait 27 pouces. De toutes façons, le banc allait jusqu'à 20 livres et je trouve ça pesant à 20 livres de le trimballer là-dedans. J'avais l'impression que la poignée allait lâcher.
Isou
je lai changer a 4 mois!!
jai acheter un 3 en 1 qui ma ete recommander par annedeco face a larriere et IL ADOOOOOOORE!!
vu quon a une mini fourgonette il regarde dehors et depuis que je lai changer il na plus jamais en voiture!
jai acheter un 3 en 1 qui ma ete recommander par annedeco face a larriere et IL ADOOOOOOORE!!
vu quon a une mini fourgonette il regarde dehors et depuis que je lai changer il na plus jamais en voiture!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je l'ai changé à 4 mois et dmi!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Parfait, je vous remercie. Vous m'avez bien éclairé et je réalise que c'est pas mal l'âge pour le changer...
Avez-vous des marques de bancs a me suggérer?
Avez-vous des marques de bancs a me suggérer?
Gen03- Rose d'argent
-
moi jai un eddie bauer deluxe 3en1 que jai prix chez clement a 290$ javais un coupons rabais de 10% dans le mieux vivre 2005 que jai utiliser !!
-
ptiloulou il devait etre a 190$ et non 290$ ihih
Mais moi aussi je te conseille le Cosco 3 dans 1 ( que ce soit eddie bauer, cosco, safety first...c la meme chose )
Mais moi aussi je te conseille le Cosco 3 dans 1 ( que ce soit eddie bauer, cosco, safety first...c la meme chose )
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ok , je vais aller magasiner ça
Gen03- Rose d'argent
-
oui 190$ LOL
-