Faire une plainte?
3 participants
Page 1 sur 1
Faire une plainte?
Salut les filles!
Il y a un chien à côté de chez moi qui me tombe royalement sur les nerfs. Il jappe non-stop l'après-midi de midi à aller jusqu'à 15-16h! Je me demandais si on pouvait faire une plainte même si c'était en plein jour et si cette plainte pouvait rester anonyme? Je n'ai pas le goût de faire de la avec mon voisin car je l'aime bien, il est gentil mais son chien grrrrr Il est bien beau et fin son chien mais de japper comme ça tout le temps, ça m'énerve, SURTOUT quand j'aimerais faire une sieste d'après-midi, je suis incapable. Bonnn ça fait capricieux mon affaire et j'en suis consciente alors c'est pour ça que je vous demande votre avis. Est-ce que ce serait trop capricieux de ma part de faire une plainte pour ça? Vous oseriez-vous porter plainte?
Il y a un chien à côté de chez moi qui me tombe royalement sur les nerfs. Il jappe non-stop l'après-midi de midi à aller jusqu'à 15-16h! Je me demandais si on pouvait faire une plainte même si c'était en plein jour et si cette plainte pouvait rester anonyme? Je n'ai pas le goût de faire de la avec mon voisin car je l'aime bien, il est gentil mais son chien grrrrr Il est bien beau et fin son chien mais de japper comme ça tout le temps, ça m'énerve, SURTOUT quand j'aimerais faire une sieste d'après-midi, je suis incapable. Bonnn ça fait capricieux mon affaire et j'en suis consciente alors c'est pour ça que je vous demande votre avis. Est-ce que ce serait trop capricieux de ma part de faire une plainte pour ça? Vous oseriez-vous porter plainte?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Faire une plainte?
moi j en parlerais a mon voisin avant
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Mouais j'y ai pensé...c'est con mais ça me gêne au plus haut point! J'ai tellement peur qu'il le prenne mal et que ça fasse de la pour rien! Je sais qu'il nous a déjà parlé qu'un des voisins avaient porté plainte contre un de ses chiens et il était en beau tabar...alors c'est un peu "touch-é"
-
Je pense que tu devrais lui en parler si vous êtes en bon termes. Il sera peut-être pas fâché. Mais si tu portes plaintes, la ville ou la police n'a pas le droit de révéler la source. Donc peut-être il pensera que c'est la même personne...
mélanie_félix- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante en documentation
Loisirs : La lecture, le magasinage, les rencontres entre amis et autres!!
Je pense que tu devrais en glisser un mot à ton voisin avant.
Peut-être qu'il ne sait même pas que son chien jappe quand il n'est pas là.
Le bon-voisinage, c'est comme le reste, une bonne communication.
Plainte anonyme ou pas, c'est choquant pour qq'un surtout si personne ne lui a dit avant.
Bonne chance
M&M
Peut-être qu'il ne sait même pas que son chien jappe quand il n'est pas là.
Le bon-voisinage, c'est comme le reste, une bonne communication.
Plainte anonyme ou pas, c'est choquant pour qq'un surtout si personne ne lui a dit avant.
Bonne chance
M&M
Invité- Invité
Ouin je vais lui en parler la prochaine fois que je le !
Merci les filles!
Merci les filles!
-
Bon courage!!! Donnes nous en des nouvelles!
mélanie_félix- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante en documentation
Loisirs : La lecture, le magasinage, les rencontres entre amis et autres!!
Et bien il font pas grand chose avec des plaintes de chien il vont aller l'avertir et pas plus... mais après plusieur et plusieur plaintes il ont des amendes...
Moi aussi je te dirais d'aller lui parler c'est mieux c'est ce que j'ai fait avec ma voisine et a très bien compris elle m'a demandé les heures que ma fille fesait sa sieste et ne le sort plus a cette heure et même qu'elle a maintenant un prof qui vient chez elle lui donner des cours et depuis wowww beaucoup mieux...
Moi aussi je te dirais d'aller lui parler c'est mieux c'est ce que j'ai fait avec ma voisine et a très bien compris elle m'a demandé les heures que ma fille fesait sa sieste et ne le sort plus a cette heure et même qu'elle a maintenant un prof qui vient chez elle lui donner des cours et depuis wowww beaucoup mieux...
SoAlLoSi- Invité
je te conseille moi aussi de lui en glisser un mot à ton voisin .....et je te souhaite bonne chance je sais que c est pas facile .......
kaludo- Invité
moi aussi j,en parlerais au voisin et si ca ne se règle pa je porterais plainte!! voila!!
phed- Invité
Page 1 sur 1