complliqué
+2
annie17_3
magdolly
6 participants
Page 1 sur 1
complliqué
cest temps ci tout me semble compliqué ds ma vie....... je capote pour rien.... toute ménarve.........
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Re: complliqué
Je pense que tout le monde vit des moments comme ça, ne décourage pas, ça va aller mieux!
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
le temps gris en plus n'aide en rien notre moral!!
soit patiente ma belle il y a toujours un soleil derrière les nuages les plus noirs!!
soit patiente ma belle il y a toujours un soleil derrière les nuages les plus noirs!!
phed- Invité
Il-y-a des journée comme ça .Je t'envoie du soleil soleil et un gros
manou- Rose d'argent
-
sa aide pas mon couple.......
magdolly- Rose d'argent
-
Écoute ma belle, je suis consciente que ça ne va pas toujours bien dans la vie mais je crois sincèrement que ça t'aiderait de voir quelqu'un de l'extérieur. Nous ici à part te souhaiter que ça aille mieux on ne peut pas faire grand chose. Malheureusement on ne peut pas prendre de décisions à ta place. Si tu as besoin qu'on t'écoute (te lise) c'est bien et normal aussi mais tout ça pour dire que je ne crois pas que ça t'avance en quoique ce soit. Aller consulter pourrait te faire avancer et t'aider à prendre de bonnes décisions je crois.
Je m'excuse déjà si ce n'est pas trop diplomatique de ma part mais j'essaie juste de t'aider...
Bonne soirée
Je m'excuse déjà si ce n'est pas trop diplomatique de ma part mais j'essaie juste de t'aider...
Bonne soirée
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Écoute ma belle, je suis consciente que ça ne va pas toujours bien dans la vie mais je crois sincèrement que ça t'aiderait de voir quelqu'un de l'extérieur. Nous ici à part te souhaiter que ça aille mieux on ne peut pas faire grand chose. Malheureusement on ne peut pas prendre de décisions à ta place. Si tu as besoin qu'on t'écoute (te lise) c'est bien et normal aussi mais tout ça pour dire que je ne crois pas que ça t'avance en quoique ce soit. Aller consulter pourrait te faire avancer et t'aider à prendre de bonnes décisions je crois. :)
Bonne soirée
Tu ne manques pas de diplomatie Julie et je pense exactement comme toi. Quand tout va supposément mal dans une vie, consultez peut vraiment aider à y voir plus clair.
rachipou a écrit:Julie a écrit:Écoute ma belle, je suis consciente que ça ne va pas toujours bien dans la vie mais je crois sincèrement que ça t'aiderait de voir quelqu'un de l'extérieur. Nous ici à part te souhaiter que ça aille mieux on ne peut pas faire grand chose. Malheureusement on ne peut pas prendre de décisions à ta place. Si tu as besoin qu'on t'écoute (te lise) c'est bien et normal aussi mais tout ça pour dire que je ne crois pas que ça t'avance en quoique ce soit. Aller consulter pourrait te faire avancer et t'aider à prendre de bonnes décisions je crois.
Bonne soirée
Tu ne manques pas de diplomatie Julie et je pense exactement comme toi. Quand tout va supposément mal dans une vie, consultez peut vraiment aider à y voir plus clair.
Idem !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je vais appelé ma psy dem si jai 2 min
magdolly- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1