circoncision
+10
Charlie
juliel
Cutie Zack et Elisabeth
emy_lee
Vanah
Miltassia
Angel
jessdolphin5
Gr|pette
Chanchat
14 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
circoncision
Je suis enceinte et je sais que c'est un garçon .
Je me demandais si vous aviez pensé à faire circoncire votre bébé. Mon chum et moi nous y réfléchissons.
Je me demandais si vous aviez pensé à faire circoncire votre bébé. Mon chum et moi nous y réfléchissons.
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: circoncision
Je n'y ai pas pensé 30 sec.
Par contre, j'ai vu à la TV que de plus en plus, ils commencent à penser que ça pourrait être une bonne méthode pour réduire les risques de contraction d'une MTS (en plus des préservatifs). Alors... peut-être bien que ça pourrait devenir un mal pour un bien!!!
Gr|pette
Par contre, j'ai vu à la TV que de plus en plus, ils commencent à penser que ça pourrait être une bonne méthode pour réduire les risques de contraction d'une MTS (en plus des préservatifs). Alors... peut-être bien que ça pourrait devenir un mal pour un bien!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Je n'y ai jamais pensé non... D'ailleurs, je suis contre à moins d'une raison médicale...
Quand mes fils seront majeurs, ils pourront bien faire ce qu'ils veulent, mais en attendant, c'est pas à moi de décider de couper un bout ou pas !
Quand mes fils seront majeurs, ils pourront bien faire ce qu'ils veulent, mais en attendant, c'est pas à moi de décider de couper un bout ou pas !
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ici on l'a fait , c'était un médecin qui louait un local dans un hopital... je me souviens plus combien ça m'avait couté... je penses que c'était presque 200$
annick1- Invité
Ici non plus... les garçons ne le sont pas et ne le seront pas à moins de problêmes médicals !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Mes 3 garçons non plus ne le sont pas...!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
jessdolphin4 a écrit:Je n'y ai jamais pensé non... D'ailleurs, je suis contre à moins d'une raison médicale...
Idem, les trois gars ne le sont pas et se le feront faire si ça leur chante!
En attendant, je trouve pas que c'est à moi de décider de tout ça!
Invité- Invité
Bon moi je n'ai pas de garçon mais si Savanah aurait été un garçon, c'est certaine qu'il passait au bistouri.
Bon c'est encore un sujet délicat et je ne crois pas que l'idée soit de partir un débat donc je vais garder mes commentaires
Bon c'est encore un sujet délicat et je ne crois pas que l'idée soit de partir un débat donc je vais garder mes commentaires
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Mon fils non plus ne l'est pas.
Chacun ses idées et ses principes mais pour ma part,je ne voyais pas le besoin de le faire souffrir pour quelque chose qu'il n'avait pas choisi.
Un jour il décideras si sa fait son bonheur ou pas.
Bonne chance pour votre prises de décisions.
Chacun ses idées et ses principes mais pour ma part,je ne voyais pas le besoin de le faire souffrir pour quelque chose qu'il n'avait pas choisi.
Un jour il décideras si sa fait son bonheur ou pas.
Bonne chance pour votre prises de décisions.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Moi il n'y avait aucun doute, et mon fils est circoncis
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Ici je ne m'étais meme pas posé la question mais la comme il n'est pas dilaté à presque 3 ans et que ce serait probablement un phymosis (peau qui reste collée) peut-etre quil devra etre circoncis selon le médecin mais faut voir l'avis d'un urologue mais ya 6 mois d'attente alors c'est pas pour tout de suite ...
juliel- Rose d'argent
-
même chose pour moi aussi ....juliel a écrit:Ici je ne m'étais meme pas posé la question mais la comme il n'est pas dilaté à presque 3 ans et que ce serait probablement un phymosis (peau qui reste collée) peut-etre quil devra etre circoncis selon le médecin mais faut voir l'avis d'un urologue mais ya 6 mois d'attente alors c'est pas pour tout de suite ...
kaludo- Invité
moi, il est hors de question que mes gars se fasse circoncir. De un je suis contre, sauf pour raisons médicales, je me suis fait dire que la circoncision pouvait diminuer la sensibilité du gland, était donné le frottement sur les tissus qui cause de la "corne", mais je ne suis pas un gars alors.... mais tant que mes gars pourront éviter cette opération
pour ce qui est de la dilatation de vos gars les filles, j'ai posé la question à mon ped (j'étais inquiète parce que Gabriel est déjà complètement dilaté mais pas Justin....) et elle n'était pas inquiète. elle m'a dit que si vers 3 1/2- 4 ans c'était encore serré, elle me donnerait une crème pour l'aider à dilater... je ne sais pas si ça fonctionne mais je vais l'essayer avant même de penser à l'opération. mais il va bien finir par découvrir que c'est plaisant de jouer avec son attribut et ça devrait l'aider
pour ce qui est de la dilatation de vos gars les filles, j'ai posé la question à mon ped (j'étais inquiète parce que Gabriel est déjà complètement dilaté mais pas Justin....) et elle n'était pas inquiète. elle m'a dit que si vers 3 1/2- 4 ans c'était encore serré, elle me donnerait une crème pour l'aider à dilater... je ne sais pas si ça fonctionne mais je vais l'essayer avant même de penser à l'opération. mais il va bien finir par découvrir que c'est plaisant de jouer avec son attribut et ça devrait l'aider
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Charlie a écrit:
des renseignements parce que justement, c'est mon cas Xavier est dilaté complètement depuis qu'il a 8 mois environ et Nathan ne l'est presque pas. Et sa pédiatre me dit toujours de ne pas m'inquiéter que ca peut aller jusqu'à 5 ans.
Pour la circoncision, je n'ai jamais songé à le faire faire à mes gars sauf s'il ya un problème médical.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
jamais pensé a ca non plus!!
dans le je ne force pas la peau mais je tire un peu comme le ped ma montré!! dapres moic est pour bientot yen reste pu gros!
dans le je ne force pas la peau mais je tire un peu comme le ped ma montré!! dapres moic est pour bientot yen reste pu gros!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Alexis est circonci mais pas Justin
Porquoi? parce que Justin est resté à l'hopital tellement longtemps, vu qu'aussi j'ai eu des problèmes d'allaitement. Lorsqu'on a voulu prendre rv pour le faire, il étais déjà trop vieux. Je crois qu'il le font jusqu'à un mois max ou bien il vérifie son poids et grandeur quelque chose du genre
Porquoi? parce que Justin est resté à l'hopital tellement longtemps, vu qu'aussi j'ai eu des problèmes d'allaitement. Lorsqu'on a voulu prendre rv pour le faire, il étais déjà trop vieux. Je crois qu'il le font jusqu'à un mois max ou bien il vérifie son poids et grandeur quelque chose du genre
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1