grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!
Page 1 sur 1
grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!
je reviens de la rencontre de parent (déjà ça me tentait pas )apres une grosse journée et menstruée comme ça ce peut pas!!! (scuser les détails ) j'y vais....
c'est pour ma plus jeune en passant.....alors nous sommes 4 équipes de parents avec nos kids....elles nous remets toute leurs bulletins(elle a que des +++++++ ) a chaqu'un d'entre nous alors elle jase a chaque parents ....(juste mettre en contexte ma fille a eu 2x des poux en 15 jours bref TOUTE la classe en a eu mais ma fille en a parler a des amis hors classe et bref toute l'école a su qu'elle avait des poux.....
...c'est rendu mon tour là toute suite elle me dis bon les poux et votre fille (on c'étais déjà parler de ces ??%% poux il y 15 jours) alors elle m'en reparle ENCORE pis elle rajoute votre fille a toujours mal a quelque part vendredi cétais au ventre (scuse mais elle a eu une gastro que je lui dit)là je l'interompt je lui dit....
je m'excuse mais où est le renforcement positive là?elle me dit que voulez vous dire???ben d'habitude on commence par le positif non? elle a de TRES belles notes????fourni BEAUCOUP d'efforts????elle écoute ne dérange pas????bonnnnnnnn!!!!!!là on peut parler des choses négatives!!!!elle savait pu quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!
juste oui oui tout va bien....en terminant je pouvait écrire des commentaires alors j'ai marquer ceci....
C'EST TOUJOURS PLUS AGRÉABLE POUR UN ENFANT COMME POUR UN ADULTE DE SE FAIRE FÉLICITER D'ABORD ET SE FAIRE DIRE LES CHOSES A AMÉLIORER ENSUITE....MERCI!!!
j'étais bleu!!!!!mais tres ``correct`` entk
c'est pour ma plus jeune en passant.....alors nous sommes 4 équipes de parents avec nos kids....elles nous remets toute leurs bulletins(elle a que des +++++++ ) a chaqu'un d'entre nous alors elle jase a chaque parents ....(juste mettre en contexte ma fille a eu 2x des poux en 15 jours bref TOUTE la classe en a eu mais ma fille en a parler a des amis hors classe et bref toute l'école a su qu'elle avait des poux.....
...c'est rendu mon tour là toute suite elle me dis bon les poux et votre fille (on c'étais déjà parler de ces ??%% poux il y 15 jours) alors elle m'en reparle ENCORE pis elle rajoute votre fille a toujours mal a quelque part vendredi cétais au ventre (scuse mais elle a eu une gastro que je lui dit)là je l'interompt je lui dit....
je m'excuse mais où est le renforcement positive là?elle me dit que voulez vous dire???ben d'habitude on commence par le positif non? elle a de TRES belles notes????fourni BEAUCOUP d'efforts????elle écoute ne dérange pas????bonnnnnnnn!!!!!!là on peut parler des choses négatives!!!!elle savait pu quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!
juste oui oui tout va bien....en terminant je pouvait écrire des commentaires alors j'ai marquer ceci....
C'EST TOUJOURS PLUS AGRÉABLE POUR UN ENFANT COMME POUR UN ADULTE DE SE FAIRE FÉLICITER D'ABORD ET SE FAIRE DIRE LES CHOSES A AMÉLIORER ENSUITE....MERCI!!!
j'étais bleu!!!!!mais tres ``correct`` entk
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 18:41, édité 1 fois
cassonad- Invité
Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!
Ouin toute une journée que tu as eue, pas évident ça!
Mais psychologiquement parlant tu savais que c'était le contraire. Faut toujours commencé par le négatif pour terminer sur le positif. De cette façon on termine par une bonne note
J'espère que le prof avait l'intention de dire ses bons côtés
Mais psychologiquement parlant tu savais que c'était le contraire. Faut toujours commencé par le négatif pour terminer sur le positif. De cette façon on termine par une bonne note
J'espère que le prof avait l'intention de dire ses bons côtés
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben vois tu Julie TOUT les autres profs ou évaluations au travail MEME dr Nadia le dit de commencer par le positif....
donc a mon avis elle aussi aurais du faire de meme......pis j'pense pas qu'elle avait l'intention de....
donc a mon avis elle aussi aurais du faire de meme......pis j'pense pas qu'elle avait l'intention de....
cassonad- Invité
Ah ouin? C'est nouveau ça...dans tous les livres de psychologie que j'ai lu c'était le contraire!
Encore une chose où tout le monde se dément
En tout cas pour ma part je préfère que la personne termine par le positif comme ça, ça me fait oublier un peu le négatif
Anyway, sans joke on s'en fous-tu des pous et du fait qu'elle ait été ? Ça pas rapport ça dans le rendement académique me semble. Et puis c'est pas un problème comportemental non plus. Moi si un prof m'avait dit ça je me serais dit: "Non mais de quoi elle se mêle"
Encore une chose où tout le monde se dément
En tout cas pour ma part je préfère que la personne termine par le positif comme ça, ça me fait oublier un peu le négatif
Anyway, sans joke on s'en fous-tu des pous et du fait qu'elle ait été ? Ça pas rapport ça dans le rendement académique me semble. Et puis c'est pas un problème comportemental non plus. Moi si un prof m'avait dit ça je me serais dit: "Non mais de quoi elle se mêle"
-
ca me rappel le prof de mon gars l'an passée....pffff
tu as bien fait de laisser ce commentaire....ca va lui porter à réfléchir pour les prochaines rencontres!!
tu as bien fait de laisser ce commentaire....ca va lui porter à réfléchir pour les prochaines rencontres!!
phed- Invité
exact!!!les poux j'pense que je pu capable!!!! si elle m'avait parler des choses comme bon ben en maths elle fourni pas d'effort ,parle trop n'importe quoi académique je l'aurais avaler mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cassonad- Invité
J'avoue...faut croire qu'elle cherchait des poux
-
Julie a écrit:J'avoue...faut croire qu'elle cherchait des poux
phed- Invité
Bon tant mieux!
-
Julie a écrit:J'avoue...faut croire qu'elle cherchait des poux
dans le vrai sens du terme, j'ai le prof de Vinou qui nous sert cette médecine là aussi!
Que des commentaires positifs, mais il a le toupet trop long mon bonhomme... et elle aime pas son manteau d'hiver non plus hein!
mon doux, que faire pour lui faire plaisir à elle, changer d'âge, de tenu vestimentaire, je crois que la solution réside dans le fait de lacher nos culottes d'armées Jean et moi, pathétique!
Invité- Invité
c'est vrai j'me souviens du toupet a ton gars mamanmélane!!!non mais c'est LES NOTES,EFFORTS ET COMPORTEMENT qui nous interessent!!!!
cassonad- Invité
cassonadesucré a écrit:c'est vrai j'me souviens du toupet a ton gars mamanmélane!!!non mais c'est LES NOTES,EFFORTS ET COMPORTEMENT qui nous interessent!!!!
HiHi, pis il est toujours pas coupé son toupet hein!
Invité- Invité
cassonadesucré a écrit: un toupet comme lui???
Pas tant que ça, et il le met derrière ses oreilles!
Pis IL veut pas le couper, je lui ai offert encore une fois en fin de semaine, après tout, c'est SON toupet, pas le mien, encore moins celui de son prof!
Invité- Invité
j'te taquine!!! tu fais bien en tk tu pourras dire que ton gars a du toupet etje suis sur qu' il est a un cheveu de le faire accepter par son prof!!!....
cassonad- Invité