~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est officiel

3 participants

C'est officiel Empty C'est officiel

Message par Cutie Zack et Elisabeth Lun 20 Nov 2006 - 22:44

Ma famille est finie, je ne veux plus d'enfants, j'en ai deux et c'est suffisant pour moi, je n'ai pas assez de patience pour plus, et en plus de ça ma puce est pas du monde, donc raison de plus :P
Je sais vous allez me dire je suis jeune, oui j'ai 19 ans et deux enfants, j'ai eu mon gars à 18 ans et ma puce à 19, je les adore ce sont mes trésors, mais c,est fini pour moi, d'ailleurs mon chujm veut prendre rendez-vous pour se faire opérer(lui a 27 ans bientot 28) j'avais envie de le dire :P j'espère ne pas trop vous embeter avec ça :$
Mais vous savez que je commence de plus en plus a me plaire ici, je commence a connaitre le fonctionnement, ça m'a pris du temps a devenir active mais c'est une plate-forme plutot mélangeante, mais me voilà j'arrive :P
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel Empty Re: C'est officiel

Message par kaludo Lun 20 Nov 2006 - 22:47

moi aussi à 2 c est fini ...la patience et moi c est 2 et surtout que mon fils en déplace de l air alors si j en ai un 2 eme comme lui ça close la famille Laughing

Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:00, édité 1 fois

kaludo
Invité

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 22:50

c tres bien 2 enfants ...mais p-e changeras tu d idée un jour tu es jeune encore!!! pour la patience je suis d accord avec toi ,ce n est pas toujours evident, imagine a mon age !! Laughing mais je reste avec l idée d un 3 eme me reste a attendre encore 1 an et demi avant de decidé si la machine a bb est fermé definitivement et convaincre le chum si j en veux un 3 eme. hum pas facile celle la.

Invité
Invité

Message par Cutie Zack et Elisabeth Lun 20 Nov 2006 - 23:00

Dans ma tête, même quand j'étais toute petite je disais que je voulais deux enfants, un gars et une fille et c'est ce que j'ai et encore là dans ma tête ça change pas, je me souviens quand j'ai accouché de mon gars je me disais ah jen veux un autre mais là il n'est pas question que mon chum mette pas de condoms, avant j'étais du genre ah c'est pas grave mais là j'suis du genre que meme si je viens de finir mes règles, tu le mets pareil mon homme loll
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 23:10

Cutie Zack et Elisabeth a écrit:Dans ma tête, même quand j'étais toute petite je disais que je voulais deux enfants, un gars et une fille et c'est ce que j'ai et encore là dans ma tête ça change pas, je me souviens quand j'ai accouché de mon gars je me disais ah jen veux un autre mais là il n'est pas question que mon chum mette pas de condoms, avant j'étais du genre ah c'est pas grave mais là j'suis du genre que meme si je viens de finir mes règles, tu le mets pareil mon homme loll

je pense qu on le sent quand c fini. je n ai pas vecue ma derniere grossesse comme etant la derniere . p-e aurais-je du? et moi aussi comme toi, j en voulais 2 mais en parlant avec mon pere avant son deces (on etait 3 chez nous) et on dirait que ca me trotte dans la tete que 3 se serait bien. mais coté patience ,pas sure ,comme je te disais je verrai dans 1 an et demi car je ne les veux pas coller en age. et quand on est dans la periode de 0-1 an ce n est pas la periode préférée a mon chum alors on va attendre que les petits grandissent pour voir la dynamique . mais aussi mon chum n est pas toujours a la hauteur de mes attentes coté ... m aider avec les enfants et faire des activités avec eux alors c moi qui me tape (j adore ca mais j aiemrais qu il s implique plus) la plupart des activités avec eux. p-e a 2 ce sera siffisant a ce moment la et en profiter au max.

Invité
Invité

Message par honeypooh Mar 21 Nov 2006 - 4:51

Il y a que les fous qui changent pas d'idée (moi le 3e, ça me travaille déjà. Je te dirais bien : donnes-toi le temps, tu viens d'accoucher! Mais je suis sure que tu l'entends trop souvent, ça! Laughing

T'auras créé 2 beaux enfants, c'est pas rien, là! Alors si c'est terminé, eh bin c'est correct (pas besoin de ma permission non plus? non? zut...) Wink

Avec leur différence d'âge, tu verras, dès qu'elle sera un peu plus autonome (assez pour s'asseoir et jouer), tes deux enfants devraient bien jouer ensemble et ça donne une pause à maman, ça!

Félicitation pour ta famille!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Rachipou Mar 21 Nov 2006 - 7:07

L'important c'est d'être bien avec la décision et si c'est votre cas... alors tant mieux. Deux enfants c'est très bien. De toute façon pourquoi en faire plus si vous êtes bien comme ça.
Moi je suis rendue à trois, et c'est fini pour moi aussi et c'est bien comme ça.. faudra bien leur payer des études aussi à ses enfants la Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé