Quelle colle!!
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle colle!!
Salut les filles,
Je voulais savoir qu'elle colle vous utilisiez pour les projets autres que les pages??? parce que mes décos de Noël commencent à décoller et je commence à capoter un peu!!
J'ai acheter le gros rouleau de ruban double face qui se vendait au Salon. Je trouvais qu'il collait beaucoup plus que la colle liquide, en plus de ne pas altérer mon projet et de pouvoir travailler dessus tout de suite sans avoir à laisser sècher.
Il faut que je sois capable de coller une feuille de bazzil repliée sur elle même....et que ça ne décolle pas...
J'attends vos suggestions...!!
Je voulais savoir qu'elle colle vous utilisiez pour les projets autres que les pages??? parce que mes décos de Noël commencent à décoller et je commence à capoter un peu!!
J'ai acheter le gros rouleau de ruban double face qui se vendait au Salon. Je trouvais qu'il collait beaucoup plus que la colle liquide, en plus de ne pas altérer mon projet et de pouvoir travailler dessus tout de suite sans avoir à laisser sècher.
Il faut que je sois capable de coller une feuille de bazzil repliée sur elle même....et que ça ne décolle pas...
J'attends vos suggestions...!!
Re: Quelle colle!!
moi j utilise la colle zig.......le petit crayon bleu ...........mais je sais pas si c asser collant pour le bazil
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ruban double face! C'est le meilleur!
Le zig c'est bon pour les p'tits éléments... ca ne tiendra pas longtemps pour le bazzil plié....
Le zig c'est bon pour les p'tits éléments... ca ne tiendra pas longtemps pour le bazzil plié....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Ruban double face! C'est le meilleur!
c bien ce que je pensais
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Baquardie a écrit:Ruban double face! C'est le meilleur!
Baquardie, lequel prends-tu...parce qu'en fait j'en ai déjà mais je ne connais pas la marque vu qu'il se vendait en rouleau au salon du scrapbooking.
Est-ce que tu me parle de celle fait par la compagnie Stixx que l'on retrouve à la Scrapbookerie??
Page 1 sur 1