Donner prénom
+4
karolyne
Fanny
ptiloulou
Jue_ly
8 participants
Page 1 sur 1
Donner prénom
Je voulais savoir ce que vous pensiez de donner le prénom de nos grand-parent a nos enfant
Car, mon copain et moi aviont pensée donner le nom de ma grand-mère ( a bb2 si c'est une fille), Marguerite. C'est un nom que l'on trouve très mignon .
C'est un peu un hommage a ma grand-mère qui était une femme exceptionnelle qui malheureusement est morte de l'azheimer lorsque j'étais enceinte d'alexis.
C'est sure par contre que si on n'a un gars il ne portera pas le nom de mes grands-père : Noel ou Paul
Car, mon copain et moi aviont pensée donner le nom de ma grand-mère ( a bb2 si c'est une fille), Marguerite. C'est un nom que l'on trouve très mignon .
C'est un peu un hommage a ma grand-mère qui était une femme exceptionnelle qui malheureusement est morte de l'azheimer lorsque j'étais enceinte d'alexis.
C'est sure par contre que si on n'a un gars il ne portera pas le nom de mes grands-père : Noel ou Paul
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: Donner prénom
moi je ne serait pas vu nommer un de mes gars Georges ou Leonard (meme si j aime mon pere a la folie) mais quand c un beau prenom why not?? et surtout quand c une signification pour nous.
Invité- Invité
moi aussi je dis pkoi pas!!
moi jaurais aimer que cédroc sapelle Émile comme le pere de ma cousine decéder lorsquelle avait 9 ans.. jadore ce prenom et ca rendais un belle hommage au frere de ma grand mere...
mais je me verrais pas apeller mon fils jean ou gérard...
noi ma fille yvette ou Madeleine.. malgré que ma grand mere madeleine son vrai nom etait Alida... ce qui est quand meme potable
moi jaurais aimer que cédroc sapelle Émile comme le pere de ma cousine decéder lorsquelle avait 9 ans.. jadore ce prenom et ca rendais un belle hommage au frere de ma grand mere...
mais je me verrais pas apeller mon fils jean ou gérard...
noi ma fille yvette ou Madeleine.. malgré que ma grand mere madeleine son vrai nom etait Alida... ce qui est quand meme potable
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour ma part, je n'ai aucun problème avec ça, si tu aimes le prénom.
En plus, ça redevient à la mode.
J'aurais bien aimé nommé ma cocotte Marie-Rose, le nom de ma grand-mère maternelle, mais pour mon chum c'était No Way, il n'aimait pas du tout et Juliette, comme sa grand-mère, ça avait trop de significations pour sa famille.
Mais je ne nommerai pas mes enfants Fernande, Roland, Alphonse ou Napoléon comme les autres grands-parents...
En plus, ça redevient à la mode.
J'aurais bien aimé nommé ma cocotte Marie-Rose, le nom de ma grand-mère maternelle, mais pour mon chum c'était No Way, il n'aimait pas du tout et Juliette, comme sa grand-mère, ça avait trop de significations pour sa famille.
Mais je ne nommerai pas mes enfants Fernande, Roland, Alphonse ou Napoléon comme les autres grands-parents...
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
je trouve que c est un bel hommage pour ta grand-mère ...surtout qu elle a un très joli prénom ......
kaludo- Invité
Moi ma fille porte de nom de ma grand-mère. Je suis très proche d'elle et je peux vous dires qu'elle est fière que son arrière petite-fille porte son nom. C'est sûr que tout dépend du nom, moi j'ai été chanceus qu'elle avait un beau nom.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Marguerite je trouve ça très beau!
Moi mes grand-parents, Germaine et Roméo
Annette et Ludger
Tu m'aurais vu donnez ça à mes enfants
Moi mes grand-parents, Germaine et Roméo
Annette et Ludger
Tu m'aurais vu donnez ça à mes enfants
Si j'avais eu une fille, nous l'aurions prénomée Béatrice comme ma grand-mère, un amour de gand-mère _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> qui veille encore sur nous de son nuage.
M&M
Édouard 5 ans 1/2 non s'pas le nom d'un grand-père
Charles 12 ans 1/2 non plus
M&M
Édouard 5 ans 1/2 non s'pas le nom d'un grand-père
Charles 12 ans 1/2 non plus
Invité- Invité
M&M c'est aussi le prénom de mon autre grand-maman qui est aussi décédée elle était exceptionnelle aussi mais mon chum n'aime pas ce nom.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je connais quelques petites Béatrice et elles sont très trsè mignonnes.
M&M
M&M
Invité- Invité
Je trouve ça c.ool quand le prénom est beau (comme toi)
Moi les noms de mes grand-mère: JAMAIS!! Fernande et Thérèse!!!
Moi les noms de mes grand-mère: JAMAIS!! Fernande et Thérèse!!!
Par ici, Thoams s'appelle en fait Thomas-Augustin et il aurait été suposé s'appeller Augustin simplement mais j'ai eu des menace de greve de la faim et plein d'autre chose pour en venir au fait qu'il porte aussi sur son batisthère le noms de son grand-père soit Michel ainsi que mon oncle qui est décédé lorsque j'avais 5 ans: Alain. donc Thoams s'appelle:
Thomas-Augustin, Michel, Alain
ok je sais ca fait beaucoup mais bon! c'était important pour moi! allez comprendre pourquoi.
mais tout ca pour dire que si tu aime le nom je ne vois aps pourquoi tu te priverais .... tu sais un nom que tu aimes demeure un noms que tu aime qu'il aie été porté par plein d'autre gens on s'en fou!
Voilà mon opinion!
je voulais vous rassurez si jamais j'ai une fille elle ne potera pas le nom de ma mère ni de son arrière-grand-mère du côté de ma mère car rollande je déteste!
Thomas-Augustin, Michel, Alain
ok je sais ca fait beaucoup mais bon! c'était important pour moi! allez comprendre pourquoi.
mais tout ca pour dire que si tu aime le nom je ne vois aps pourquoi tu te priverais .... tu sais un nom que tu aimes demeure un noms que tu aime qu'il aie été porté par plein d'autre gens on s'en fou!
Voilà mon opinion!
je voulais vous rassurez si jamais j'ai une fille elle ne potera pas le nom de ma mère ni de son arrière-grand-mère du côté de ma mère car rollande je déteste!
Smartize- Invité
J'y vais avec la famille,...tout dépend du nom de tes grand-parents. Marguerite c'est jolie
ce serait non pour moi... Irène ou Monique pour une fille et Alcide ou Jean-Charles pour un gars.... : NON !
Maksim- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Plein air