~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 17:26

coucou.

et bien voila..
je me demandais de quel facon vous lavez un équipement de hockey.. est-ce qu'on est obligé de l'envoyer au nettoyeur a chaque fois? parce que ça finit par couter cher..
est-ce que ça va dans la laveuse tout ça? la sécheuse, je me doute bien que non, mais pour le reste? ou ça se lave à la main? est-ce que c'est aussi efficace que le nettoyeur? parce que ça pu en lever le coeur ces affaires la! Laughing

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 17:42

Coucou!

Pour sa combine, ses bas, son chandail, laveuse-sécheuse!
Sa combine, je la passe à l'eau du javel même!

Le reste, à la laveuse au cycle délicat une fois de temps en temps, avec bien de Downy liquide!

Sinon, quand la température le permet, je pitche tout ça dehors pour faire aérer un brin!

Pis quand j'en peux plus, nettoyeur!

pour l'odeur, c'est vrai que c'est dégueulasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 17:43

Ha oui, pis c'est pas rien les équipement d'hommes qui puent, les gars ont 8 et 5 ans pis merde, le coeur me lève quand je mets le nez dans leur poche de hockey!!
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 17:51

Merci!
ce que je comprends, c'est qu'il n'y a pas vraiment de trucs miracle!
je me doutais bien que ça pourrait jamais sentir la rose c'te maudite poche là! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 18:02

isabeillez a écrit:Merci!
ce que je comprends, c'est qu'il n'y a pas vraiment de trucs miracle!
je me doutais bien que ça pourrait jamais sentir la rose c'te maudite poche là! Wink

Non, pas vraiment de trucs miracle!

Quoi qu'en y pensant, le vinaigre vient bien à bout de l'odeur de pipi de chien... j'sais pas si une bonne tasse dans l'eau de lavage... celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Thinkw22 celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Thinkw22

Pour sentir, imagine l'odeur quand j'ouvre le locker avec trois poches de hockey cordées une au côté de l'autre...

help help help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Sylvestre Mar 21 Nov 2006 - 20:12

le chum de ma belle soeur joue au hockey et elle exige que son stock reste dehors dans le locker... je crois que ça veut tout dire. Very Happy non mais ça pu pas possible....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 20:16

Laughing ici aussi la poche est formellement interdite dans la maison.
ça reste dans le locker.
une seule fois, mon épais de chum l'a entré, il a tout sortis le stock et l'a étalé sur notre lit. Là il s'est bien rendu compte que ça sentait le cadavre, ben il a fermé la porte de la chambre et parti le ventilateur en espérant que ça fasse passer l'odeur..
j'vous laisse imaginer le résultat..

depuis, je me suis juré que plus jamais une poche d ehockey rentrerait ici (à moins qu'elle se mette a marcher toute seule tellement elle pue!) celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey Empty Re: celle qui ont un gars/chum qui joue au hockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum