Donner au suivant!
4 participants
Page 1 sur 1
Donner au suivant!
C'était par chez-nous, une fille que je connais, la maman des triplés!
Ben, la connaitre, c'est un bien grand mot, mais je suis allée à la poly avec un an!
Mais comme le monde est si p'tit!
Ça m,a fait drôle de voir mon p'tit coin, cette famille si courageuse, les beaux p'tits poupons si p'tits!!
Et surtout d'entendre Phil, à la fin, me dire, maman, j'aurais aimé ça 4 autres p'tits frères, je sais qu'on aurait eu moins de sous à 7 enfants dans la famille, mais j'aurais aimé ça avoir encore plus de frères, j'en ai juste 2 des p'tits frères là!
Wahou, mon homme, attend un peu là, maman PEUT plus en avoir, c'est pas l'envie, c'est la santé, le pouvoir en avoir d'autres qui est plus là!
C'était juste une tranche de vie, de voir mon coin, une p'tite famille que je connais un peu avoir autant d'aide de plein de gens généreux, et d'entendre la si belle remarque de Phil!!
Ben, la connaitre, c'est un bien grand mot, mais je suis allée à la poly avec un an!
Mais comme le monde est si p'tit!
Ça m,a fait drôle de voir mon p'tit coin, cette famille si courageuse, les beaux p'tits poupons si p'tits!!
Et surtout d'entendre Phil, à la fin, me dire, maman, j'aurais aimé ça 4 autres p'tits frères, je sais qu'on aurait eu moins de sous à 7 enfants dans la famille, mais j'aurais aimé ça avoir encore plus de frères, j'en ai juste 2 des p'tits frères là!
Wahou, mon homme, attend un peu là, maman PEUT plus en avoir, c'est pas l'envie, c'est la santé, le pouvoir en avoir d'autres qui est plus là!
C'était juste une tranche de vie, de voir mon coin, une p'tite famille que je connais un peu avoir autant d'aide de plein de gens généreux, et d'entendre la si belle remarque de Phil!!
Invité- Invité
Re: Donner au suivant!
j'ai pas vu l'émission,juste les annonces... je me suis dit que la maman était pas mal courageuse.. hey 4 gars, + des triplés
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
j'ai écouté un p'tit bout.
crime, à la maman de vivre avec 8 gars! ça fait une belle équipe de baseball, ça!
crime, à la maman de vivre avec 8 gars! ça fait une belle équipe de baseball, ça!
Invité- Invité
C"étais une méchante grosse et belle famille ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai regardé l'émission. Ils ont été gâtés en titi et j'ai trouvé ca super pour eux. Ouf 4 garcons + 3 triplés qui arrivent. Je les trouve très courageux.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
isabeillez a écrit:j'ai écouté un p'tit bout.
je savais pas que les triplé étaient des gars... wow gars, la maman doit se sentir un peu seul de fille
-
Sylvestre a écrit:isabeillez a écrit:j'ai écouté un p'tit bout.
je savais pas que les triplé étaient des gars... wow gars, la maman doit se sentir un peu seul de fille
Mets en. Ca lui fait 7 garcons plus son chum.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
kapucine a écrit:Sylvestre a écrit:isabeillez a écrit:j'ai écouté un p'tit bout.
Mets en. Ca lui fait 7 garcons plus son chum.
as de problème de salle de ... hey tu imagines le contraire.. il aurait fallu 5 salles de
-
Je l'ai écouté moi aussi, Quelle belle famille! Je leur lève mon chapeau, c'est quelques chose de nos jours avoir autant d'enfants Y va en avoir de la vie dans cette maison là!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1