CrazyTinZaMel
5 participants
Page 1 sur 1
CrazyTinZaMel
Salut,
Je voulais savoir ce qui se passait avec la puce Kamylle...Peut-être que tu n'as pas eu le temps de venir donner des nouvelles ou que tu en n'as pas plus..Peut-être que tout va pour le mieux et je l'espère bien!!
Donne des nouvelles svp!
Je voulais savoir ce qui se passait avec la puce Kamylle...Peut-être que tu n'as pas eu le temps de venir donner des nouvelles ou que tu en n'as pas plus..Peut-être que tout va pour le mieux et je l'espère bien!!
Donne des nouvelles svp!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: CrazyTinZaMel
C'est vraie ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de cette belle puce!!!1
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est vrai ça..
je souhaite que ''pas de nouvelles, bonnes nouvelles!''
au cas où:
je souhaite que ''pas de nouvelles, bonnes nouvelles!''
au cas où:
Invité- Invité
Malheureusement non pleure
Ma tante est venue chez moi ce soir, et Kamylle ne va vraiment pas bien... Elle est rendue sur la morphine pleure
Elle a des champignons, qui sont ceux sur les bananes, quand elles sontpourritent pleure
Elle a mal aux os pleure
Elle tremble beaucoup, n'est plus elle meme, a cause de la radio thérapie....
J'ai bien l'impression qu'elle est en train de mourir pleure pleure pleure pleure :larme:
J'espère que j'ai tort, mais je crois qu'elle aplus la force pour se battre ma cocotte pleure
Je vous redonne des nouvelles bientôt les filles
Ma tante est venue chez moi ce soir, et Kamylle ne va vraiment pas bien... Elle est rendue sur la morphine pleure
Elle a des champignons, qui sont ceux sur les bananes, quand elles sontpourritent pleure
Elle a mal aux os pleure
Elle tremble beaucoup, n'est plus elle meme, a cause de la radio thérapie....
J'ai bien l'impression qu'elle est en train de mourir pleure pleure pleure pleure :larme:
J'espère que j'ai tort, mais je crois qu'elle aplus la force pour se battre ma cocotte pleure
Je vous redonne des nouvelles bientôt les filles
Il faudra en envoyer a la tonne des lutins!!Je pense a elle régulierement!
Donne nous des nouvelles qu'elle soit mauvaises ou bonnes..
Bisous!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ah pauvre cocotte c'est vraiment plate ca . C'est parent doivent etre décourager et elle de meme pauvre elle Je sais pas quoi dire je crois qu,il faut garder courage malgré tout.
Je sais que ca pas raport mais mon grand pere es tres il es rester a l'hopital 3 semaines car ca allais vraiment pas bien et les médecin nous disait qu'il restais juste quelque jours a vivre mais je peux te dire qu'il es vraiment pas pret a mourrir aujourd'hui il es chez lui pas tres en forme mais il es encore la je crois si elle veux pas mourrir elle réussiras a ce battre p-t ca va lui prendre du temps a ca sortir mais elle va surment réussir
Bonne chance
Je sais que ca pas raport mais mon grand pere es tres il es rester a l'hopital 3 semaines car ca allais vraiment pas bien et les médecin nous disait qu'il restais juste quelque jours a vivre mais je peux te dire qu'il es vraiment pas pret a mourrir aujourd'hui il es chez lui pas tres en forme mais il es encore la je crois si elle veux pas mourrir elle réussiras a ce battre p-t ca va lui prendre du temps a ca sortir mais elle va surment réussir
Bonne chance
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Je souhaite tellement que ça aille mieux !
Je souhaite tellement que ça aille mieux !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !