à l'aide!!!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
à l'aide!!!
ça fait au dessus d'une semaine et demi que ma fille et moi, on a un gros rhume et on ne s'en sort pas!!! Ma fille a percé une molaire avec ça en plus et je crois qu'elle en perce une autre... elle fait un peu de ... pas forte, mais nos symptômes sont surtout le nez qui est transformé en fleuve et la toux de vieux grand-père qui fume 3 paquets par jour... devrais-je aller consulter??? quand est-ce qu'il faut commencer à s'inquièter pour un simple rhume?
aidez-moi, on ne s'en sort pas!!!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
aidez-moi, on ne s'en sort pas!!!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
val-frai- Invité
Re: à l'aide!!!
as-tu appellé info santé? des fois y donne des trucs avant de te rendre à l'hôpital!!
bonne chance a toi et ta belle cocotte
bonne chance a toi et ta belle cocotte
phed- Invité
Re: à l'aide!!!
Le pédiatre à Leah m'a dit il y a 2 semaines d'aller consulter si après une semaine, il n'y a pas d'amélioration. À l'âge de nos bébés, l'infection progresse vite donc une simple otite peut dégénérer très vite et une bronchite aussi.
Comme tu dis que ça fait plus qu'une semaine qu'elle tousse, moi j'irais consulter.
Comme tu dis que ça fait plus qu'une semaine qu'elle tousse, moi j'irais consulter.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines