~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ???

+7
La gachette
val_drummond
cocci
Annedeco
wbgirlie
Sunshine26
* Véro *
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ??? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ???

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 17:31

mimiboudin a écrit:Les filles, le voeu d'annabel c'est un classique!! Vous avez surement déjà toutes vu ce film..

C'est un bébé vache qui veut devenir un rêne du père noël mais qui lorsqu'elle a la chance de réaliser son voeu en formule un autre (je dirai pas lequel pour pas tuer le punch du film pour celles qui l'ont pas vu)... Un film plein de bonté!!

Laughing Laughing.... chu vraiment Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ??? - Page 2 324159 !!

C'est de là que vient le dire d'une connaissance quand elle a su qu'on donnait ce nom à Annabel elle me disait que c'était le nom d'une vache!!

Non j'ai jamais vu ce film.... mais chu vraiment crampé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ??? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ???

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 18:54

moi c'est station nord un film québecois et c'est tres beau!!un peu vieux mais c'est moi qui l'écoute Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ??? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ???

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 19:49

Véro, contente de t'avoir fait si rire!! Laughing Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ??? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ???

Message par Nath Mer 22 Nov 2006 - 21:47

Ma soeur m'a parlé d'un DVD de Noël de Toupi Binou. Les filles devraient aimé ça car elles les adorent!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ??? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur film de Noel pour enfant ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum