Soulagement !!
+4
bule22
wbgirlie
helen
Labelle
8 participants
Page 1 sur 1
Soulagement !!
Oh que je suis soulagée presentement !
Bon, jpense que tout le monde sait que je travaille pour Wal-Mart...Tout le monde c'est aussi que Wal-mart est pas la meilleure compagnie hein...
J'ai eu mon retrait preventif vlà 2 semaines...OUPSSS mes heures ont diminuer...Mais jpeut pas chialer...Wal-mart font toujours ca, et notre minimun d'heures garanti est seulement de 18 heures semaines...
MAIS...Je viens tout juste de recevoir un appel de la CSST !
Quel bonheur de savoir qu'il n'auront pas le choix de me payer CHAQUE SEMAINES, le salaire que je ferais en temps normal...Donc, Wal-Mart doit faire une moyenne d'heures que j'ai fait par semaine depuis mon embauche ET me payer ce salaire. Je suis tres contente puisqu'au debut de l'été et jusqu'a rescemment, je fesais des 30-35 heures...
Je savais pas que c'etais possible...Avoir su a ma premiere grossesse lorsque je travaillait pour Subway, j'aurais été moins stressée ( mes heures etais passer de 40 a 10 heure semaine )
Je suis tellement soulagée...Ca pas de sens...Avec le chomage de mon chum et mes heures qui diminuait de plus en plus, ca vient faire ma journée
Bon, jpense que tout le monde sait que je travaille pour Wal-Mart...Tout le monde c'est aussi que Wal-mart est pas la meilleure compagnie hein...
J'ai eu mon retrait preventif vlà 2 semaines...OUPSSS mes heures ont diminuer...Mais jpeut pas chialer...Wal-mart font toujours ca, et notre minimun d'heures garanti est seulement de 18 heures semaines...
MAIS...Je viens tout juste de recevoir un appel de la CSST !
Quel bonheur de savoir qu'il n'auront pas le choix de me payer CHAQUE SEMAINES, le salaire que je ferais en temps normal...Donc, Wal-Mart doit faire une moyenne d'heures que j'ai fait par semaine depuis mon embauche ET me payer ce salaire. Je suis tres contente puisqu'au debut de l'été et jusqu'a rescemment, je fesais des 30-35 heures...
Je savais pas que c'etais possible...Avoir su a ma premiere grossesse lorsque je travaillait pour Subway, j'aurais été moins stressée ( mes heures etais passer de 40 a 10 heure semaine )
Je suis tellement soulagée...Ca pas de sens...Avec le chomage de mon chum et mes heures qui diminuait de plus en plus, ca vient faire ma journée
Invité- Invité
Re: Soulagement !!
Je suis vraiment très très contente pour toi...
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
je suis tellement contente pour toi.........un petit soulagement avant noel comme ca ........ca fais du bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Contente pour toi, c'est le fun rester chez soi et recevoir de l'argent quand même
Et oui toute un soulagement... je suis tres contente pour toi
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
wbgirlie a écrit: Contente pour toi, c'est le fun rester chez soi et recevoir de l'argent quand même
Je resterais pas chez moi Je continue a travailler quand meme...un peu moins mais avec la meme paye au bout
C'est pas Wal-mart qui vont me donner un retrait complet certain
Invité- Invité
Veronik a écrit:wbgirlie a écrit: Contente pour toi, c'est le fun rester chez soi et recevoir de l'argent quand même
Je resterais pas chez moi Je continue a travailler quand meme...un peu moins mais avec la meme paye au bout
je croyais a un retrait
Bonne nouvelle ma belle. Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse a fond OUF!
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
wbgirlie a écrit:Veronik a écrit:wbgirlie a écrit: Contente pour toi, c'est le fun rester chez soi et recevoir de l'argent quand même
je croyais a un retrait
Ouin...jai dit retrait preventif hein...C'etais pas clair
En fait ce sont les recommandation de la CSST Tsé du genre : Ne doit pas travailler plus de 6 heures consecutive debout. Ne pas lever des charges de plus de 10kg...etc...
Wal-mart vont me mettre en travaux leger jusqu'a temps que je decide de partir de moi-meme
Invité- Invité
c'est vrai que c'est bon pour le moral ça.
Je suis très contente pour toi
Je suis très contente pour toi
florence102- Parfum de Jardin platinium
-