Envelopper et magasiner les cadeaux de Noël..
+6
Nath
MamanKa
* Véro *
Annedeco
HéLèNe
Labelle
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Envelopper et magasiner les cadeaux de Noël..
Voilà.. Noël est dans un mois et j'ai déjà presque fini mon magasinage!! C'est lfun mais en même tmeps tellement plate!! Je vais trouver le reste du temps long!!
Pis en plus nouille comme je suis j'ai déjà enveloppé le 3/4 de mes cadeaux!! Chu tarte hein.. m'a faire quoi pendant le mois qui me reste??
Jme fais pogner à chaque année.. qué cé qui va se passer vous pensez?? Je vais acheter d'autre cadeaux, jme connais!! Pff!! Non, jpense que j'ai trouvé la solution, jva m'amuser à déballer les cadeaux et les réenvelopper.. .. ça va couter moins cher que d'en acheter plein d'autre!! Au moins du papier d'enveloppage c'est pas trop cher!!
Chu la seule folle à avoir quasiment tout fini??
Pis en plus nouille comme je suis j'ai déjà enveloppé le 3/4 de mes cadeaux!! Chu tarte hein.. m'a faire quoi pendant le mois qui me reste??
Jme fais pogner à chaque année.. qué cé qui va se passer vous pensez?? Je vais acheter d'autre cadeaux, jme connais!! Pff!! Non, jpense que j'ai trouvé la solution, jva m'amuser à déballer les cadeaux et les réenvelopper.. .. ça va couter moins cher que d'en acheter plein d'autre!! Au moins du papier d'enveloppage c'est pas trop cher!!
Chu la seule folle à avoir quasiment tout fini??
Invité- Invité
Re: Envelopper et magasiner les cadeaux de Noël..
Moi, je n'ai pas encore commencé et ça me stresse au bout ... Mais ma tradition c'est d'envelopper mes cadeaux seulement quelques jours avant Noël...assise par terre avec mon homme devant le sapin... J'ai hâte !!!
As-tu fais tes décos ?
As-tu fais tes décos ?
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
en tout cas c est pas mon cas du tout ...j ai un seul cadeau d acheter et c est le cd les bagnoles pour mon fils comme si j avais besoin de préciser que c etait pour lui ....je l ai acheté pcq il était à 19.95$ au lieu de 24.95 $ pour une journee seulement sinon j aurais rien d acheter ....moi je suis ce qu on appelle à la dernière minute ahhhhhh que oui .................
kaludo- Invité
Ici aussi les cadeaux sont pratiquement tous acheter, il nous manque que fiston.....
Par contre j'ai encore rien d'emballer.....et c'est pas pour toute suite....je vais le faire seulement à Rimouski
Au pire mimi, offre d'emballer les cadeaux de tes connaissances si tu aime le faire
Par contre j'ai encore rien d'emballer.....et c'est pas pour toute suite....je vais le faire seulement à Rimouski
Au pire mimi, offre d'emballer les cadeaux de tes connaissances si tu aime le faire
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Mes décos.. non.. y me reste au moins ça pour me faire patienter jusqu'à Noël..
Moi pkoi mes cadeaux sont enveloppés c'est que faut tout trimballer chez ma mère donc j'ai tout enveloppé pour les apporter chez elle d'ici quelques jours.
Mais ceux qui restent ici je vais les envelopper plus tard...
C'est tellement le fun envelopper des cadeaux!!
Jvais monter mon sapin betot là.. pis jvais aller acheter plein de lumières.. Jérémy trippe quand on se promène dans le rue et qu'il voit les décos!! Alors je vais mettre plein de lumière pour son petit plaisir
Moi pkoi mes cadeaux sont enveloppés c'est que faut tout trimballer chez ma mère donc j'ai tout enveloppé pour les apporter chez elle d'ici quelques jours.
Mais ceux qui restent ici je vais les envelopper plus tard...
C'est tellement le fun envelopper des cadeaux!!
Jvais monter mon sapin betot là.. pis jvais aller acheter plein de lumières.. Jérémy trippe quand on se promène dans le rue et qu'il voit les décos!! Alors je vais mettre plein de lumière pour son petit plaisir
Invité- Invité
là tu me décois mimi tes décorations sont pas faites tu vas les mettre ou tes cadeaux
kaludo- Invité
My god mimi moi j'ai emballé a mesure que mes cadeaux ont été achetés !
En plus j'avais cette année du nouveau papier, ruban , carte alouette ! Je pouvais pas me retenir
Il m'en reste a acheter et a mesure que je les achete, je les emballe ihih !
Mais bon je me garde des petites surprises de dernieres minutes, comme ca je vais en avoir encore a emballer
Contente de voir que je suis pas la seule dans le club lol !
En plus j'avais cette année du nouveau papier, ruban , carte alouette ! Je pouvais pas me retenir
Il m'en reste a acheter et a mesure que je les achete, je les emballe ihih !
Mais bon je me garde des petites surprises de dernieres minutes, comme ca je vais en avoir encore a emballer
Contente de voir que je suis pas la seule dans le club lol !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Lol.. je les amène chez ma moman!! Anyway on les laisse caché les cadeaux!! Normalemetn c'est le père noël qui les amène le 24 au soir, en revenant de veiller de chez ma mère!!
Invité- Invité
Anne, contente de voir que je suis pas la seule crinquée!!
J'en ai acheté 2 autres aujourd'hui et j'aurais le goût de les envelopper, mais je me retiens!!
J'en ai acheté 2 autres aujourd'hui et j'aurais le goût de les envelopper, mais je me retiens!!
Invité- Invité
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Et bien moi j'ai rien d'acheter encore!
Je sais ce que je veux acheter par contre, a tous sauf à ma fille ainsi que mon chum.
Quand ils ont 6 mois à noël, tu leurs achètent quoi au juste???
Je sais ce que je veux acheter par contre, a tous sauf à ma fille ainsi que mon chum.
Quand ils ont 6 mois à noël, tu leurs achètent quoi au juste???
Invité- Invité
Moi il n'y a pas de cadeau cette année... pas de sapin, pas de déco... je le sais je suis ben platte.. mais j'essais d'aller le moins possible dans les magasins ces temps ci.. je pleure juste en voyant la pub de caisse enregistreuse de Dora, ma fille l'aimait tellement... ca me fait tellement de la peine et chier de ne pas pouvoir aller magasiner pour sa fête qui est le 9 décembre et pour Noel peu de temps après...
J'imagines que ca sera le plus dure à passer après ca devrait pas être si pire... pis l'an prochain on devrait remettre ca avec un autre bébé!!
J'm'excuse, je voulais pas casser votre party... je vous trouve donc toutes chanceuses...
j'vous aimes
J'imagines que ca sera le plus dure à passer après ca devrait pas être si pire... pis l'an prochain on devrait remettre ca avec un autre bébé!!
J'm'excuse, je voulais pas casser votre party... je vous trouve donc toutes chanceuses...
j'vous aimes
Invité- Invité
J'en ai la moitié d'acheté...donc c'est pas si pire !
Mais j'embale juste au mois de décembre !
Mais j'embale juste au mois de décembre !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi rien acheté encore... en plus on ce donne tout nos cadeaux le 16 décembre autant du coté à mon chum que ma mère , car je fête simon et comme ma mère s'en vas au mexique pis qu'on voudrait de notre coté se sauver quelques jours dans un chalet ben on fait toute ça le 16 ... mais j'ai déjà une idée des cadeaux que je vais acheté donc ça devrait bien allé
annick1- Invité
Moi je fabrique mes cadeaux (savons, cadre, etc..) et je n'ai rien commencé !!!! M'a courrir tantot!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
KAludo.. tu sais quoi?? Tu t'es faite fourrer!! Les bagnoles sera en spécial à 15$ au Wal-Mart ce samedi seulement.. mais les qté sont limitées...
Invité- Invité
Mimi, si tu sais plus quoi faire tu pourrais aller magasiner pour moi?!?!?!?!?
Naaaaaaaaaaaan! J'aime trop ça faire plaisir à mes cocottes!
Naaaaaaaaaaaan! J'aime trop ça faire plaisir à mes cocottes!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
j,ai 2 cadeaux d'acheté....y m'en reste seulemnt 15 autres....pffff c,est un pet....
je déteste ca magasiner des cadeaux de noel..... sauf les cadeaux d,enfants....j,achèterais touttttttttt!!
je déteste ca magasiner des cadeaux de noel..... sauf les cadeaux d,enfants....j,achèterais touttttttttt!!
phed- Invité
Je n'ai rien acheté moi non plus mais bon tant qu'à moi on est encore en novembre et d'habitude on fait tout ça début décembre. Pour ma part jamais de stress avec le magasinage des Fêtes c'est tellement plaisant !Pour ce qui est d'emballer les cadeaux j'essaie de les emballer au fur et à mesure parce que je trouve ça tellement beau...et en plus ça l'empêche le chat d'aller faire le fou en dessous de sapin
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
tantot on est allé mangé du mdco dans le centre d'achat du wal mat et j'ai voulu allez acheté mon 1er cadeau de noel... mon chum me regarde pis me dis.. bof on vas revenir en fds de toute façons.... heu oui ....
donc finalement j'ai toujours pas acheté de cadeau de noel encore
je vais tu commencé un jour
donc finalement j'ai toujours pas acheté de cadeau de noel encore
je vais tu commencé un jour
annick1- Invité
Moi aussi j'ai presque tou fini il m'en reste juste 2 a acheter, amis j'ai rien d'emballer encore je garde ca pour plsu tard
stefouel- Invité
Moi je vais essayer de finir les enfants en fin de semaine et j'ai presque finit ma belle soeur le reste je sais pas quoi leur donner
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Mimi... c'est ben plus de les voir emballer longtemps... Moi j'trouve ça tellement plate quand le cadeau reste pas emballé plus que quelques jours... Tout nos efforts pour l'emballer qui partent en un rien de temps, ça vaut la peine de les admirer sous le sapin un p'tit bout
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi m'en reste quelques un! Ceux de ma grande..j'attend d'aller magasiner avec mes parents pour qu'elle se promene avec le grand-pere et qu'elle voit pas ce que je lui achete!
Et reste des cadeaux pour les jeux qu'on va faire la veille de noel!
Moi j'hais emballer alors j'envoie tout ca chez ma mere et de toute maniere c'est mieux ainsi parce que je leur donnerais toute suite et moi aussi j'en acheterais d'autre
Et reste des cadeaux pour les jeux qu'on va faire la veille de noel!
Moi j'hais emballer alors j'envoie tout ca chez ma mere et de toute maniere c'est mieux ainsi parce que je leur donnerais toute suite et moi aussi j'en acheterais d'autre
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 2 • 1, 2