Ca s'fais-tu ça??? Tranche de vie :)
5 participants
Page 1 sur 1
Ca s'fais-tu ça??? Tranche de vie :)
Nous autres le mercredi c'est fête:D
C'est le soir de la poule aux oeufs d'or ...
Mes enfants trippent la dessus...
Le pire: nous achetons un billet familial pour les combinaisons à l'intérieur de l'émission...et c'est le gros suspense lol
Je leur dis bien qu'on ne gagnera pas, du moins pas plus de 5-10 piasse, et que la loto c'est un jeu, pas une facon de gagner de l'argent pour vrai, sauf pour les très chanceux...
Mais.. j'ai l'impression qu'elles y croient ...
Faque rassurez-moi les filles vos enfants écoutent tu la poule eux autres avec loll
Le billet c'est récent, c'est le deuxième. Et elles sont averties que si on gagne pas une semaine, on remet pu une cenne dans ca, le billet autofinance l'autre...
Quand y en aura pu y en aura pu loll
On prend JAMAIS DE LOTO, on JOUE JAMAIS DANS LES MACHINES, on est meme pas des gamblers.. meme pas pour le poker loll
C'est juste le fun .. mais je me demande si c'est très bon pour leur éducation :P
Tranche de vie!
C'est le soir de la poule aux oeufs d'or ...
Mes enfants trippent la dessus...
Le pire: nous achetons un billet familial pour les combinaisons à l'intérieur de l'émission...et c'est le gros suspense lol
Je leur dis bien qu'on ne gagnera pas, du moins pas plus de 5-10 piasse, et que la loto c'est un jeu, pas une facon de gagner de l'argent pour vrai, sauf pour les très chanceux...
Mais.. j'ai l'impression qu'elles y croient ...
Faque rassurez-moi les filles vos enfants écoutent tu la poule eux autres avec loll
Le billet c'est récent, c'est le deuxième. Et elles sont averties que si on gagne pas une semaine, on remet pu une cenne dans ca, le billet autofinance l'autre...
Quand y en aura pu y en aura pu loll
On prend JAMAIS DE LOTO, on JOUE JAMAIS DANS LES MACHINES, on est meme pas des gamblers.. meme pas pour le poker loll
C'est juste le fun .. mais je me demande si c'est très bon pour leur éducation :P
Tranche de vie!
simplement vivi- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Ca s'fais-tu ça??? Tranche de vie :)
désolé le mien ne l écoute pas sinon je me poserai de sérieuse question il n a que 2 ans et 7 mois .....
kaludo- Invité
Je pense qu'il faut juste avoir modération et tu sembles avoir assez une tête sur les épaules pour que ça ne cause pas de problème de jeu plus tard
C'est le fun...c'est pas pire que de jouer au Bingo ou O.K.O avec les enfants
C'est le fun...c'est pas pire que de jouer au Bingo ou O.K.O avec les enfants
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vrai que bcp de mamans ont des enfants plus jeune sur ce forum, les miennes sont quand même 7 et 12 .. Mais d'autant que je me rappelle, c'est une émission qui a toujours fasciné mes enfants.. loll ché pas trop pourquoi hihihi je vais même pas au bingo hihihihi
Je pense que ce qui me crée un malaise c'est le billet.
Je vais appliquer mon principe: si le billet ne finance pas le prochain, c'est terminé... (en autant que je gagnes pas genre 20 $ qui me font regagner 200 et etc ...).
Elles pourront l'écouter ça me dérange pas pentoute.
Personnellement, je trouve que c pas les prix gagnés (qui sont sommes toutes assez modestes... ) qui captivent l'attention, mais bien le choix que la personne fait de l'oeuf ou l'enveloppe. C'est un vrai fun de les voir crier comme des supporters de hockey loll
Je pensais que je me ferais lancer des tomates hihihi c'était mal vous connaitre les girlzzz
Bon ben, vite dans le ça commence bientôt hihihi
Je pense que ce qui me crée un malaise c'est le billet.
Je vais appliquer mon principe: si le billet ne finance pas le prochain, c'est terminé... (en autant que je gagnes pas genre 20 $ qui me font regagner 200 et etc ...).
Elles pourront l'écouter ça me dérange pas pentoute.
Personnellement, je trouve que c pas les prix gagnés (qui sont sommes toutes assez modestes... ) qui captivent l'attention, mais bien le choix que la personne fait de l'oeuf ou l'enveloppe. C'est un vrai fun de les voir crier comme des supporters de hockey loll
Je pensais que je me ferais lancer des tomates hihihi c'était mal vous connaitre les girlzzz
Bon ben, vite dans le ça commence bientôt hihihi
-
Quand je m'achète un billet je suis là à écouter l'émission et à crier de prendre le numéro de mon oeuf boni! Une vraie dingue...je crois que ce sera sympa de faire ça avec mes gars lorsqu'ils seront un peu plus vieux. C'est le fun après tout. Tant que ça ne devienne pas une "addiction" comme tu dis. Faut quand même donner le bon exemple
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
-
Sans acheter de billet, tu pourrais leur faire choisir des # pour faire un faux billet. Et les prix peuvent être des récompenses, genre une histoire de plus au coucher, le droit de se coucher plus tard un soir....quelque chose du genre. M'enfin je sais pas si c'est sain.....
Eve qui aimerait bien gagner le million mais qui oublie toujours d'acheter des billets....
Eve qui aimerait bien gagner le million mais qui oublie toujours d'acheter des billets....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Dans ma jeunesse lointaine (!), j'ai été acheter de la bière à mon père en bicycle, des cigarettes à ma mère et même des gratouilles à 1$ pour MOI-MEME! Pas à tous les jours, une fois de temps en temps, ma mère me gâtait en me payant une gratouille!
Ben je fais la meme chose avec mon poussin! Un gratteux une fois de temps en temps, avec modération, pourquoi pas?
Le p'tit gars qui n'a jamais mangé de chocolat de sa vie parce que ses parents lui interdisait, n'a t-il pas plus de chance de se sacrer la face dedans une fois que ses parents ont le dos tourné?
Ben je fais la meme chose avec mon poussin! Un gratteux une fois de temps en temps, avec modération, pourquoi pas?
Le p'tit gars qui n'a jamais mangé de chocolat de sa vie parce que ses parents lui interdisait, n'a t-il pas plus de chance de se sacrer la face dedans une fois que ses parents ont le dos tourné?
Et finalement, évidemment.... rroulllement de tambours...
Le billet n'était pas gagnant
Une dure leçon de la vie pouahaha
Je dis pas que j'en reprendrai plus jamais, mais c'est important que ça soit pas toutes les fois lolll
Voilà pour les nouvelles fraîches
Le billet n'était pas gagnant
Une dure leçon de la vie pouahaha
Je dis pas que j'en reprendrai plus jamais, mais c'est important que ça soit pas toutes les fois lolll
Voilà pour les nouvelles fraîches
-
Page 1 sur 1