encore INNONDÉ
+3
sourisjano
HéLèNe
Jo5
7 participants
Page 1 sur 1
encore INNONDÉ
Mautadine, je travaillais pas aujourd`hui, c`étais mon congé comme a toute les semaines. Mais ce matin, vu l`état des routes, j`ai appeler a mon cpe pour leur dire que si il y a des éducatrices qui peuvent pas se rendre a cause des routes glacés, de m`appeler, que je rentrais travailler.
Vers 1 heure, j`ai mon menteau sur le dos pour aller conduire mon fils chez son ami, et le téléphone, c`est une éducatrice, elle me demande si mon chum peux venir pellter l`eau et la glace car l`eau rente par les fenêtre. Mon chum peux pas il a le dos barré depuis 2 jours. Elle me dit ok qu`elle va faire des appel pour trouvé kk1. Mais je sais qui si c`est elle qui est pogner pour faire les appel c`est que y a personne dans le bureau pour s`en occuper. Je lui ai offert mon aide pour la remplacer auprès des enfants(mon groupe), elle était ben contente.
Les enfants s`aprêttais a se coucher, certain avait leur drap mouillé et d`autre pleurait. Je pense que ma présence les a sécurisé car c`est mon groupe qui est au sous-sol et certain ont pas aimé voir l`eau rentré par les fenêtres.
J`ai endormi les enfants pendant 1:30 d`habitude je les endort en 20 minutes mais là, 2 ti-pout étaient plus effrayer que fatiguer.
Nous avons une bonne équipe de travail quand même, une vrai fourmilière, 2 filles ramassait l`eau a la moppe et guenille et une autre qui est aller chercher la pompe a eau, une autre qui faisais des téléphone pour trouvé des homme pour casser la glace etc.........
On pensait ne plus avoir a vivre ça une maudite innondation :x :x La ville a fais faire des réparations l`an passé, on pensais être a l`abris caline :x :x
Vers 1 heure, j`ai mon menteau sur le dos pour aller conduire mon fils chez son ami, et le téléphone, c`est une éducatrice, elle me demande si mon chum peux venir pellter l`eau et la glace car l`eau rente par les fenêtre. Mon chum peux pas il a le dos barré depuis 2 jours. Elle me dit ok qu`elle va faire des appel pour trouvé kk1. Mais je sais qui si c`est elle qui est pogner pour faire les appel c`est que y a personne dans le bureau pour s`en occuper. Je lui ai offert mon aide pour la remplacer auprès des enfants(mon groupe), elle était ben contente.
Les enfants s`aprêttais a se coucher, certain avait leur drap mouillé et d`autre pleurait. Je pense que ma présence les a sécurisé car c`est mon groupe qui est au sous-sol et certain ont pas aimé voir l`eau rentré par les fenêtres.
J`ai endormi les enfants pendant 1:30 d`habitude je les endort en 20 minutes mais là, 2 ti-pout étaient plus effrayer que fatiguer.
Nous avons une bonne équipe de travail quand même, une vrai fourmilière, 2 filles ramassait l`eau a la moppe et guenille et une autre qui est aller chercher la pompe a eau, une autre qui faisais des téléphone pour trouvé des homme pour casser la glace etc.........
On pensait ne plus avoir a vivre ça une maudite innondation :x :x La ville a fais faire des réparations l`an passé, on pensais être a l`abris caline :x :x
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: encore INNONDÉ
entk Hooo les pauvre ti loup, non ca doit pas être drôle certain.
En espérant que ca ne se reproduise plus
En espérant que ca ne se reproduise plus
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
C'est engoissant pour eux ça!!!
C'est plate des affaires de même!
C'est plate des affaires de même!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
AHhh pauvre ti coeur.....ils ont du avoir peur
QUel groupe d'âge as tu?
IsaMiel- Invité
Ayoye!!! Pauvre enfants....ils devaient être mort d'inquiètudes
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est une bien mauvaise chose tout ça !!
Et les femmes qu'elles organisation !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et les femmes qu'elles organisation !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
C'est pas drôle ca. Pauve tits choux ils ont du avoir peur.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Je dirais qu`il avait 3 enfants/12, un peu plus tromatisé que les autres .
Ils ont 4-5 ans, et ce matin j`ai fait un retour avec eux sur cette situation au cas ou ça arrive encore car le printemps est pas loin
Alors ce matin tout le monde avait retrouvé son sourir
Ils ont 4-5 ans, et ce matin j`ai fait un retour avec eux sur cette situation au cas ou ça arrive encore car le printemps est pas loin
Alors ce matin tout le monde avait retrouvé son sourir
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1