C'est de ma faute le pire
+2
helen
POupee
6 participants
Page 1 sur 1
C'est de ma faute le pire
Les filles mon tit ange cornu va me rendre folle je crois agrrrr
J'ai fais la gaffe de le coucher mais tjrs me coucher a ces coté depuis 2 jour je le couche SEUL et c ENFERRRRRRRRRRR
La présentement ye sur le bord de ca cloture et y braille a chaud larme en disant Mamn ca me brise le coeur pleure :larme:
Sauf que pas le choix de cesser ce gatage la sinon c ma mere qui aura des prob a le coucher car finalement ems stage seront en soiree agrrrr
QQn a vecu ca aussi ? m aider a me remonter le moral ?
J'ai fais la gaffe de le coucher mais tjrs me coucher a ces coté depuis 2 jour je le couche SEUL et c ENFERRRRRRRRRRR
La présentement ye sur le bord de ca cloture et y braille a chaud larme en disant Mamn ca me brise le coeur pleure :larme:
Sauf que pas le choix de cesser ce gatage la sinon c ma mere qui aura des prob a le coucher car finalement ems stage seront en soiree agrrrr
QQn a vecu ca aussi ? m aider a me remonter le moral ?
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Re: C'est de ma faute le pire
Et bien le mien ce leve du lit toujours depuis ses 15 mois
SoAlLoSi- Invité
Sonia est ce qui cri et pioche pour que qu on le prenne ou se couche avec ?
-
tu as 3 jours a toffer...................4 peut etre mais lache pas ...........sinon tu pourras pu rien faire.............et la ca vas etre l enfer pour vrai
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
dans ce cas j'ai un URGENT besoin de BOUCHON LOLLLLL
-
Ca dépends de ce que tu veux.......si tu veux que ca arrête laisse le faire, mais explique lui qu'il est assez grand pour faire tt seule....mais parcontre si cette situation te conviens, ya que toi pour décider. Je sais que c pas évident mais faut cqui faut.
Bonne chance
Bonne chance
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
et bien moi je les jamais gater par-contre mais maudit que j'ai de la misere a le coucher mais de plus en plus a le recoucher sans rien dire juste un bonne nuit et repartir ça marche apres 2 coup bien souvent...
SoAlLoSi- Invité
Oui laisse le cocotte va lire dans nos enfants le post mon enfant dort mal...
SoAlLoSi- Invité
J'ai pt trouver le prob ...
c'est aussi pt de epuissement qui chiale pue aussi ...
J,ai laisser 2 lumiere allumer une dans cuisine et autre el passage .... mais pourtant desfois avec lumiere y pleure agrr
J'hais ac car ac me donne impression que je le laisse tomebr car si cas serais de moi je le garderais a moi comme une maman kangorou lollll
Mais je fais ca pour son bien car dormir a 2 dans son tit lit simple c pas evident... c'est le seul gatage qui avais mais je dois m en debarrasser ..pauvre tit coeur surtout y peux pas me dire ce qui va pas a cette age la ...
Desfois je crois on serais mieux els emttre au monde a 4 ans loll ca parle, ca mange seul pis ca marche lolll
Mais je adore assez mon tit ...
La c pas mieux mes voisin se en bas lolll pas moyen entendre le silence 2 sec loll
c'est aussi pt de epuissement qui chiale pue aussi ...
J,ai laisser 2 lumiere allumer une dans cuisine et autre el passage .... mais pourtant desfois avec lumiere y pleure agrr
J'hais ac car ac me donne impression que je le laisse tomebr car si cas serais de moi je le garderais a moi comme une maman kangorou lollll
Mais je fais ca pour son bien car dormir a 2 dans son tit lit simple c pas evident... c'est le seul gatage qui avais mais je dois m en debarrasser ..pauvre tit coeur surtout y peux pas me dire ce qui va pas a cette age la ...
Desfois je crois on serais mieux els emttre au monde a 4 ans loll ca parle, ca mange seul pis ca marche lolll
Mais je adore assez mon tit ...
La c pas mieux mes voisin se en bas lolll pas moyen entendre le silence 2 sec loll
-
Ici, Thomas pleure et se lève dans son lit quand on le couche...pas toujours mais souvent! Son papa est assez gâteau à ce sujet et va toujours le revoir et lui donner sa et le prendre etc....mais là il va avoir 11 mois...ca serait le temps d'arrêter ca que j'essais d'expliquer à mon chum!
Sinon la nuit Thomas se réveille encore une fois vers 5-6h et tant qu'on va pas lui redonner sa il pleure...mais me semble qu'il devrait réussir à la reprendre tout seul à l'âge qu'il est rendu! Mais le papa l'a tellement habitué à ce qu'il aille la lui redonner que ca aide pas!
En tk je sais pas quoi te dire mais bonne chance
Sinon la nuit Thomas se réveille encore une fois vers 5-6h et tant qu'on va pas lui redonner sa il pleure...mais me semble qu'il devrait réussir à la reprendre tout seul à l'âge qu'il est rendu! Mais le papa l'a tellement habitué à ce qu'il aille la lui redonner que ca aide pas!
En tk je sais pas quoi te dire mais bonne chance
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibi j ai ete chanceuse sur la a naissance y en voulais pas apres y la pris mais a 11 mois ya decider que ca rentrais pue dans ca bouche ....
Mais il devras faire comme moi et je laisser meme si ca fais mal au coeur
colinne c dur
au moins ya finit par faire le miens mais y devrais se reveiller a minuit etr 3h am agrrr
Mais il devras faire comme moi et je laisser meme si ca fais mal au coeur
colinne c dur
au moins ya finit par faire le miens mais y devrais se reveiller a minuit etr 3h am agrrr
-
Lâche pas! Tu vas devoir supporter ce déchirement pour quelques temps mais apres t'en seras grandement récompensée.
Comme la dit Sonia, regarde le post sur ''Mon enfant dort mal'' ou mieux encore,lit le livre. Moi aussi ca me brisait le coeur,mais maintenant je comprends mieux ce qui se passe et surtout que c'est pour son bien. Il faut pas se sentir coupable, il le sentira!
Comme la dit Sonia, regarde le post sur ''Mon enfant dort mal'' ou mieux encore,lit le livre. Moi aussi ca me brisait le coeur,mais maintenant je comprends mieux ce qui se passe et surtout que c'est pour son bien. Il faut pas se sentir coupable, il le sentira!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
en accord
Shunngy a écrit:Lâche pas! Tu vas devoir supporter ce déchirement pour quelques temps mais apres t'en seras grandement récompensée.
Je suis d'accord avec toi!!!
Lâche pas!!! C'est toi qui te rend triste, lui il te connait et il le sait que s'il pleure ça va peut-être marcher!!!! Ça te rend triste et il le sait... Sont pas fous ces enfants-là!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
C'est good ca va de mieux en mieux
-