il vas-tu dormir (*?$%?
+2
helen
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
il vas-tu dormir (*?$%?
monsieur s'est réveillé à 1h ce matin, pas moyen de le recoucher, je l'amène avec moi dans mon lit, il a été couché les yeux ouverts un bon bout de temps, finalement on s'endort vers 2-3h, je sais pu trop et il se réveiller plusieurs fois.... l'enfer. Ce matin, réveil à 6h30, sieste de 45 minutes, debout à 10h05 environ... et là... y se frotte les yeux, chigne, pleure... pas moyen de le coucher. Je l'ai bercer, je me suis assis devant la télé avec, je l'ai mis dans son lit... là il y est encore, mais je suis sure qu'il est debout, je l'entend jaser...
Moi je suis crevée... pourquoi lui il ne l'est pas?? il n'a pas plus dormit que moi, pourquoi il est en forme lui
Moi je suis crevée... pourquoi lui il ne l'est pas?? il n'a pas plus dormit que moi, pourquoi il est en forme lui
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: il vas-tu dormir (*?$%?
dit toi que lorsqu il va avoir 15-16 tu vas pouvoir te venger en passant la balyeuse dans ca chmabre le dimanche matin a 8 heure 30
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
un enfant, moins ça dort, moins ça veut dormir... alors tout ce que tu as à faire, c'est d'espérer fort qu'il s'endorme et fasse une longue longue sieste
bonne chance
val
bonne chance
val
val-frai- Invité
hoin je connais ca depuis qu'émile est au monde.....y dors pas!!!
phed- Invité
Pauvre toi !!
Je suis chanceuse je n'ai jamais connue ça avec mes deux mousses. C'est peut-être juste une petite passe.
les doigts pour que vous aillez une bonne nuit
Je suis chanceuse je n'ai jamais connue ça avec mes deux mousses. C'est peut-être juste une petite passe.
les doigts pour que vous aillez une bonne nuit
Y a des dormeux, et d'autre qui ne le sont pas.
Moi ici je suis du type dormeuse, mon conjoint du type j'aime pas dormir... Notre fils est malheureusement du deuxième genre comme son père.
Quand il veut pas dormir, y a rien à faire... Puis il aime pas cela dormir!
Même 4 doses de sédatifs à l'hopital pour le faire dormir pour un test et monsieurs se tenait la tête droite et se débattait !!!
Les infirmières n'en revenait pas et ne savais plus quoi faire... On a du retourner à la maison, car elle avait peur de l'overdose si elle donnait une 5e dose.
Bref, je compaties avec toi...
Moi ici je suis du type dormeuse, mon conjoint du type j'aime pas dormir... Notre fils est malheureusement du deuxième genre comme son père.
Quand il veut pas dormir, y a rien à faire... Puis il aime pas cela dormir!
Même 4 doses de sédatifs à l'hopital pour le faire dormir pour un test et monsieurs se tenait la tête droite et se débattait !!!
Les infirmières n'en revenait pas et ne savais plus quoi faire... On a du retourner à la maison, car elle avait peur de l'overdose si elle donnait une 5e dose.
Bref, je compaties avec toi...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
moi c'est depuis qu'il est née que je me demande ça , pkoi il dort pas........moi je suis fatigué , pkoi pas lui
annick1- Invité
La mienne aussi a pas l'air de comprendre que ca fait du bien dormir des fois!!
Un jour un jour on va dormir
Un jour un jour on va dormir
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je me demandais ça justement... est ce qu'on fait des nuits complètes vers 6-7 ans... petite question en passant comme ça
annick1- Invité
Lionne a écrit:Y
Desole, ca n'a pas du etre drole sur le moment, mais j'ai jamais entendu ca de ma vie!!! Moi qui croyait avoir des enfants actifs...
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
annick1 a écrit:je me demandais ça justement... est ce qu'on fait des nuits complètes vers 6-7 ans... petite question en passant comme ça
J'espere bien sinon je vais etre cerner jusqu'au orteils
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-