~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un moment donnée c'est assez

Un moment donnée c'est assez Empty Un moment donnée c'est assez

Message par josee198 Jeu 23 Nov 2006 - 18:16

La je suis en beau maudit après ma grande. Depuis environ 3 jours c'est crises par dessus crises et ce pour des riens. Dès que je lui dit quelque chose qui ne fait pas sont affaire elle se met à brailler oui oui pas pleuré brailler. Elle hurle a s'en arracher les poumons...je vous mens pas quelqu'un qui ne me connais pas peut facilement penser que c'est un enfant en détresse Shocked La ce soir j'ai décidé que c'était plus qu'assez donc je l'ai envoyer dans sa chambre, la crise continuait et je lui ai dit d'arrêterque sinon c'était Dodo à 18h30 et bien ça continuer de plus belle. Donc avant le souper tout les petits privillèges qu'elle a droit d'habitude: un film, dessin etc... c'était non... et quand 18h30 est arrivé je l'ai envoyé au Dodo. Je me demandais dans ces moments désagréables quels sont vos trucs pour que le calme revienne ou qu'elle sont les conséquences que vous donnez à vos enfants ?

josee198
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un moment donnée c'est assez Empty Re: Un moment donnée c'est assez

Message par Nath Jeu 23 Nov 2006 - 18:50

Hum.... pas facile mais parfois c'est seulement épisodique et ça fini par passer tout seul. je fais un peu comme toi en fait. Je retire les prévilège ou j'insiste pour dire (avant une crise éventuelle) que si elles se teiennnent et font bien les routines (ex: brosser les dents, mettre le pyjamas) elles auront une histoire de plus.

Sinon, ne pas s'en occuper et attendre que l'orage passe. Parfois lui demander d'exprimer ce qui ne va pas avec des mots....

Je sais tellement c'est quoi avec mes deux terrible two....Yé Continue, lâche pas c'est toi le boss!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par josee198 Jeu 23 Nov 2006 - 18:52

Nath a écrit:Hum.... pas facile mais parfois c'est seulement épisodique et ça fini par passer tout seul. je fais un peu comme toi en fait. Je retire les prévilège ou j'insiste pour dire (avant une crise éventuelle) que si elles se teiennnent et font bien les routines (ex: brosser les dents, mettre le pyjamas) elles auront une histoire de plus.

Sinon, ne pas s'en occuper et attendre que l'orage passe. Parfois lui demander d'exprimer ce qui ne va pas avec des mots....

Je sais tellement c'est quoi avec mes deux terrible two....Yé Continue, lâche pas c'est toi le boss!

Merci Nath je commencais a penser que y'avais juste la mienne qui fesait des affaires de même Laughing

josee198
Invité

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 19:04

Josée t'es vraiment pas la seule, mon gars me fait les memes crises, pour des riens lui non plus.

Mais je fais comme toi tu as fait, je le mets dans sa chambre et il se voit enlever ses privileges. Je pense vraiment pas qu'il y a de remede miracle, juste beaucoup de volonté et beaucoup beaucoup de patience. Smile

Invité
Invité

Message par val-frai Jeu 23 Nov 2006 - 19:29

je trouve que tu as bien réagis... comme ça tu lui envoies le message qu'elle a le droit à ses sentiments négatifs, mais qu'elle ne doit pas les faire vivre aux autres. Et que se coucher de bonne heure, ça aide à être de bonne humeur le lendemain Wink Wink
Val

val-frai
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé