Volet vie quotidienne: Princesse et sa joie de vivre
5 participants
Page 1 sur 1
Volet vie quotidienne: Princesse et sa joie de vivre
Bonjour mesdames !!!
J'suis désolée ces temps-ci je me tiens plutôt entre le mur et la tapisserie sur le forum. J'suis crevée, j'ai une semaine extra-stimulante mais qui enlève mon pouvoir de répondre au post.
Je vous amène dans ma maison hier au souper. Il y a ma belle-mère qui est passé. Elle a amenée sa personne, bien du matériel et....un....TUBE !
Savez? le type de tube bien brun, bien «flat» ?? Ma Princesse a eu un acv en le voyant.
-Maman on le coupe en trois pour faire du bricolage.
-Mamie vite vient m'aider à trouver un mini-objet-dans-mon-palace-de- jouets!
-Maman on va faire une chenille.
-Maman on pourrait faire une avion.
-Pis un tracteur.
-Pis une fée...MAMAN UNE FÉéééééééeeeeeeeeeeeeeeee.
moi: *HAY* du calme...Tu vas poser les tubes...et on va souper, faire les devoirs ensuite on verra pour les techniques en génie civil okay ?
elle: okay Maman!!!!!
Finalement, elle s'est endormie sur le divan pendant notre émission juste pour nous bien à nous quotidienne. (Je le savais, quand elle perd le contrôle d'elle-même elle finit toujours par dormir dans un coin).
Ce matin: C'est vendredi. Je suis à une journée de finir mon marathon du-boulot-qui-est-soudainement-reconnue-par-les-médias... Je suis pochée. Et je suis moche.
Princesse: fraîche comme la première rose, elle voit LES TUBES !!!!!
-Maman, je suis Édouard aux mains d'argent !!!!!!
Tu le connais c'lui-là ?
-Mamaaannnnnn?
-Hummmmmm ?
-Tu le sais hein, que même si des fois je suis trop «p'tite mouche nouère» bien que c'est parce que je suis heureuse dans toute ma vie.
-Aaah ma Chérie, tu as ce droit que les enfants ont dès la conception, celui de perturber les pensées des parents...Dis, tu vas le faire longtemps
-Ho oui Maman !!! Tout de suite après mon déjeuner....
voili voilou:)
Marie~Fay, cernée et sa princesse armée pour la journée XxxxxxxxxX
J'suis désolée ces temps-ci je me tiens plutôt entre le mur et la tapisserie sur le forum. J'suis crevée, j'ai une semaine extra-stimulante mais qui enlève mon pouvoir de répondre au post.
Je vous amène dans ma maison hier au souper. Il y a ma belle-mère qui est passé. Elle a amenée sa personne, bien du matériel et....un....TUBE !
Savez? le type de tube bien brun, bien «flat» ?? Ma Princesse a eu un acv en le voyant.
-Maman on le coupe en trois pour faire du bricolage.
-Mamie vite vient m'aider à trouver un mini-objet-dans-mon-palace-de- jouets!
-Maman on va faire une chenille.
-Maman on pourrait faire une avion.
-Pis un tracteur.
-Pis une fée...MAMAN UNE FÉéééééééeeeeeeeeeeeeeeee.
moi: *HAY* du calme...Tu vas poser les tubes...et on va souper, faire les devoirs ensuite on verra pour les techniques en génie civil okay ?
elle: okay Maman!!!!!
Finalement, elle s'est endormie sur le divan pendant notre émission juste pour nous bien à nous quotidienne. (Je le savais, quand elle perd le contrôle d'elle-même elle finit toujours par dormir dans un coin).
Ce matin: C'est vendredi. Je suis à une journée de finir mon marathon du-boulot-qui-est-soudainement-reconnue-par-les-médias... Je suis pochée. Et je suis moche.
Princesse: fraîche comme la première rose, elle voit LES TUBES !!!!!
-Maman, je suis Édouard aux mains d'argent !!!!!!
Tu le connais c'lui-là ?
-Mamaaannnnnn?
-Hummmmmm ?
-Tu le sais hein, que même si des fois je suis trop «p'tite mouche nouère» bien que c'est parce que je suis heureuse dans toute ma vie.
-Aaah ma Chérie, tu as ce droit que les enfants ont dès la conception, celui de perturber les pensées des parents...Dis, tu vas le faire longtemps
-Ho oui Maman !!! Tout de suite après mon déjeuner....
voili voilou:)
Marie~Fay, cernée et sa princesse armée pour la journée XxxxxxxxxX
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 16:59, édité 1 fois
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Volet vie quotidienne: Princesse et sa joie de vivre
tu as une facon d ecrire les chose.............. ...............ton histoire a fais ma journee
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
bonne journée et bon pour ce soir!!
phed- Invité
Je me demande bien comment les enfants font pour avoir autant d energie.Les miens aussi sont souvent comme ca et que dire de ma grande quand elle revient de la garderie.Elle me raconte sa journee a la garderie et j adore bien ca jusqu a ce qu elle decide qu elle court partout pour faire tout plein chose en meme temps ..
Je te comprend tellement ma belle.
Je te comprend tellement ma belle.
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Quel enthousiasme! c'est beau à lire!
Mon chum aussi il regarde souvent sa fille, ébahi par son puit sans fond d'énergie!
Hihi. Quelle belle princesse tu as!
Profite bien de ta fin de semaine pour reprendre des forces!
véro...qui avoue s'ennuyer!......
Profite bien de ta fin de semaine pour reprendre des forces!
véro...qui avoue s'ennuyer!......
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Merci les filles
Réellement, c'est à vérifier où ils prennent leur énergie comme ça. Je veux y aller moi aussi haha!
Devinez ce qu'elle fait tournoyer en tout sens juste là ?...
Les tubes!!!!! C'est à devenir fou . Honteusement (car j'en ressens un petite joie), je dois vous apprendre la mort par inutilité d'un des tubes n'en reste plus que deux.
Marie~Fay, qui va acheter des choux ce soir pour décentrer l'attention un peu XxxxxxxxX HAHA
Réellement, c'est à vérifier où ils prennent leur énergie comme ça. Je veux y aller moi aussi haha!
Les tubes!!!!! C'est à devenir fou . Honteusement (car j'en ressens un petite joie), je dois vous apprendre la mort par inutilité d'un des tubes n'en reste plus que deux.
Marie~Fay, qui va acheter des choux ce soir pour décentrer l'attention un peu XxxxxxxxX HAHA
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:Merci les filles
sincèrement désolé pour le tube...
Vite vite que les autres le suive
josee198- Invité
Page 1 sur 1