cette fois, c'est une peine
+9
florence102
bbeth
Miss Pie
Sunshine26
Angel
bule22
rousselyn
tigrou
Sylvestre
13 participants
Page 1 sur 1
cette fois, c'est une peine
Aujourd'hui, ça fait 10 ans que je n'ai plus de papa. Enfantin de le dire de cette manière, mais c'est comme ça que je le ressens. Je m'ennuis beaucoup de lui, j'ai même l'impression que mon deuil n'est pas fini encore, car j'ai beaucoup de difficulté à accepter de l'avoir perdu. J'aurais tellement voulu qu'il connaisse mon chum et ma fille et qu'eux le connaissent aussi, car il en vallait la peine.
Je t'aime mon p'tit papounet d'amour et d'être là pour pelleter mes nuages, mais tu me manques
Val
ça fait du bien d'en parler
Je t'aime mon p'tit papounet d'amour et d'être là pour pelleter mes nuages, mais tu me manques
Val
val-frai- Invité
Re: cette fois, c'est une peine
tu me fais frissonner de partout, c'est beau ce que tu as écrit
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
de tout coeur avec toi ma belle val-fraise!!
phed qui a perdu sa maman il y a 8 ans!!
phed qui a perdu sa maman il y a 8 ans!!
phed- Invité
un gros câlin sincère....
Tigrou qui a perdu sa maman y'a 11 mois... xxx
ton texte est très beau ma belle Val... !!!
Tigrou qui a perdu sa maman y'a 11 mois... xxx
ton texte est très beau ma belle Val... !!!
ma belle,
je sais que ca doit être pénible pour toi, je t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives... je sais qu'avec tout ce qui t'arrive, ca doit pas être facile, mais tiens le coup...
karine
je sais que ca doit être pénible pour toi, je t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives... je sais qu'avec tout ce qui t'arrive, ca doit pas être facile, mais tiens le coup...
karine
imagine que ça ne doit pas être facile ce que tu vis ....je ne fais que d imaginer que je perdrai soit mon père ou mère ayoye ..... ....mon chum aussi a perdu son père il y a quelques années et à chaque anniversaire de sa mort ça lui faiit tjrs un gros pincement au coeur .....je suis de tout coeur avec toi .........que ça fasse 10 années ou 1 année on les aime et on peut pas les oublier comme ça mais dit-toi qu il doit te voir en voir .....
kaludo- Invité
C'est beau ce que tu as écrit... Ho! combien je peux comprendre ta peine... mon papa est décédé il y a à peine 3 mois pleure
Ça fait 10 ans, tu dis, moi qui me demandais combien de temps j'allais me sentir tout croche J'ai ma réponse, nos êtres chers on ne les oublie jamais!
Gros calin ma belle!
Ça fait 10 ans, tu dis, moi qui me demandais combien de temps j'allais me sentir tout croche J'ai ma réponse, nos êtres chers on ne les oublie jamais!
Gros calin ma belle!
Quiero- Invité
val-fraise a écrit: Aujourd'hui, ça fait 10 ans que je n'ai plus de papa. Enfantin de le dire de cette manière, mais c'est comme ça que je le ressens. Je m'ennuis beaucoup de lui, j'ai même l'impression que mon deuil n'est pas fini encore, car j'ai beaucoup de difficulté à accepter de l'avoir perdu. J'aurais tellement voulu qu'il connaisse mon chum et ma fille et qu'eux le connaissent aussi, car il en vallait la peine.
Val
Que je te comprends donc ça fait 14 ans aujourd'hui que j'ai perdue mon chum dans un accident ok ce n'est pas un parent, mais la peine est quand même la. Ce n'est pas facile
Yasmina- Invité
un gros calin pour toi ma belle, ca doit etre tellement dure de vivre ca
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Je suis moi aussi de tout coeur avec toi !!!
Gros calins
Gros calins
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je comprend tres bien ta peine!!!
J'ai une pensée pour toi!
J'ai une pensée pour toi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis de tout coeur avec toi!
***Annie, qui est orpheline de mère depuis 7 ans....
***Annie, qui est orpheline de mère depuis 7 ans....
Seahorse- Invité
Ca me rend toujours triste d'entendre que des enfants ont perdu leurs parents quand même jeune. Je compatis avec votre peine les filles
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres. Ça doit être difficile de vivre ça.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Je te comprends, ça va faire 20 ans que mon père est mort et il est encore présent dans mes pensées. Moi aussi, j'aurais aimé qu'il voit comme ma fille est belle, mais je sais que peu importe ou il est, il veille sur nous, tout comme ton père doit veiller sur ta famille.
Je suis de tout coeur avec toi
Je suis de tout coeur avec toi
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis avec toi de tout coeur...je n'ose pas imaginer ce que je ressentirai quand mon papa me quittera. Un papa c'est vraiment le premier homme dans la vie d'une femme. Je t'envoie un gros virtuel.
XXX
XXX
josee198- Invité
val-fraise a écrit: Aujourd'hui, ça fait 10 ans que je n'ai plus de papa. Enfantin de le dire de cette manière, mais c'est comme ça que je le ressens. Je m'ennuis beaucoup de lui, j'ai même l'impression que mon deuil n'est pas fini encore, car j'ai beaucoup de difficulté à accepter de l'avoir perdu. J'aurais tellement voulu qu'il connaisse mon chum et ma fille et qu'eux le connaissent aussi, car il en vallait la peine.
Val
pour ca dit toi que je te comprend...............j ai l impression moi aussi que jamais je n accepterai la mort de mon pere
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je suis de tout coeur avec toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je pleure a chaque jours depuis que ma mère est partie, il y a 10 semaines
Je pleure a chaque jours depuis que ma mère est partie, il y a 10 semaines
Une petite pensée pour toi ma belle !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te comprend pauvre cocotte.
Jamais facile
Je pensse a toi très fort.
Emy qui a perdu son papa il y a maintenant 17 ans.
Jamais facile
Je pensse a toi très fort.
Emy qui a perdu son papa il y a maintenant 17 ans.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Quiero a écrit:C'est beau ce que tu as écrit... Ho! combien je peux comprendre ta peine... mon papa est décédé il y a à peine 3 mois pleure
Gros calin ma belle!
c'est différent pour chaque personne, mais je sais que la première année est très très difficile et ensuite la peine devient plus périodique... lâches pas
val-frai- Invité