Il grandit lentement mais surement
3 participants
Page 1 sur 1
Il grandit lentement mais surement
Résultat du rd de mon ti homme pour ses vaccins ce matin...
15mois 1/2
9.2 kg
78cm
Ça fait quoi les filles 9.2kg en livres?? ça fait 20.28lbs mais .28 ça fait quoi en oz? Chu perdu moi là dedans!! Hihi
15mois 1/2
9.2 kg
78cm
Ça fait quoi les filles 9.2kg en livres?? ça fait 20.28lbs mais .28 ça fait quoi en oz? Chu perdu moi là dedans!! Hihi
Invité- Invité
Re: Il grandit lentement mais surement
Tant mieux s'il grandit et grossit bien.
A-t'il pus avoirses vaccins malgré la ??
A-t'il pus avoirses vaccins malgré la ??
stefouel- Invité
Il est toute mini!!!
Je crois que ça donne 20 lbs 3 oz, mais j'en suis pas certaine!!!
Si il suit bien sa courbe il n'y a aucun problème!!!
Je crois que ça donne 20 lbs 3 oz, mais j'en suis pas certaine!!!
Si il suit bien sa courbe il n'y a aucun problème!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mélissa
9,2kg équivaut à 20lbs 4oz
Et Sylvie ca l'a rassurée ou elle veut encore le suivre pour son poids?
9,2kg équivaut à 20lbs 4oz
Et Sylvie ca l'a rassurée ou elle veut encore le suivre pour son poids?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles...
oui il a reçu ses vaccins malgré la température. Ce matin à 7h30 il faisait 38.5, rendu chez le médecin 38.2, et à 11h30 38.7. Mais elle lui a donné ses vaccins quand même.. on a mis la température sur le compte des dents, car il en a une qui va sortir d'un jour à l'autre. Ça fait quelques jours qu'on la vit bien à travers la gencive mais qu'elle perce pas. Mais elle m'a tout de même dit de le surveiller et s'il fait encore de la température ce week-end de retourner la voir.
Pour le poids, elle a dit qu'il avait bien grossit et grandit. Parcontre je crois qu'elle s'est trompé. Elle a écrit 14mois et il a 15mois et demi. Alors si elle s'est fiée sur l'âge de 14mois c'est p-e pour ça qu'elle était satisfaite de la prise de poids. Mais comme il a 15mois et demi et non 14...
Mais peu importe, moi je sais que mon gars est en santé et grandit bien. Si je me fie à la courbe du "Miuex vivre", il est dans le 3e percentile. Il a toujours joué entre 0 et 25.. mais au dernier rdv il n'était plus dans les courbes, mais là il a remonté au 3e alors c'est bon signe pour moi.
Bisous
oui il a reçu ses vaccins malgré la température. Ce matin à 7h30 il faisait 38.5, rendu chez le médecin 38.2, et à 11h30 38.7. Mais elle lui a donné ses vaccins quand même.. on a mis la température sur le compte des dents, car il en a une qui va sortir d'un jour à l'autre. Ça fait quelques jours qu'on la vit bien à travers la gencive mais qu'elle perce pas. Mais elle m'a tout de même dit de le surveiller et s'il fait encore de la température ce week-end de retourner la voir.
Pour le poids, elle a dit qu'il avait bien grossit et grandit. Parcontre je crois qu'elle s'est trompé. Elle a écrit 14mois et il a 15mois et demi. Alors si elle s'est fiée sur l'âge de 14mois c'est p-e pour ça qu'elle était satisfaite de la prise de poids. Mais comme il a 15mois et demi et non 14...
Mais peu importe, moi je sais que mon gars est en santé et grandit bien. Si je me fie à la courbe du "Miuex vivre", il est dans le 3e percentile. Il a toujours joué entre 0 et 25.. mais au dernier rdv il n'était plus dans les courbes, mais là il a remonté au 3e alors c'est bon signe pour moi.
Bisous
Invité- Invité
s'il suit sa courbe alors c'est très bien. Il a toujours été un petit bb, mais si il grandit et grossit de facon à souivre approsimativement la même courbe c'est parfait. Ma fille aussi a toujours été un petit format à la garderie y'a une fille du même âge qui est 2 fois grosse et grande comme elle. Mais elle a toujours été entre le 10e et 20e percentile alors le ped sa lui convient parfaitment il m'a bien dit de pas m'inquiéter parce que c'était un mini-format tant qu'elle ne chute pas dans sa courbe.
stefouel- Invité
super ça mimi et ça fait 20 lbs 5 il a grossit wowwwwww
SoAlLoSi- Invité
Jérémy !!! Tu rend ta maman très fière !!! Un vrai beau petit bonhomme !!!
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
ouais ca pousse pousse ...en tout cas mimi qd je l ai vu ton p tit bonhomme au resto je trouvais ben correct grandeur et grosseur .....pis il faut pas oublié qu en realité il a 14 mois et demi ...prématuré .... Jérémy
kaludo- Invité