Torticolis
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Torticolis
J'ai mal la...Hier matin, je me suis levé avec un torticolis...Debout, couché ou assis, aucune position ne m'est confortable...des trucs les filles? Sauf le chiro, j'en connais pas pis j'ai peur de ca....
Merci!
Merci!
Marie-Lu- Invité
Re: Torticolis
Un bon massage par ton homme!
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
L'affaire c'est que mon homme est pas ben bon comme ''masseur''
Je me masse moi-meme le cou avec de l'antiflogestine...Eh! Que je sens bon
Je me masse moi-meme le cou avec de l'antiflogestine...Eh! Que je sens bon
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 14:32, édité 1 fois
Marie-Lu- Invité
j irai voir mon pharmacien pour qu il t aide à trouver quelque chose pour te soulager ......
kaludo- Invité
de la menthe poivrée, c'est miraculeux
ça chauffe,
ça pu
mais ça marche
ça chauffe,
ça pu
mais ça marche
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Jte dirais dallé a la pharmacie et dessayer de te trouvé un genre de relaxant musculaire.
Y doit y avoir quelque chose de comparable a ca que tu pourrais avoir sans préscription et puis prend une douche chaude avec le jet directement ou tu a mal et essais de bouger tranquillement.
Des fois quand le muscle est réchauffé et relaxer, ca aide a bouger.
Bonne chance pcq titi que ca fait mal pis que cest désagréable sa un touticolis (mon frère appellais ca comme ca quand il était petit )
Y doit y avoir quelque chose de comparable a ca que tu pourrais avoir sans préscription et puis prend une douche chaude avec le jet directement ou tu a mal et essais de bouger tranquillement.
Des fois quand le muscle est réchauffé et relaxer, ca aide a bouger.
Bonne chance pcq titi que ca fait mal pis que cest désagréable sa un touticolis (mon frère appellais ca comme ca quand il était petit )
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Merci les filles pour vos conseils
Emy-Lee, trop cute
J'ai un peu moins mal...Ma belle-soeur m'a étiré un peu hier, elle s'y connait pas mal, son oncle est ''ramancheur'' ca m'a fait beaucoup de bien hier mais ce matin, je me sens ''raqué'' j'ai hate que ca passe...
Emy-Lee, trop cute
J'ai un peu moins mal...Ma belle-soeur m'a étiré un peu hier, elle s'y connait pas mal, son oncle est ''ramancheur'' ca m'a fait beaucoup de bien hier mais ce matin, je me sens ''raqué'' j'ai hate que ca passe...
Marie-Lu- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1