Incapable de ne pas m'inquiéter...
+2
Mel007
Miss Pie
6 participants
Page 1 sur 1
Incapable de ne pas m'inquiéter...
Quand mon médecin m'a parlé hier de mes démangeaisons, elle m'a parlé de prerit de grossesse. Ok ça va. Elle m'a aussi parlé que c'était p-e dû à un problème de foie alors lundi je vais faire des prises de sang pour savoir où est réellement le problème.
L'histoire c'est que hier je voulais en savoir encore plus sur la prerit ou encore les problèmes de foie qui causait des démangeaisons et oufff ça fait peur. Pour la prerit, ça peut être dangereux pour la maman car ça peut aller jusqu'à faire mal fonctionner le foie alors au pire pire je pourrais être provoquée avant la fin de ma grossesse. J'ai lu des témoignages de filles qui ont vécu ça et c'est pas très joyeux disons. J'essaie de me dire que moi ce ne sera pas pareil et que tout ça va diminuer et se régler sans problème mais d'un autre côté j'ai un feeling que ça ne va pas super bien. Là je suis rendue à m'imaginer plein de choses. Mes maux de coeur ont commencé pas mal en même temps que mes démangeaisons et je suis pas mal plus fatiguée aussi depuis ce temps...et ça, ce sont des symptômes de problème de foie!
Pour les problèmes de foie c'est assez traumatisant. Ceux qui causent des démangeaisons on parle de tumeur bénigne et tout. J'aurais dont dû pas lire sur internet moi
Bon désolée fallait que j'en parle...je sais que je peux rien faire d'autre à part attendre après mes tests et la fin de ma grossesse voir si ça va se régler seul, c'est bien ça le plus poche!
Je ne m'empêcherai pas de dormir pour ça. Je veux dire oui je suis inquiète mais pas de là à y penser toute la journée et à mal dormir le soir mais assez pour venir vous en jaser. J'imagine que c'est ma façon à moi d'évacuer mon mini-stress alors de m'avoir lu
L'histoire c'est que hier je voulais en savoir encore plus sur la prerit ou encore les problèmes de foie qui causait des démangeaisons et oufff ça fait peur. Pour la prerit, ça peut être dangereux pour la maman car ça peut aller jusqu'à faire mal fonctionner le foie alors au pire pire je pourrais être provoquée avant la fin de ma grossesse. J'ai lu des témoignages de filles qui ont vécu ça et c'est pas très joyeux disons. J'essaie de me dire que moi ce ne sera pas pareil et que tout ça va diminuer et se régler sans problème mais d'un autre côté j'ai un feeling que ça ne va pas super bien. Là je suis rendue à m'imaginer plein de choses. Mes maux de coeur ont commencé pas mal en même temps que mes démangeaisons et je suis pas mal plus fatiguée aussi depuis ce temps...et ça, ce sont des symptômes de problème de foie!
Pour les problèmes de foie c'est assez traumatisant. Ceux qui causent des démangeaisons on parle de tumeur bénigne et tout. J'aurais dont dû pas lire sur internet moi
Bon désolée fallait que j'en parle...je sais que je peux rien faire d'autre à part attendre après mes tests et la fin de ma grossesse voir si ça va se régler seul, c'est bien ça le plus poche!
Je ne m'empêcherai pas de dormir pour ça. Je veux dire oui je suis inquiète mais pas de là à y penser toute la journée et à mal dormir le soir mais assez pour venir vous en jaser. J'imagine que c'est ma façon à moi d'évacuer mon mini-stress alors de m'avoir lu
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Incapable de ne pas m'inquiéter...
pauvre toi ...mais je crois pas que tu devrais t en faire ....c est sûre que si t es une fille comme moi un peu parano c est pas la meilleure façon de pas paniquer ...mais qu est-ce que tu veux moi aussi je suis curieuse et j ai besoin de comprendre ....
mais je suis sûre que tu t en fais pour rien ....allez ....prend soins de toi et profite de ta grossesse ....
mais je suis sûre que tu t en fais pour rien ....allez ....prend soins de toi et profite de ta grossesse ....
kaludo- Invité
J'espère que tout va être ok pour toi Juile
Jusqu'au résultat de ton test de lundi essais de pas trop t'inquiéter ok? Malgré que je serais pareil comme toi dans le même cas mais bon comme dit l'adage fais c'que j'te dit pas ce que je ferais
Jusqu'au résultat de ton test de lundi essais de pas trop t'inquiéter ok? Malgré que je serais pareil comme toi dans le même cas mais bon comme dit l'adage fais c'que j'te dit pas ce que je ferais
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Salut Julie !!
Je ne m'épencherai pas sur le sujet, mais je te comprend ! J'attend moi aussi des éclaircissements sur un «peut-être» problème de santé et pis moi aussi mes mini-recherches par internet ne m'ont pas tellement rassurer !!!
Bah aller, faut pas se faire trop de bile !....en plus, trop de bile, ça fait vomir.
QUE d'humour !!
ah tiens aussi ! Ma collègue avait un foie paresseux, régulièrment, il lui faisait des trucs pas joyeux. Il lui donnait aussi des boutons quand il était engorgé. Par contre, ça ne l'empêchait absolument pas de mener une vie normale !!
Tu nous en redonnes des nouvelles ? D'ici là, évites le fast food
Marie~Fay, r.v. chez le Doc sous peu XxxxxxxxX
Je ne m'épencherai pas sur le sujet, mais je te comprend ! J'attend moi aussi des éclaircissements sur un «peut-être» problème de santé et pis moi aussi mes mini-recherches par internet ne m'ont pas tellement rassurer !!!
Bah aller, faut pas se faire trop de bile !....en plus, trop de bile, ça fait vomir.
QUE d'humour !!
ah tiens aussi ! Ma collègue avait un foie paresseux, régulièrment, il lui faisait des trucs pas joyeux. Il lui donnait aussi des boutons quand il était engorgé. Par contre, ça ne l'empêchait absolument pas de mener une vie normale !!
Tu nous en redonnes des nouvelles ? D'ici là, évites le fast food
Marie~Fay, r.v. chez le Doc sous peu XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mouais je vais essayer d'être positive les filles mais ceci dit Marie-Fay, tu vas nous donner des nouvelles toi aussi? Peut-on savoir ton problème de santé ou si c'est un secret de l'ordre national? ou p-e international?
Tu auras des nouvelles quand? Je te souhaite que les nouvelles soient bonnes en tout cas
Tu auras des nouvelles quand? Je te souhaite que les nouvelles soient bonnes en tout cas
-
Julie, je sais pas pourquoi, tu me fais penser à moi, quand j'ai commencé en microbiologie... On voyait de la micro, de la viro, de l'immuno, des cours de génétique (et tout ce qui peut clocher quand une cellule se réplique, donc, dans une grossesse), les maladies infectieuses (donc tout ce qui peut affecter le foetus, les maladies de l'adulte et de l'enfant)...
J'ai fait comme toi, j'ai stressé un max, tu peux pas imaginer! J'avais tout, Phil aussi, et Vinou, qui était dans mon ventre, allait naitre avec un bras dans le frond! En plus, je travaillais dans les labo, avec des trucs térotogène (mais étudiante, pas de retrait préventif!!)... Rien de catholique!
Et j'te jure qu'aujourd'hui, je suis miss zen et en plus, tout le monde est en forme ici!!
Relax Julie, je sais, pas facile, j'me revois il y a 6 ans!
J'ai fait comme toi, j'ai stressé un max, tu peux pas imaginer! J'avais tout, Phil aussi, et Vinou, qui était dans mon ventre, allait naitre avec un bras dans le frond! En plus, je travaillais dans les labo, avec des trucs térotogène (mais étudiante, pas de retrait préventif!!)... Rien de catholique!
Et j'te jure qu'aujourd'hui, je suis miss zen et en plus, tout le monde est en forme ici!!
Relax Julie, je sais, pas facile, j'me revois il y a 6 ans!
Invité- Invité
Je ne veux pas te vexer mais je ne suis pas au point de penser que mon ti-bonhomme va naître avec un poing dans le front
Bon ok mon message paraît p-e pire qu'il est. Je suis inquiète mais comme je dis pas au point de ne pas en dormir mais c'est sur que j'ai une crainte que ce soit pire qu'une simple prerit qui s'en ira tout seul aussitôt que j'aurai accouché.
Tu sais c'est quoi commencer à joindre tous les petits détails pour en former une grosse maladie hein? haha
Bon finalement je suis en train de me contredire hein?
Ok je stresse c'est vrai mais..pas à la folie?
Bon ok mon message paraît p-e pire qu'il est. Je suis inquiète mais comme je dis pas au point de ne pas en dormir mais c'est sur que j'ai une crainte que ce soit pire qu'une simple prerit qui s'en ira tout seul aussitôt que j'aurai accouché.
Tu sais c'est quoi commencer à joindre tous les petits détails pour en former une grosse maladie hein? haha
Bon finalement je suis en train de me contredire hein?
Ok je stresse c'est vrai mais..pas à la folie?
-
c'était pas a la folie moi non plus, la preuve, j'ai pas la camisole!
mais pour te dire que je comprends, on a souvent la facheuse habitude de vouloir en savoir plus et de sa faire des craintes avec rien!
Mais pour le bras dans le frond, une fille dans mes cours m'avait sorti un '' avec tout ce qu'on apprend, c'est quasi-impossible que ton bébé ait rien!''
Wow!!
à l'automne d'après, je lui ai joyeusement dit que Vincent allait devoir prendre des pilules toute sa vie, vlan dans les dents!
Mais pour te rassurer, c'est génétique, on pouvait rien y faire, une chance sur quatre et c'est tout, le hasard!
Invité- Invité
Julie bien les détails sont plus ou moins obscures.
J'ai «un truc» qui ne se présente pas sous la forme la plus joyeuse et je tente de voir ce que c'est.
Jusqu'à présent mon médecin ne sait pas. Moi j'ai hâte qu'il sache haha
Marie~Fay, et son vomit XxxxxxX
J'ai «un truc» qui ne se présente pas sous la forme la plus joyeuse et je tente de voir ce que c'est.
Jusqu'à présent mon médecin ne sait pas. Moi j'ai hâte qu'il sache haha
Marie~Fay, et son vomit XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Julie, relaxe-toi...vois-tu les mauvais côtés d'Internet On lit les pire affaires, pis on s'imagine les pires symptômes Essais de te divertir ce week-end et lundi sera une autre étape...
et Ma belle Marie-Fay, j'espère que ce n'est rien de trop grave...
et Ma belle Marie-Fay, j'espère que ce n'est rien de trop grave...
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
mamanmélane a écrit:
c'était pas a la folie moi non plus, la preuve, j'ai pas la camisole!
mais pour te dire que je comprends, on a souvent la facheuse habitude de vouloir en savoir plus et de sa faire des craintes avec rien!
Mais pour le bras dans le frond, une fille dans mes cours m'avait sorti un '' avec tout ce qu'on apprend, c'est quasi-impossible que ton bébé ait rien!''
Wow!!
à l'automne d'après, je lui ai joyeusement dit que Vincent allait devoir prendre des pilules toute sa vie, vlan dans les dents!
Mais pour te rassurer, c'est génétique, on pouvait rien y faire, une chance sur quatre et c'est tout, le hasard!
Hmm si je regarde ta photo, tu as bien une camisole, c'est à s'y méprendre
Ouin j'aurais bien virer folle à avoir appris tout ce que tu as appris...je pourrais sans doute pas étudier la médecine moi!
C'est vrai que plus on est informée dans la vie et plus on s'inquiète. D'où sans doute l'expression: "Mieux vaut ne pas tout savoir" !
Marie-Fay: Et bien tu nous donneras des nouvelles à savoir si tout est ok ou pas (si tu le veux bien sûr)
-
Julie, c,est pas une camisole, mais un costume de hyper moche, mais hyper pratique pour nager avec les gars!
J't'ai dis, j'suis pas encore folle!
J't'ai dis, j'suis pas encore folle!
Invité- Invité
hahahahaha fiouuu tu me rassures là!
-
Ah ma belle...Je peux comprendre ton inquietude !!! C'est jamais l'fun des affaires de même !
Mais reste positive et je suis certaine que ça va bien aller ! Tu es faite forte !
Mais reste positive et je suis certaine que ça va bien aller ! Tu es faite forte !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Belle Julie je t'envoie pleins d'ondes positive
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1