~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Avez-vous vu le message de born?

+44
maripoppin
~*Liberty*~
Nath
mamacaro
tigrou
Scully
petitnord
MamanKa
neevy
TinKerBell
nance
Sunshine26
Renetane
Rachipou
Jue_ly
bibiboudin
Élo
zumba
Ysabelle
val_drummond
emy_lee
* Véro *
pichounette
Superstar
mélanie10
Vanah
Isou
Labelle
Prudence
karolyne
mel76
Angel
HéLèNe
Josée de laval
Marie
Mel007
honeypooh
Baquardie
Annedeco
katou811
wbgirlie
helen
Gr|pette
Miss Pie
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Avez-vous vu le message de born? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu le message de born?

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 8:18

j'ai manqué un bout moi aussi sa doit etre assez grave pour qu'elle quitte son propre forum mais c'est toi la bienvenue ici born ne l'oublie pas!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu le message de born? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu le message de born?

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 8:24

Véro et Julie, bien sûr que ce n'est pas qu'une question de signature. Tout ce que je dis c'est que je n'ai personnellement rien vu qui ne respectait pas les règlements dernièrement à part les signatures (et p-e autre chose dont je me doute un peu). Mais bon, comme je lis pas tous les posts j'en ai p-e manqué des bouts... M'enfin, peu importe les raisons je lui fais un gros calin et souhaite qu'elle revienne très vite!! C'est SON forum et c'est notre tite reine de forum, c'Est grâce à elle si on est toutes ici.. Gros calin ma belle Mél!

Invité
Invité

Message par MamanKa Sam 25 Nov 2006 - 9:01

gros calin Bisou

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par petitnord Sam 25 Nov 2006 - 12:07

Je suis désolée de voir que Born prends une pause, mais ce doit être mieux ainsi... Reviens en pleine forme.xxxxx

Je vais être directe: plusieurs filles ont demandé dans les pages précédentes :¨qu'est-ce qu'il c'est passé au juste... ¨ Serait-il impoli de redemander pourquoi personne n'a osé écrire une réponse directe ou un lien pour qu'on comprenne ou qu'au moins les personnes plus concernées puissent se reconnaitre et qui sait peut-être s'excuser sincèrement...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Scully Sam 25 Nov 2006 - 12:34

Moi aussi je semble en avoir manqué un grand bout.
Prend soin de toi Born,..et reviens nous en forme Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 12:39

petitnord a écrit:Je suis désolée de voir que Born prends une pause, mais ce doit être mieux ainsi... Reviens en pleine forme.xxxxx

Je vais être directe: plusieurs filles ont demandé dans les pages précédentes :¨qu'est-ce qu'il c'est passé au juste... ¨ Serait-il impoli de redemander pourquoi personne n'a osé écrire une réponse directe ou un lien pour qu'on comprenne ou qu'au moins les personnes plus concernées puissent se reconnaitre et qui sait peut-être s'excuser sincèrement...
je suis d'Accord avec toi imagine que la personne ne soit memepas au courant que c'est elle qui cause tout ca!!!

Invité
Invité

Message par val-frai Sam 25 Nov 2006 - 12:47

prends le temps que tu as besoin Mel et reviens nous reposée et tout Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
val

val-frai
Invité

Message par tigrou Sam 25 Nov 2006 - 12:47

Je crois que l'explication de Julie donne des explications assez claires dans les circonstances...

Il y a eu des gros manques dans les règlements.. dans le respect entre les membres..

Et avoir été admin, j'aurais probablement sauté un plomb aussi!!

Enfin... en effet, quand on lit pas tous les topics, on peut pas tout savoir...
Mais je crois que certaines comprennent qu'elles sont allées trop loin...

Born Bisou Bisou

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Miss Pie Sam 25 Nov 2006 - 13:09

tigrou a écrit:Je crois que l'explication de Julie donne des explications assez claires dans les circonstances...

Il y a eu des gros manques dans les règlements.. dans le respect entre les membres..

Born Bisou Bisou

Exactement et je ne crois pas que ce soit à moi ou quique ce soit de parler à la place de Born alors si elle a envie de vous raconter, elle le fera sinon et bien je crois qu'on n'est pas obligée d'aller dans les détalis sinon que oui il y a eu un gros manque de respect entre certains membres.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par mamacaro Sam 25 Nov 2006 - 13:14

quelle nouvelle cet aprem... Sad
prends soin de toi born et reviens nous vite
et en forme !
SmileSmileSmile
mamacaro
mamacaro
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par Nath Sam 25 Nov 2006 - 13:20

:larme: Prends soin de toi et on fera nos devoir! Coeur
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par stefouel Sam 25 Nov 2006 - 13:58

Born tu va nous manquez mais oublie nous pas C'est grace a toi que nous somme toute ici et qu'on s'y retrouve si bien.

T'a pas a partir de ton propre forum un petit message au personne consernée pour mettre des choses au clair peut-être ?? y'a peut-être des filles qui ne savent même pas qu'elle ont fait de quoi de pas correct.

En tk on t'aime bcp et on veut te revoir ces sur

Bisou

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 14:16, édité 1 fois

stefouel
Invité

Message par Pascale Sam 25 Nov 2006 - 14:05

je ne sais pas se qui cest passer mais je te souhaite de revenir plus forte et en meilleure forme des fois ca fait du bien je taime et je tenvois des gros calin fait attention a toi bye bye a toi Bisou Bisou Salut Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Avez-vous vu le message de born? - Page 3 Good_luc Avez-vous vu le message de born? - Page 3 Good_luc

Pascale
Invité

Message par ~*Liberty*~ Sam 25 Nov 2006 - 14:18

J'suis tout a fait d'accord avec toi Julie!
Sad
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par maripoppin Sam 25 Nov 2006 - 14:57

Gros calin virtuel Bisou et reviens nous en pleine forme Yé
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Seahorse Sam 25 Nov 2006 - 15:06

Julie a écrit:
tigrou a écrit:Je crois que l'explication de Julie donne des explications assez claires dans les circonstances...

Born Bisou Bisou

Exactement et je ne crois pas que ce soit à moi ou quique ce soit de parler à la place de Born alors si elle a envie de vous raconter, elle le fera sinon et bien je crois qu'on n'est pas obligée d'aller dans les détalis sinon que oui il y a eu un gros manque de respect entre certains membres.

Je pense exactement la même chose! Si les personnes ne se reconnaissent pas, c'est peut-etre qu'elles ne connaissent pas les règlements! Alors je crois que tout le monde devrait aller les relire!

On va attendre que Born ce prononce elle-même a ce sujet, et en attendant j'espère que cela changera!

Smile

Seahorse
Invité

Message par Capucine Sam 25 Nov 2006 - 15:08

Ouf j'en ai manqué un bout moi aussi. Avez-vous vu le message de born? - Page 3 Thinkw22

Reviens nous vite Born.

Pour toi Pour toi
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 15:23

Ben Shocked!

J'ai également manqué un méchant gros bout... pour que Born décide de partir y'a du se passer qqc de super gros non?

Born pour avoir désobéie aux règles une fois... de m'être servi du compte anonyme sans raison majeure... je m'en excuse!!

Reviens Born on a besoin de toi ma belle, non seulement pour la bonne marche de ce forum mais parce qu'il n'est rien sans toi... on a besoin de tes opinions, de tes posts, de tes bonnes nouvelles... de tes péripéties, des nouvelles de toi de ta famille....

Ohhh que je trouve ca triste que tu partes ainsi, je ne comprends plus rien moi!

Je te fais un gros calin virtuel...

Je souhaite que tu reviennnes parmi nous le plus rapidement possible.

Bisou

Invité
Invité

Message par zumba Sam 25 Nov 2006 - 16:36

Moi j'adore ce forum et je suis complètement accroc Laughing

Mais sincèrement, je ne ferais pas le boulot de Born... Elle a toute mon admiration. J'ai déjà été administratrice d'un site (même pas d'un forum) et j'ai fini par sauté un plomb alors quelques soient les raisons, je la comprends complètement...

Gros dansmesbras ma belle et prends le temps qu'il te faut (mais pas trop, on va s'ennuyer de toi Wink )
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par elle8304 Sam 25 Nov 2006 - 16:37

Reviens-nous vite...

Bisou
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ptiloulou Sam 25 Nov 2006 - 17:14

Salut !!

Je sais pas si cest a cause de moi et tout ce qui a été dit.... si cest le cas je men excuse sincerement!!

je crois que jai pas besoin de plus en expliquer!

repose toi bien born et reviens nous vite!

Bisou
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par cassonad Sam 25 Nov 2006 - 17:37

moi aussi j'en ai manquer tout un bout mais prend soin de toi ma belle!!!! Bisou

cassonad
Invité

Message par Nath Sam 25 Nov 2006 - 18:49

J'ai fais mes devoirs!

AH! Je m'en veux pour mon titre sensationnaliste à propos de mes rénos... J'étais sans doûte trop exité à l'idées de vous montrer le résultat de ces mois de souffrance. Je n'avais pas oublié ce point du règlement mais si ça peut le rappeler aux autres , tant mieux! En fait je crois avoir déjà lu des filles qui avaient fait ce type de titre alors je me pensais bien drôle. Et avec les ... (3 petits points) je pensais bien que vous vous doûteriez de la farce. :larme:

Désolé! Je me sens comme un journal à potin qui veux faire un titre acrocheur...Avez-vous vu le message de born? - Page 3 451 M'en veux pas trop Born?:S

Coeur Pour toi Born!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par minipuce Dim 26 Nov 2006 - 22:07

Moi je pense que c'est pas un evenement en particulier mais l'accumulation de plusieurs... et je sais que moi aussi c'est dernier temps j'ai remarque de gros manque de respect envers certain membre et je me suis egalement eloigné pour cela!
Gros bisous born!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3