~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'insémination ???

2 participants

l'insémination ??? Empty l'insémination ???

Message par Smartize Jeu 19 Jan 2006 - 15:25

j'aimerais savoir sil y a une fille qui s'est fait inséminé et combien coute les démarche ,....
c'est que c'est un de mes projet future si je ne trouve pas d'homme dici les deux prochaine année donc je veux planifier mon budget en fonction de cela ....

vous, que pensez-vous de mon projet? si on regarde que j'en élève un seul et que le pere n'est pas là...

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'insémination ??? Empty difficile de répondre...

Message par challe19 Jeu 19 Jan 2006 - 22:17

C'est difficile de répondre à ta question...

Tu n'es sans doûte pas la seule à penser ni même à utiliser l'insémination artificielle pour la même raison...

C'est un pensez-y bien... Autant pour toi et le bébé... Écris les pours et les contres sur une feuille. Discutes-en avec tes proches... C'est une grande décision à mon avis personnelle... Smile

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

l'insémination ??? Empty Re: l'insémination ???

Message par SoAlLoSi Jeu 19 Jan 2006 - 23:38

Oui il en a ici je suis sur qui vont venir tout t'expliquer cocotte.... Smile

SoAlLoSi
Invité

Message par POupee Ven 20 Jan 2006 - 1:18

Sonia connais mon histoire loll

Smartize... Moi aussi je ferais comme toi d ici 1 ans car ca l air je suis du pour etre celibataire colinne :o( Comment ca fonctionne...

1er rv - renceontre avec le medecinpour parler de tes projet et te remettre des papier et tout ... surment prise de sang en meme temps

Apres tud evras rencontrer un Psychologue pour etre sur car tu devras avoir une insimination avec donneur ca c environ 100$

Apres si ta un cycle reguliersinon ya pt prise de medicament aussi et apres la prise de temeprature quand y decouvrons le jour J de ton ovulation y te contacterons pour faire insimination .. c est un cathere de nylon qui insere a interieur de toi avec du sperme laver ( laver c qui enleve les zozo pas bon et garde juste els bon ) ca c environ entre 200-500$ la shote ca depend de quel clinique que tu fais affaire

Habituellement ca fonctionne entre la 1-2 ieme fois .... vu c est des zozo pur loll

Redonne moi des news ,... pt on pourrais y aller ensmeble .... moi aussi je veux y aller sous peu

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé