LES RÉSOLUTIONS!!!!
+5
veronyk
Dolphin
petite-lidia
Miss Pie
Piglet
9 participants
Page 1 sur 1
LES RÉSOLUTIONS!!!!
Salut les filles!
Le jour de l'an approche à grands pas et je me demandais si vous aviez commencé à penser à vos résolutions... Je me disais qu'on pourrait toutes partager nos résolutions et que je pourrais vous aider à transformer vos résolutions en objectifs à court, moyen et long terme... Alors voici ce que je suggère:
Dites-moi quelles sont vos idées et je vous donnerai mon point de vue, je vous aiderai à formuler vos objectifs et n'hésitez pas à aller vous rafraîchir la mémoire sur ma chronique de motivation pour ce qui est des objectifs!
Je commence...
RÉSOLUTION: aller au gym tous les matins de la semaine pour faire 30 minutes de cardio
DÉFI: j'haïs le cardio alors il faut vraiment que je me botte les fesse!
OBJECTIF À COURT TERME (janvier-février): retrouver mon niveau d'énergie
OBJECTIF À MOYEN TERME (avril): avoir atteint mon objectif de poids (77 kg)
OBJECTIF À LONG TERME (été 2007): avoir repris la masse musculaire et le tonus que j'ai perdu
Alors voilà, j'espère que ça vous inspirera!
*si vous voulez, je pourrai partir un post de résolutions en Janvier dans les défis... mais ça serait l'fun qu'on participe un peu plus que maintenant!
Le jour de l'an approche à grands pas et je me demandais si vous aviez commencé à penser à vos résolutions... Je me disais qu'on pourrait toutes partager nos résolutions et que je pourrais vous aider à transformer vos résolutions en objectifs à court, moyen et long terme... Alors voici ce que je suggère:
Dites-moi quelles sont vos idées et je vous donnerai mon point de vue, je vous aiderai à formuler vos objectifs et n'hésitez pas à aller vous rafraîchir la mémoire sur ma chronique de motivation pour ce qui est des objectifs!
Je commence...
RÉSOLUTION: aller au gym tous les matins de la semaine pour faire 30 minutes de cardio
DÉFI: j'haïs le cardio alors il faut vraiment que je me botte les fesse!
OBJECTIF À COURT TERME (janvier-février): retrouver mon niveau d'énergie
OBJECTIF À MOYEN TERME (avril): avoir atteint mon objectif de poids (77 kg)
OBJECTIF À LONG TERME (été 2007): avoir repris la masse musculaire et le tonus que j'ai perdu
Alors voilà, j'espère que ça vous inspirera!
*si vous voulez, je pourrai partir un post de résolutions en Janvier dans les défis... mais ça serait l'fun qu'on participe un peu plus que maintenant!
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 8:58, édité 2 fois
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: LES RÉSOLUTIONS!!!!
Alors... Toujours personne... aucune résolution... Ça s'en vient vite vous savez... alors, je suis la seule qui a des résolutions???
MANIFESTEZ-VOUS!!!
MANIFESTEZ-VOUS!!!
-
Moi c'est sur que j'en ai mais aussitôt que j'aurai accouché...
Je compte continuer mon bicycle à raison de 30 minutes par jour et aller au gym 1 ou 2 fois par semaine et p-e me prendre un entraîneur privé...Mais je verrai selon le budget aussi
Je compte continuer mon bicycle à raison de 30 minutes par jour et aller au gym 1 ou 2 fois par semaine et p-e me prendre un entraîneur privé...Mais je verrai selon le budget aussi
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma résolution: prendre soin de ma santé...
manger moins de cochonnerie
et faire plus d'exercices, arreter de faire ma paresseuse
Je dois vraiment me prendre en main si un jour jveux remettre mes pantalons
manger moins de cochonnerie
et faire plus d'exercices, arreter de faire ma paresseuse
Je dois vraiment me prendre en main si un jour jveux remettre mes pantalons
finalement des filles qui s'assument! !!! Alors petite-lidia, je te suggère de te donner des objectifs beaucoup plus précis et mesurables, de cette façon, ce sera plus facile de savoir où tu en es!
-
alors pour moi
comme je retourne travailler en avril je veux
en debut d'annee continuer ma belle reussite de perte de poids
objectif 130lbs vers le mois de mars
presentement continuer d'aller marcher a tous les jours beau temps et mauvais temps 1 heures par jours avec bebe
a partir de mon retouor au travail me mettre de l'"argent de cote pour toujours bien arriver et pouvoir me gater
et tout faire pour ne plus manger de maudine de cochonneries pour montrer l'exemple a mon fils qu'une bonne alimentation c'Est formidable
et j'en ai peut etre d'autre mais ceux la sont les plus important
comme je retourne travailler en avril je veux
en debut d'annee continuer ma belle reussite de perte de poids
objectif 130lbs vers le mois de mars
presentement continuer d'aller marcher a tous les jours beau temps et mauvais temps 1 heures par jours avec bebe
a partir de mon retouor au travail me mettre de l'"argent de cote pour toujours bien arriver et pouvoir me gater
et tout faire pour ne plus manger de maudine de cochonneries pour montrer l'exemple a mon fils qu'une bonne alimentation c'Est formidable
et j'en ai peut etre d'autre mais ceux la sont les plus important
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
verobond a écrit: finalement des filles qui s'assument! !!! Alors petite-lidia, je te suggère de te donner des objectifs beaucoup plus précis et mesurables, de cette façon, ce sera plus facile de savoir où tu en es!
Alors plus précis....
En fait je veux commencer a faire plus de cardio en raison d'au moins 2 fois pas semaines (genre jogging ou corde a sauter)
et le reste des journées une bonne marche!
Je veux aussi aller au gym mais sa je dois avant m'informer des prix!
Et pour completer le tout, une bonne alimentation... arreter le chocolat, chips et autre truc comme cochonnerie!!!
Bref, je pourrais faire le 5 30.... 5 fruit et légumes par jour et 30 minutes de marche
petite-lidia pour tes nouveaux objectifs! Super!
Josee, bienvenue dans le club des résolutions!
Josee, bienvenue dans le club des résolutions!
-
ah bien j'embarque avec vous.. ça va peut-être me motiver assez pour que je tienne ma résolution cette fois!
à court terme, j'aimerais améliorer mon alimentation.. je commence déjà à cause de ma puce (peut-être intolérence au lactose et/ou protéine bovine)
à moyen terme, bouger plus et manger moins entre les repas.. surtout le soir devant l'ordi..
à long terme, perdre au moins 100lb
et je veux essayer le défi 5/30 aussi...
à court terme, j'aimerais améliorer mon alimentation.. je commence déjà à cause de ma puce (peut-être intolérence au lactose et/ou protéine bovine)
à moyen terme, bouger plus et manger moins entre les repas.. surtout le soir devant l'ordi..
à long terme, perdre au moins 100lb
et je veux essayer le défi 5/30 aussi...
veronyk- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : congé maternité!
Loisirs : scrapbboking, net, cinéma
Moi je commence le gym la semaine prochaine wouhhouuu ..Et je vais être motiver à y aller car mon copain vient avec moi.
Résolution à court terme: manger sainement et plus de resto 1-2 fois semaine...1 fois au 2 semaines!
Résolution à moyen terme:Me donner un peu de temps pour perdre mon poids...Environ 30-40 lbs d'ici ce printemps(avril-mai).
Résolution à plus long terme(juillet): rentrer dans un maillot sans trop "avoir l'air d'un oeuf"..même si il me reste un peu de "mou"..ce n'est pas grave!
Résolution à court terme: manger sainement et plus de resto 1-2 fois semaine...1 fois au 2 semaines!
Résolution à moyen terme:Me donner un peu de temps pour perdre mon poids...Environ 30-40 lbs d'ici ce printemps(avril-mai).
Résolution à plus long terme(juillet): rentrer dans un maillot sans trop "avoir l'air d'un oeuf"..même si il me reste un peu de "mou"..ce n'est pas grave!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Superstar a écrit:
C'est important de se fixer des objectifs réaliste et atteignables... Garde en tête qu'une perte de poids santé (c'est-à-dire que tu ne joueras pas au yoyo) c'est 1 à 2 lbs par semaine!
-
Moi je m'assume ... je suis une mauvaise fille
Vero, t'as l'autorisation de me lapider
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:Moi je m'assume ... je suis une mauvaise fille
ok alors!
-
Ici, j'ai bien l'intention de retrouver ma forme et mes formes d'antan.
Le retour au travail se fait le 9 janvier alors je veux recommencer le gym en même temps. avant mon premier bébé, je m'entrainait chaque matin après ma nuit au boulot donc dans le temps ça faisait au moins 4 à 5 entrainements par semaine.
Mon objectif est au moins de faire du cardio 3 fois semaines pour commencer parce que je sais que ce sera pénible au début :larme: (recommencer le travail de nuit c'est une méchante adaptation). Donc, je veux y aller sans m'écoeurer au départ.
ensuite mon but est de perdre du poids, au moins 30 livres et l'idéal 40, mais je sais que ça va être long... Patience et rigeur!!!
Finalement, je veux entrer dans mes pantalons de jeune fille
voilà mes résolutions
Le retour au travail se fait le 9 janvier alors je veux recommencer le gym en même temps. avant mon premier bébé, je m'entrainait chaque matin après ma nuit au boulot donc dans le temps ça faisait au moins 4 à 5 entrainements par semaine.
Mon objectif est au moins de faire du cardio 3 fois semaines pour commencer parce que je sais que ce sera pénible au début :larme: (recommencer le travail de nuit c'est une méchante adaptation). Donc, je veux y aller sans m'écoeurer au départ.
ensuite mon but est de perdre du poids, au moins 30 livres et l'idéal 40, mais je sais que ça va être long... Patience et rigeur!!!
Finalement, je veux entrer dans mes pantalons de jeune fille
voilà mes résolutions
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Bon je viens tout juste de voir le post alors cest a mon tour.
RÉSOLUTION: Me reprendre en main pour ravoir mon corps d'antan
DÉFI: J'ai une tendance a arreter apres un mois...
OBJECTIF À COURT TERME (janvier-février): Faire un minimum de 30 minutes de cardio tous les jours de semaine
OBJECTIF À MOYEN TERME (avril): Avoir perdu 20 lbs
OBJECTIF À LONG TERME (été 2007): Etre capable de porter un bikini sans avoir honte de mon corps
Sandra
RÉSOLUTION: Me reprendre en main pour ravoir mon corps d'antan
DÉFI: J'ai une tendance a arreter apres un mois...
OBJECTIF À COURT TERME (janvier-février): Faire un minimum de 30 minutes de cardio tous les jours de semaine
OBJECTIF À MOYEN TERME (avril): Avoir perdu 20 lbs
OBJECTIF À LONG TERME (été 2007): Etre capable de porter un bikini sans avoir honte de mon corps
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Wow super les filles! Alors, si vous voulez embarquer dans les Marraînes d'entraînements, allez visiter le post dans DÉFIS!
-
Alors... On est le 2 janvier... toujours pas plus de résolutions qui se sont manifesté... avez-vous peur de ne pas tenir le coup??? ALLEZ... PARTAGEZ VOS RÉSOLUTIONS...
Venez chercher une marraîne d'entraînement ou devenez-en une!!! (voir dans "les défis")
Venez chercher une marraîne d'entraînement ou devenez-en une!!! (voir dans "les défis")
-