~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

+3
bibiboudin
tigrou
helen
7 participants

Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 15:51

Mon gars ce matin en se levant vers 7h30 fesait 38.5, je lui ai donné du tempra. À 9h30 il fesait 38.2 et on avait rdv pour ses vaccins, le médecin lui a donné malgré la température en mettant celle-ci sur le compte des dents, à 11h30 il fesait 38.7 je lui ai redonné du tempra. Maintenant à 3h30 il fait 40.2. Je viens de lui donner du Tempra. Dans 1 heure je reprendrai sa température pour voir si le tempra fait effet.

Hors voilà, Info Santé me dit d'aller consulter après 1h si la température a bas baissé. Et le médecin de Jérémy me dit d'aller consulter après seulement 48h de Fièvre, de lui donner du tempra aux 4h et que ça se peut qu'il baisse pas et que c'est normal.. Shocked

Bref, je sais pu quoi penser. Et étant donné les vaccins là on sait même pas si la température est dû aux vaccins ou à autre chose... Decu

En tk, mon homme est chaud pas mal, jpourrais faire cuire un oeuf dessus, pis il dort beaucoup, mange peu et boit peu.. Pov ti chou..

Vous feriez quoi vous autres??


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par helen Jeu 19 Jan 2006 - 16:21

je le surveillerais..........mais dit toi que les enfants ne sont pas affecter comme nous par le fais de faire de la fievre..........au pire netre 2 dose de tempra tu peux lui donner un Bain tiede(pas froid..........il a quel age deja..........20 mois ??.........c possible que ce sois la roseole.........petit maladie d enfants(tres benine par contre) qui fais faire beaucoup de fievre mais qui n est pas contagieuse......

donc surveille le .....prend ca temperature frequement et donne lui des Bain tiede............apres le Bain remet le en pyjama qu il est aps trop de frison.............et si il fait de la fievre c que son corps reagit et ce defent ............c bon signe quand meme


je pense a toi Bisou Bisou Bisou Croiser
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 16:28

Merci pour ta réponse Helen...

Après 45min il est baissé un peu..il est à 39.5.. je vais lui donner un Bain bientôt, quand papa sera arrivé. Puis avant le Dodo vesr 7h30 je vais lui donner du Advil, je risque d'avior de meilleurs résultats avec ça...

Merci et je vous tiens au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 17:04

Après 1h30 il a baissé à 39.1... lentement mais surement... caline que j'aime pas ca voir mon ti homme de même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par tigrou Jeu 19 Jan 2006 - 17:10

Tout ce que je peux dire, c'est 'chou' au docteur qui a quand même donné les vaccins.. tsé un petit homme qui fait de la Fièvre combat déjà quelque chose.. pourquoi lui rajouter autre chose à combattre en même temps?? pauvre tit coeur...

gros bisous.. c'est vrai qu'on n'aime pas ça quand ils filent moches nos amours..... Bisou

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 17:14

Tigrou, ben d'accord avec toi.. là avec ça on sait même pas pkoi il fait de la Fièvre.. à cause d'un virus ou d'une réaction à un vaccin?? Tsé s'il aurait pas eu ses vaccins ca aurait été clair que ctait un virus et je me serais rendu à l'hopital, mais la étant donnéles vaccins reçus je sais pu quoi penser... en tk... il file moche mon homme.. il passe son temps a dormir et sursaute à toutes les 5min Sad Pov chou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par bibiboudin Jeu 19 Jan 2006 - 17:50

Povre Jérémy! Moi aussi je trouve ca con que Sylvie lui ai donné les vaccins quand même....elle aurait dû les reporter à plus tard!

C'est vrai que Jérémy est pas bien du tout...il ne fait que dormir et sursauter en dormant...il est pas bien du tout....tk surveille comme il faut tout ca et si tu vois que demain matin c'est pas mieux tu iras consulter...

Si jamais tu as besoin d'une gardienne pour demain dis le moi...je garderai Thomas à la maison et garderez Jérémy si vous pouvez pas prendre congé!

Pleins de bisous à mon filleul adoré...j'espère que la Fièvre cessera...tiens nous au courant!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par kapucine Jeu 19 Jan 2006 - 20:30

Puis?? Est-ce que la Fièvre a baissé un peu?
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 20:49

Il fait encore 40.3 à l'heure qu'il est, et ce malgré une dose d'Advil il y a une heure déjà.... Je fais quoi?? J'ai peur que ça vire en convulsions si ça baisse pas??? Les filles jfais quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Jo5 Jeu 19 Jan 2006 - 20:53

40 c`est haut en titi, en plus il a eu un vaccin, je comprend pas ton doc, d`habitude tu te fais retourner de bord quand ton enfant fais de la Fièvre.
Va prendre une marche dehors 15 minutes mais surveille-le toute la soirée ou va consulter, je sais pas
.....j`aurais du lire les autres messages pour savoir ce que tu dit de plus
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par kapucine Jeu 19 Jan 2006 - 20:56

Moi je lui donnerais un Bain pis si ca baisse toujours pas, j'irais consulté. 40.3 je trouve ca haut surtout que ca n'a pas l'air de baisser.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 20:58

Quand il a reçu le vaccin il fesait juste 38.2.. mais plus la journée a avancé et plus il a augmenté... mais`là à 40.3.. comment savoir si il court queq chose ou si c'est le vaccin??

Auparavant il n'a jamais réagit aux vaccins ni à la poussée dentaire, du moins pas à ce point...

En tk, là il dort... dans son lit.. mais il est tout bouillant... Sad

Je vais reprendre sa température dans 1h et s'il a toujours pas baissé je crois que je vais aller consulter.. si je réussis pas à contrôler sa Fièvre avec du Advil, ça commence à être dangeureux pas mal je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 20:59

Kapucine mon chum lui a donné un Bain tantôt et ça rien changé... et de toute façon il veut rien savoir.. tout ce qu'il veut c'est être couché alors qu'à l'habitude il serait fou comme de la marde d'aller prendre un Bain..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par kapucine Jeu 19 Jan 2006 - 21:00

Bien moi je ne prendrais pas de chance et j'irais consulté. Tiens nous au courant.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 21:04

Sad Sad Pauvre ti bonhomme...

Va consulter ma belle...prend pas de chance

Donne nous des news

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par IsaMiel Jeu 19 Jan 2006 - 21:27




Moi je commencerais a penser a aller consulter......au pire va y avec du tylenol plus du advil les deux.......Tylenol au 4 hr pis advil au 8 hrs.....moi j'ai un medecin qui ma deja dit de faire sa car mon fils fesait des otites a répetitions avec hautes température qui ne baissait jamais.SI il fesait de la fievre avant le vaccin c'est qu'il doit surement couvrir quelque chose ....mais le vaccin n'a p-e pas aider......Shocked depuic quand qu'y vaccine les enfants fievreux???


Faut surtout pas qui se déshidrate.....il doit boire beaucoup.....

Fait attention aussi pour pas que la fievre monte pas trop......y'a des enfants qu'y tombent en convulsions lors de fort fievre.
Moi j'étais un bébé a convulsions lors de fievre et suite a des vaccins .

Donc.........j'essayerais advil + tylenol pis si cela ne fonctionne pas ben j'irais consulter OPC.......


Bonne chance!!!!!!Donne nous des news

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par HéLèNe Jeu 19 Jan 2006 - 22:12

Sincèrement Mimi un vieux doc ma déja dit que l'advil c bon à rien pour faire baisser la température, que la fonction principale de l'advil c'était de diminuer la douleur, que la meilleure chose pour la température, surtout pour un enfant ca restait encore le tempra, à donner à bonne dose, selon le poids et non selon l'âge, et toujours au 4 heures cétait ca selon lui la bonne méthode, et c vrai que malheureusement souvent à l'hopital si ca fait pas 48 heures que ton enfant fait de la température il te revire de bord ! Mais à coup prix si jamais tu y vas.....dit leur que oui ca fait au moins 48 heures !

Tk cas, j'espère que ton ti bonhomme va aller mieux Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

tiens nous au courant
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par cleo007 Jeu 19 Jan 2006 - 22:43

Pauvre Jérémy, j'espère que ce n'est rien de grave... Me semble qu'il avait pas besoin de ça, encore Malade... Sad

Je trouve pas ça fort de la part de son médecin de lui avoir donné quand même le vaccin Shocked . Il combattait déjà quelque chose, pourquoi lui rajouter autre chose volontairement...

Donnes nous des nouvelles Croiser
Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par kaludo Jeu 19 Jan 2006 - 23:00

pauvre cocotte redonne nous des news vite vite

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par SoAlLoSi Jeu 19 Jan 2006 - 23:51

et puis mimi as-tu été ou est tu partie voir caline pauvre coco :'(

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi?? Empty Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum