Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??
+3
bibiboudin
tigrou
helen
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??
Mon gars ce matin en se levant vers 7h30 fesait 38.5, je lui ai donné du tempra. À 9h30 il fesait 38.2 et on avait rdv pour ses vaccins, le médecin lui a donné malgré la température en mettant celle-ci sur le compte des dents, à 11h30 il fesait 38.7 je lui ai redonné du tempra. Maintenant à 3h30 il fait 40.2. Je viens de lui donner du Tempra. Dans 1 heure je reprendrai sa température pour voir si le tempra fait effet.
Hors voilà, Info Santé me dit d'aller consulter après 1h si la température a bas baissé. Et le médecin de Jérémy me dit d'aller consulter après seulement 48h de , de lui donner du tempra aux 4h et que ça se peut qu'il baisse pas et que c'est normal..
Bref, je sais pu quoi penser. Et étant donné les vaccins là on sait même pas si la température est dû aux vaccins ou à autre chose...
En tk, mon homme est chaud pas mal, jpourrais faire cuire un oeuf dessus, pis il dort beaucoup, mange peu et boit peu.. Pov ti chou..
Vous feriez quoi vous autres??
Hors voilà, Info Santé me dit d'aller consulter après 1h si la température a bas baissé. Et le médecin de Jérémy me dit d'aller consulter après seulement 48h de , de lui donner du tempra aux 4h et que ça se peut qu'il baisse pas et que c'est normal..
Bref, je sais pu quoi penser. Et étant donné les vaccins là on sait même pas si la température est dû aux vaccins ou à autre chose...
En tk, mon homme est chaud pas mal, jpourrais faire cuire un oeuf dessus, pis il dort beaucoup, mange peu et boit peu.. Pov ti chou..
Vous feriez quoi vous autres??
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Il fait 40.3 malgré Advil donné il y a 1h, je fais quoi??
je le surveillerais..........mais dit toi que les enfants ne sont pas affecter comme nous par le fais de faire de la fievre..........au pire netre 2 dose de tempra tu peux lui donner un tiede(pas froid..........il a quel age deja..........20 mois ??.........c possible que ce sois la roseole.........petit maladie d enfants(tres benine par contre) qui fais faire beaucoup de fievre mais qui n est pas contagieuse......
donc surveille le .....prend ca temperature frequement et donne lui des tiede............apres le remet le en pyjama qu il est aps trop de frison.............et si il fait de la fievre c que son corps reagit et ce defent ............c bon signe quand meme
je pense a toi
donc surveille le .....prend ca temperature frequement et donne lui des tiede............apres le remet le en pyjama qu il est aps trop de frison.............et si il fait de la fievre c que son corps reagit et ce defent ............c bon signe quand meme
je pense a toi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Merci pour ta réponse Helen...
Après 45min il est baissé un peu..il est à 39.5.. je vais lui donner un bientôt, quand papa sera arrivé. Puis avant le vesr 7h30 je vais lui donner du Advil, je risque d'avior de meilleurs résultats avec ça...
Merci et je vous tiens au courant...
Après 45min il est baissé un peu..il est à 39.5.. je vais lui donner un bientôt, quand papa sera arrivé. Puis avant le vesr 7h30 je vais lui donner du Advil, je risque d'avior de meilleurs résultats avec ça...
Merci et je vous tiens au courant...
Invité- Invité
Après 1h30 il a baissé à 39.1... lentement mais surement... caline que j'aime pas ca voir mon ti homme de même!!
Invité- Invité
Tout ce que je peux dire, c'est 'chou' au docteur qui a quand même donné les vaccins.. tsé un petit homme qui fait de la combat déjà quelque chose.. pourquoi lui rajouter autre chose à combattre en même temps?? pauvre tit coeur...
gros bisous.. c'est vrai qu'on n'aime pas ça quand ils filent moches nos amours.....
gros bisous.. c'est vrai qu'on n'aime pas ça quand ils filent moches nos amours.....
Tigrou, ben d'accord avec toi.. là avec ça on sait même pas pkoi il fait de la .. à cause d'un virus ou d'une réaction à un vaccin?? Tsé s'il aurait pas eu ses vaccins ca aurait été clair que ctait un virus et je me serais rendu à l'hopital, mais la étant donnéles vaccins reçus je sais pu quoi penser... en tk... il file moche mon homme.. il passe son temps a dormir et sursaute à toutes les 5min Pov chou...
Invité- Invité
Povre Jérémy! Moi aussi je trouve ca con que Sylvie lui ai donné les vaccins quand même....elle aurait dû les reporter à plus tard!
C'est vrai que Jérémy est pas bien du tout...il ne fait que dormir et sursauter en dormant...il est pas bien du tout....tk surveille comme il faut tout ca et si tu vois que demain matin c'est pas mieux tu iras consulter...
Si jamais tu as besoin d'une gardienne pour demain dis le moi...je garderai Thomas à la maison et garderez Jérémy si vous pouvez pas prendre congé!
Pleins de bisous à mon filleul adoré...j'espère que la cessera...tiens nous au courant!
C'est vrai que Jérémy est pas bien du tout...il ne fait que dormir et sursauter en dormant...il est pas bien du tout....tk surveille comme il faut tout ca et si tu vois que demain matin c'est pas mieux tu iras consulter...
Si jamais tu as besoin d'une gardienne pour demain dis le moi...je garderai Thomas à la maison et garderez Jérémy si vous pouvez pas prendre congé!
Pleins de bisous à mon filleul adoré...j'espère que la cessera...tiens nous au courant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Puis?? Est-ce que la a baissé un peu?
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Il fait encore 40.3 à l'heure qu'il est, et ce malgré une dose d'Advil il y a une heure déjà.... Je fais quoi?? J'ai peur que ça vire en convulsions si ça baisse pas??? Les filles jfais quoi??
Invité- Invité
40 c`est haut en titi, en plus il a eu un vaccin, je comprend pas ton doc, d`habitude tu te fais retourner de bord quand ton enfant fais de la .
Va prendre une marche dehors 15 minutes mais surveille-le toute la soirée ou va consulter, je sais pas.....j`aurais du lire les autres messages pour savoir ce que tu dit de plus
Va prendre une marche dehors 15 minutes mais surveille-le toute la soirée ou va consulter, je sais pas.....j`aurais du lire les autres messages pour savoir ce que tu dit de plus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi je lui donnerais un pis si ca baisse toujours pas, j'irais consulté. 40.3 je trouve ca haut surtout que ca n'a pas l'air de baisser.
Quand il a reçu le vaccin il fesait juste 38.2.. mais plus la journée a avancé et plus il a augmenté... mais`là à 40.3.. comment savoir si il court queq chose ou si c'est le vaccin??
Auparavant il n'a jamais réagit aux vaccins ni à la poussée dentaire, du moins pas à ce point...
En tk, là il dort... dans son lit.. mais il est tout bouillant...
Je vais reprendre sa température dans 1h et s'il a toujours pas baissé je crois que je vais aller consulter.. si je réussis pas à contrôler sa avec du Advil, ça commence à être dangeureux pas mal je trouve!
Auparavant il n'a jamais réagit aux vaccins ni à la poussée dentaire, du moins pas à ce point...
En tk, là il dort... dans son lit.. mais il est tout bouillant...
Je vais reprendre sa température dans 1h et s'il a toujours pas baissé je crois que je vais aller consulter.. si je réussis pas à contrôler sa avec du Advil, ça commence à être dangeureux pas mal je trouve!
Invité- Invité
Kapucine mon chum lui a donné un tantôt et ça rien changé... et de toute façon il veut rien savoir.. tout ce qu'il veut c'est être couché alors qu'à l'habitude il serait fou comme de la marde d'aller prendre un ..
Invité- Invité
Bien moi je ne prendrais pas de chance et j'irais consulté. Tiens nous au courant.
Pauvre ti bonhomme...
Va consulter ma belle...prend pas de chance
Donne nous des news
Va consulter ma belle...prend pas de chance
Donne nous des news
Invité- Invité
Moi je commencerais a penser a aller consulter......au pire va y avec du tylenol plus du advil les deux.......Tylenol au 4 hr pis advil au 8 hrs.....moi j'ai un medecin qui ma deja dit de faire sa car mon fils fesait des otites a répetitions avec hautes température qui ne baissait jamais.SI il fesait de la fievre avant le vaccin c'est qu'il doit surement couvrir quelque chose ....mais le vaccin n'a p-e pas aider...... depuic quand qu'y vaccine les enfants fievreux???
Faut surtout pas qui se déshidrate.....il doit boire beaucoup.....
Fait attention aussi pour pas que la fievre monte pas trop......y'a des enfants qu'y tombent en convulsions lors de fort fievre.
Moi j'étais un bébé a convulsions lors de fievre et suite a des vaccins .
Donc.........j'essayerais advil + tylenol pis si cela ne fonctionne pas ben j'irais consulter OPC.......
Bonne chance!!!!!!Donne nous des news
IsaMiel- Invité
Sincèrement Mimi un vieux doc ma déja dit que l'advil c bon à rien pour faire baisser la température, que la fonction principale de l'advil c'était de diminuer la douleur, que la meilleure chose pour la température, surtout pour un enfant ca restait encore le tempra, à donner à bonne dose, selon le poids et non selon l'âge, et toujours au 4 heures cétait ca selon lui la bonne méthode, et c vrai que malheureusement souvent à l'hopital si ca fait pas 48 heures que ton enfant fait de la température il te revire de bord ! Mais à coup prix si jamais tu y vas.....dit leur que oui ca fait au moins 48 heures !
Tk cas, j'espère que ton ti bonhomme va aller mieux _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tiens nous au courant
Tk cas, j'espère que ton ti bonhomme va aller mieux _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tiens nous au courant
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Pauvre Jérémy, j'espère que ce n'est rien de grave... Me semble qu'il avait pas besoin de ça, encore ...
Je trouve pas ça fort de la part de son médecin de lui avoir donné quand même le vaccin . Il combattait déjà quelque chose, pourquoi lui rajouter autre chose volontairement...
Donnes nous des nouvelles
Je trouve pas ça fort de la part de son médecin de lui avoir donné quand même le vaccin . Il combattait déjà quelque chose, pourquoi lui rajouter autre chose volontairement...
Donnes nous des nouvelles
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
pauvre cocotte redonne nous des news vite vite
kaludo- Invité
et puis mimi as-tu été ou est tu partie voir caline pauvre coco :'(
SoAlLoSi- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1