Appel a tous!!
4 participants
Page 1 sur 1
Appel a tous!!
Bonsoir les filles,
Comme vous le savez tous mon homme ma demander ma main a ma fête.Alors voila j aimerai bien lui faire un cadeau de taille pour noel et oui moi aussi j aimerai lui offrir une bague .Mais il n est en aucun cas au courant.Il croit qu il va avoir juste le livre du code davinci illustrer et non je lui reserve une autre surprise et ce sera devant tout la famille qui eux non plus ne sont pas au courant.Alors voila j aimerai savoir si vous sauriez ou je pourrais trouver une bague en titan heeee pas sur de l ortographe ,mais bon ca ressemble a sa et si vous savez ou j aimerai savoir les pris .
Comme vous le savez tous mon homme ma demander ma main a ma fête.Alors voila j aimerai bien lui faire un cadeau de taille pour noel et oui moi aussi j aimerai lui offrir une bague .Mais il n est en aucun cas au courant.Il croit qu il va avoir juste le livre du code davinci illustrer et non je lui reserve une autre surprise et ce sera devant tout la famille qui eux non plus ne sont pas au courant.Alors voila j aimerai savoir si vous sauriez ou je pourrais trouver une bague en titan heeee pas sur de l ortographe ,mais bon ca ressemble a sa et si vous savez ou j aimerai savoir les pris .
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Appel a tous!!
Je ne peux pas t'aider mais je voulais te dire un gros Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn je suis contente pour toi ma belle.
XXX
XXX
josee198- Invité
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui sont vraiment belle wow j ai pu de mots lol..Parce qu ici au lac il en ont pas et faudrait que je les commande,mais j aimerai savoir les prix approximatif.. ptiloulou tu est gentille
Josee1980: bcp et meme si mon chum na pas vraiment fait la vrai grande demande devant tout le monde et bien c est moi qui vais le faire
-
Je suis très contente pour toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu peux faire une recherche par prix désiré sur leur site, ça peut te donner une bonne idée. En plus c'est made in Montréal/Quebec et ils vendent partout dans le monde.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
snowman..C est ce que je vais faire,mais malheureusement je ne pourrais pas le faire a noel donc ca va aller en janvier seulement car les moyen ne sont pas la..Si nous serions pas monter a mtl pour noel j aurai pu lui en faire avec un message a l interieur.
-
Je ne comprend pas, pourquoi tu ne peux pas mettre de message à l'intérieure? Cette compagnie apartient à un ami d'enfance. Je sais que ne peux rien pour t'aider avec le prix mais, peut-être que je peux t'aider pour les délais.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-