De retour du crop
+5
Coucou
CaraMel
helen
Susie
Marie-Lise
9 participants
Page 1 sur 1
De retour du crop
Salut les Girls...
je suis de retour à la maison après une très belle après-midi en votre compagnie !!
pour les organisatrices, j'ai trouvé que tout était très bien ! les articles en ventes, les tirages, les make-n-take, les jeux ....
Je suis contente de mes cadeaux et j'ai bien aimé vous jaser !!
J'aurais aimé rester pour la soirée, peut-être une autre fois
Phoenix n'a pas fait de sieste et il s'est endormis dans l'auto depuis 18h... alors je vais essayer de finir ma SEULE page commencé et me coucher tot car demain il sera probablement debout très tot !!
à bientot
je suis de retour à la maison après une très belle après-midi en votre compagnie !!
pour les organisatrices, j'ai trouvé que tout était très bien ! les articles en ventes, les tirages, les make-n-take, les jeux ....
Je suis contente de mes cadeaux et j'ai bien aimé vous jaser !!
J'aurais aimé rester pour la soirée, peut-être une autre fois
Phoenix n'a pas fait de sieste et il s'est endormis dans l'auto depuis 18h... alors je vais essayer de finir ma SEULE page commencé et me coucher tot car demain il sera probablement debout très tot !!
à bientot
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: De retour du crop
Salut!!
Moi aussi je viens d'arriver et j'ai super aimer ma journee!!!
De rencontrer tout le monde, les jeux et les tirages...j'ai ete super chanceuse en plus.
Je capote sur mes achats et j'ai appris des chose dans les make and take.
Et mon p'tit coco a ete super gentil, il a tomber dans un merveilleux sommeil sur le chemin du retour.
Merci pour cette belle journee!!
Moi aussi je viens d'arriver et j'ai super aimer ma journee!!!
De rencontrer tout le monde, les jeux et les tirages...j'ai ete super chanceuse en plus.
Je capote sur mes achats et j'ai appris des chose dans les make and take.
Et mon p'tit coco a ete super gentil, il a tomber dans un merveilleux sommeil sur le chemin du retour.
Merci pour cette belle journee!!
je suis arriver moi aussi.....j ai bien aimer ............ce fus une belle journee a jaser avec des filles le fun.............j ai quand meme reussi a faire 2 pages...............et j ai decouvert les chipboard et j ai meme pu essayer les peels off.............j ai moi auss igagner quelque petit cadeau ................encore au fille qui on organiser tout ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ca fait plaisir les filles, et je suis contente que vous ayez aimé! C'est sur que c'était une premiere, qu'il y a des choses a améliorer mais en général on es bien content.
BBmya est la chanceuse qui a gagné le couteau 'cadillac'.
Twyty a gagné l'ensemble de chipboard, soit 8 alphabets complets.
Merci de votre participation, et gênez vous pas pour nous donner des commentaires, qu'ils soit positifs ou négatifs, on es la pour s'améliorer.
Alors au prochain !
Merci
BBmya est la chanceuse qui a gagné le couteau 'cadillac'.
Twyty a gagné l'ensemble de chipboard, soit 8 alphabets complets.
Merci de votre participation, et gênez vous pas pour nous donner des commentaires, qu'ils soit positifs ou négatifs, on es la pour s'améliorer.
Alors au prochain !
Merci
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Hey hey .... Je voudrais remercier tout les filles qui sont venues au CROP surper journée...épuisante mais au combiiiiiiiiiiiiiiien le fun........
On a trippé pas mal et y en a qui sont reparties avec des beauuuuuuuuuuuuuu cadeau
et on se voit au prochain
On a trippé pas mal et y en a qui sont reparties avec des beauuuuuuuuuuuuuu cadeau
et on se voit au prochain
J'ai moi aussi apprécié ma journée.
J'ai adorée les make-and-take, il me restera qu'a essayé de m'en rapeller si je veux en refaire .
Je suis super contente de mes achats et des cadeaux que j'ai gagnée.
Mon chum aura pas le choix de m'acheter un fer a embosser puisque j'ai gagner de la poudre.
Alors au prochain si la date me convient je serais surement des vôtres.
Merci pour la belle journée.
Jue-Ly
J'ai adorée les make-and-take, il me restera qu'a essayé de m'en rapeller si je veux en refaire .
Je suis super contente de mes achats et des cadeaux que j'ai gagnée.
Mon chum aura pas le choix de m'acheter un fer a embosser puisque j'ai gagner de la poudre.
Alors au prochain si la date me convient je serais surement des vôtres.
Merci pour la belle journée.
Jue-Ly
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Merci!
Ça fait chaud au coeur entendre de beaux commentaires comme ça!!!
On a déjà des idées plein la tête pour le prochain afin de l'améliorer encore et toujours!!!
J'ai vraiment aimé vous rencontrer toutes, une à une, vous êtes vraiment super!
J'ai déjà hâte d'organiser le prochain pour vous revoir!
À la prochaine!
Ça fait chaud au coeur entendre de beaux commentaires comme ça!!!
On a déjà des idées plein la tête pour le prochain afin de l'améliorer encore et toujours!!!
J'ai vraiment aimé vous rencontrer toutes, une à une, vous êtes vraiment super!
J'ai déjà hâte d'organiser le prochain pour vous revoir!
À la prochaine!
Merci beaucoup aux organisateurs: L'Inoubliable scrapbooking et Bar a Papier pour tout votre travail et votre generosite!!!
Ce fut vraiment une belle journée............ mais pas productive du tout pour moi Chu ben trop mémere!!
J'ai juste "sorti" mes affaires.. et ensuite resserré
Mais j'ai gagner le gros cadeau!!! la madame est bien contente ! Alors je viens tout juste de me lever (dure soirée hier!!) j'm'en va dans la douche et ensuite du scrap pour l'après-midi vu que Mya n'est pas ici!! J'vais profiter de mon après-midi de congé
Mais j'ai gagner le gros cadeau!!! la madame est bien contente ! Alors je viens tout juste de me lever (dure soirée hier!!) j'm'en va dans la douche et ensuite du scrap pour l'après-midi vu que Mya n'est pas ici!! J'vais profiter de mon après-midi de congé
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Ce fut vraiment une belle journée............ mais pas productive du tout pour moi Chu ben trop mémere!!
Ahahha moi aussi je suis trop mémère
J'ai eu le temps d'avancer mon mini-livre et de commencer la mise en page d'une page.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
vous viendrez nous montrer le résultat final les filles !
-
Bonjour les girls,
Un gros à Bar a Papier et L'inoubliable scrapbooking pour une très agréable journée de scrapbook remplit de cadeaux et de bonne compagnie. J'ai beaucoup appris sur les imprimantes, logiciels & façons d'utiliser les papiers motifs. Je compte m'inscrire pour le prochain crop! Au plaisir les girls!
Un gros à Bar a Papier et L'inoubliable scrapbooking pour une très agréable journée de scrapbook remplit de cadeaux et de bonne compagnie. J'ai beaucoup appris sur les imprimantes, logiciels & façons d'utiliser les papiers motifs. Je compte m'inscrire pour le prochain crop! Au plaisir les girls!
Julie_GFP- Petite Abeille
-
Loisirs : S'amuser avec mon fils, lecture, scrapbooking, musique
Merci Julie pour ce beau message !
Merci aussi pour ton p'tit cours sur l'embossage, poudre, idées et techniques. Les filles ont adoré !
Merci aussi pour ton p'tit cours sur l'embossage, poudre, idées et techniques. Les filles ont adoré !
-
Page 1 sur 1