1 heure de show pour retenir ça!
2 participants
Page 1 sur 1
1 heure de show pour retenir ça!
Imaginez-vous qu'on est allé voir le spectacle de Rafi et Bagou au Mail Champlain ce matin. Justin a dansé et il était très content de voir ces deux personnages...
Rendu à la maison, je dit à Jutin:" dit à papa qui tu as vu au spectacle"..... La réponse fut instantannée, Le Père Noël.....
1 heure de spectacle Avec Bagou et Rafi qui chantent et dansent et 2 minutes d'un Père Noël qui ne sait pas quoi dire sur une scène.... et c'est le Père Noël qui gagne quand même
Rendu à la maison, je dit à Jutin:" dit à papa qui tu as vu au spectacle"..... La réponse fut instantannée, Le Père Noël.....
1 heure de spectacle Avec Bagou et Rafi qui chantent et dansent et 2 minutes d'un Père Noël qui ne sait pas quoi dire sur une scène.... et c'est le Père Noël qui gagne quand même
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Re: 1 heure de show pour retenir ça!
Ce gros bonhomme rouge a un gros atout dans son sac
C'est bien le fun ça se spectacle de cornemuse, ton fils a du beaucoup aimé
C'est bien le fun ça se spectacle de cornemuse, ton fils a du beaucoup aimé
Re: 1 heure de show pour retenir ça!
oh oui, il a adoré, mais je crois que j'étais aussi contente que lui. Je retombe en enfance dans des sorties comme celle là!
Rafi et Bagou, c'étaient les vrais!!!!
Non mais sans blague, c,était un bon spectacle pour les enfants et je crois que sur la Rive-Nord, ils vont aller à Repentigny cette année mais je ne suis pas certaine. En tout cas si tu as une chance va les voir mais il faut arriver minimum 1hre avant le show!!!
Rafi et Bagou, c'étaient les vrais!!!!
Non mais sans blague, c,était un bon spectacle pour les enfants et je crois que sur la Rive-Nord, ils vont aller à Repentigny cette année mais je ne suis pas certaine. En tout cas si tu as une chance va les voir mais il faut arriver minimum 1hre avant le show!!!
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine