~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Des nouvelles de Nathan

+4
zumba
emy_lee
rousselyn
kapucine
8 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Des nouvelles de Nathan

Message par kapucine Sam 25 Nov 2006 - 22:34

Comme je disais hier dans un autre post, Nathan avait fait une pneumonie il y a 2 semaines et hier il recommensait à feeler vraiment mal. Alors hier soir je m'en vais à l'urgence il fesait 40.5 de Fièvre et il respirait super vite. Je vois le médecin, elle lui fait passer des radiographies et 4 heures après, elle nous revoit. Là elle me dit, sur la radiographie, il a encore signe de pneumonie mais vu qu'il a eu ses médicaments, c'est impossible que ce soit ca et ca peut rester sur la radiographie pendant 6 semaines même si la pneumonie n'est plus là. Son diagnostic : une grippe qui va passer toute seule. Donc je reviens à la maison et on se couche. Ce matin Nathan fait encore 40.5 de Fièvre et même avec des tylénols, ca ne baisse pas. Toute la journée comme ca. Il n'était même pas capable de se lever. Là un moment donné, il se met à avoir beaucoup de misère à respirer donc on décide que c'est assez et on appelle l'ambulance. Ils arrivent, taux d'oxygène dans le sang très bas et pouls anormalement élévé. Direction hôpital. Rendu à l'hôpital, ils repassent des tests et radiographie. Diagnostic : pneumonie, crise d'asthme et otite. Non mais es-tu épaisse la docteure d'hier. Si je la voyais, je la rentrais dans le mur. Il y a une méchante différence entre tout ca et un simple rhume. Finalement, ils l'ont hospitalisés. Ils vont le garder jusqu'à lundi. Mon chum est resté avec lui vu que ca fesait 2 soirs que j'étais là mais maudit que ca m'inquiète. Demain en me levant je m'en vais à l'hôpital, j'espère pouvoir trouver une gardienne pour Xavier sinon mon chum va revenir ici. Pis là mon chum vient de m'appeler et ils l'ont replogué sur l'oxygène parce que son taux a rebaissé.

Désolé du roman

Je vous redonne des nouvelles
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par rousselyn Sam 25 Nov 2006 - 22:42

je suis contente que vous soyez enfin fixé... c'est au moin ca. Pour l'autre incompétente de docteure, je te comprend de vouloir lui faire mal! Maudine, on ne joue pas avec la santé d'un enfant comme ca. Qu'est ce qu'il vous on dit aujourd'hui à propos de ce qu'a dit le doc d'hier??

Moi j'irais presque déposer une plainte... si j'avais un peu de courage!! Je t'envoie des tonnes d'ondes positives.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par kapucine Sam 25 Nov 2006 - 22:43

rousselyn a écrit:je suis contente que vous soyez enfin fixé... c'est au moin ca. Pour l'autre incompétente de docteure, je te comprend de vouloir lui faire mal! Maudine, on ne joue pas avec la santé d'un enfant comme ca. Qu'est ce qu'il vous on dit aujourd'hui à propos de ce qu'a dit le doc d'hier??

Moi j'irais presque déposer une plainte... si j'avais un peu de courage!! Je t'envoie des tonnes d'ondes positives.

karine

Le docteur m'a dit ben elle n'avait pas tort mais... Tsé il va pas la caller mais en même temps il voulait me dire qu'elle s'était trompée.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par emy_lee Sam 25 Nov 2006 - 23:23

Ho pauvre petit coco Sad
Il pouvait bin pas feelé fort Sad
Pis oui des fois on se demmande ou est-ce que certain docteur ont pris leur licence. Grrr
Pas fort son histoire a cette docteure. Fâcher
Au moins, maintenant vous savez ce qu'il a et il es soigné corectement.
Bon courage petit coco et guérit vite vite Pour toi lutin lutin Pour toi
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par SoAlLoSi Sam 25 Nov 2006 - 23:27

Caline des fois il ne prenne pas le temps caline de bine...

tiens nous au courant pauvre petit coeur.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 23:35

maudine que c tannant tout ces bobos la ,on s inquiete et c lourd a porter tout les questionnement qu on peut se poser. logan a fait 3 jours de temperature (lun,mar,mer) et jeudi plus rien mais hyper chigneux ,tout ca pour une dent (4 eme) mais la il tousse super creux (pneumonie?) et se frotte les oreilles.c tu un tic ou une otite ? tannée de me poser des ? et le pediatre qui dit que s il ne fait pas de temp. je dois rester chez nous que ca va passer!!? on le sait pu quoi faire dans ces temps la, ca me chicotte encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par kapucine Dim 26 Nov 2006 - 7:01

Finalement, il a été sur l'oxygène toute la nuit. Son taux a augmenté à 95 % ce qui est limite pas mal mais mieux quand même. Je pars pour l'hôpital maintenant je viendrai vous donner d'autres nouvelles ce soir ou demain dépendamment quand il sort.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par zumba Dim 26 Nov 2006 - 7:47

Misère que je te comprends...

Au printemps, je courrais les cliniques... Gaelle avait faite une Bronchiolithe au mois de mars et ça faisait un mois qu'elle était sur les pompes et depuis une semaine, les choses empiraient.
Elle nous faisait des 40°C et plus qui ne descendait pas avec du Tylenol ET du Motrin. Elle nous faisait des nuits de délire complet... J'étais à bout.
Gaelle pleurait dès qu'elle essayait de passer de la station couchée à assise...

À chaque fois que je disais le mot "pneumonie" on riait de moi.

Après avoir parlé pendant 35 minutes avec l'infirmière, je décide d'aller à l'hôpital parce que comme moi, elle suspecte une pneumonie.

À l'hôpital, saturation à 81%, ils pensent que ce n'est que les sécrétions d'un rhume qui l'aide pas... Ils lui aspirent les sécrétions par le nez (je ne souhaite pas ça à personne de voir ça!), je revois là médecin qui s'apprête à me retourner chez moi.
Ça adonne que c'est une fille avec qui je suis allée au collège. Je lui reparle de mes doutes d'une pneumonie. Elle me dit, l'air de me faire la faveur du siècle: Est-ce que ça te rassurerait si je lui faisais faire une radiographie?

Tu parles! On fait une radio et la médecin revient me voir l'air piteux: C'est une pneumonie...

Et elle a le culot de me dire qu'à l'étendu que la tâche a, elle ne date pas d'hier cette pneumonie...


Alors je te comprends tellement d'être sur les dents... Ils font chieer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Reviens vite nous donner des nouvelles ma belle!!!!! Bonne journée dans la mesure du possible!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par bibiboudin Dim 26 Nov 2006 - 8:04

pauvre Nathan..j'espère qu'il sera vite remis sur pied....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Angel Dim 26 Nov 2006 - 9:50

Pauvre petit homme ... Il était vraiment mal en point !!! Je suis contente de voir qu'il va un peu mieux ce matin !!

Élisabeth a déjà eu une pneumonie qui n'avait pas guérit , comme Nathan ... Le doc, au lieu de lui redonné des antibios plus fort, lui a laissé le même ... Son état s'est détérioré ... C'est nos enfants qui en souffrent , c'est ça qui est triste !!!

Prompt rétablissement à ton petit homme , je pense à lui très fort !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 20:53

Pov ti coco!! J'espère qu'il reviendra vite sur pieds et que tous les microbes le quitteront pour de bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par kapucine Dim 26 Nov 2006 - 21:04

Merci les filles pour vos mots. Bonne nouvelle Nathan a eu congé de l'hôpital ce soir. Il a des pompes à prendre aux 4 heures mais il prend du mieux. Je dois surveiller et si son état s'aggrave je dois retourner à l'urgence. Pis là, la maudite hôpital de maisonneuve rosemont je suis pu capable. Je vous jure 1 fois sur 2 que je vais là, j'ai des problèmes. La prochaine fois je vais ailleurs mais là l'ambulance l'a ramené là donc j'ai pas vraiment eu le choix. En tout cas au moins il va mieux c'est ca qui compte.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par kapucine Dim 26 Nov 2006 - 21:06

zumba a écrit:Misère que je te comprends...

Au printemps, je courrais les cliniques... Gaelle avait faite une Bronchiolithe au mois de mars et ça faisait un mois qu'elle était sur les pompes et depuis une semaine, les choses empiraient.
Elle nous faisait des 40°C et plus qui ne descendait pas avec du Tylenol ET du Motrin. Elle nous faisait des nuits de délire complet... J'étais à bout.
Gaelle pleurait dès qu'elle essayait de passer de la station couchée à assise...

À chaque fois que je disais le mot "pneumonie" on riait de moi.

Après avoir parlé pendant 35 minutes avec l'infirmière, je décide d'aller à l'hôpital parce que comme moi, elle suspecte une pneumonie.

À l'hôpital, saturation à 81%, ils pensent que ce n'est que les sécrétions d'un rhume qui l'aide pas... Ils lui aspirent les sécrétions par le nez (je ne souhaite pas ça à personne de voir ça!), je revois là médecin qui s'apprête à me retourner chez moi.
Ça adonne que c'est une fille avec qui je suis allée au collège. Je lui reparle de mes doutes d'une pneumonie. Elle me dit, l'air de me faire la faveur du siècle: Est-ce que ça te rassurerait si je lui faisais faire une radiographie?

Tu parles! On fait une radio et la médecin revient me voir l'air piteux: C'est une pneumonie...

Et elle a le culot de me dire qu'à l'étendu que la tâche a, elle ne date pas d'hier cette pneumonie...


Alors je te comprends tellement d'être sur les dents... Ils font chieer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Reviens vite nous donner des nouvelles ma belle!!!!! Bonne journée dans la mesure du possible!

Ca n'a vraiment pas d'allure et c'est inacceptable des choses comme ca. Crime on dirait qu'ils attendent que ce soit critique avant de passer les examens nécessaires. Et pour les sécrétions qu'ils ont pris dans le nez, je comprends aussi ils l'ont déjà fait à Xavier et j'en pleurais moi-même.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Prudence Lun 27 Nov 2006 - 6:58

kapucine a écrit:
zumba a écrit:Misère que je te comprends...

Au printemps, je courrais les cliniques... Gaelle avait faite une Bronchiolithe au mois de mars et ça faisait un mois qu'elle était sur les pompes et depuis une semaine, les choses empiraient.
Elle nous faisait des 40°C et plus qui ne descendait pas avec du Tylenol ET du Motrin. Elle nous faisait des nuits de délire complet... J'étais à bout.
Gaelle pleurait dès qu'elle essayait de passer de la station couchée à assise...

À chaque fois que je disais le mot "pneumonie" on riait de moi.

Après avoir parlé pendant 35 minutes avec l'infirmière, je décide d'aller à l'hôpital parce que comme moi, elle suspecte une pneumonie.

À l'hôpital, saturation à 81%, ils pensent que ce n'est que les sécrétions d'un rhume qui l'aide pas... Ils lui aspirent les sécrétions par le nez (je ne souhaite pas ça à personne de voir ça!), je revois là médecin qui s'apprête à me retourner chez moi.
Ça adonne que c'est une fille avec qui je suis allée au collège. Je lui reparle de mes doutes d'une pneumonie. Elle me dit, l'air de me faire la faveur du siècle: Est-ce que ça te rassurerait si je lui faisais faire une radiographie?

Tu parles! On fait une radio et la médecin revient me voir l'air piteux: C'est une pneumonie...

Et elle a le culot de me dire qu'à l'étendu que la tâche a, elle ne date pas d'hier cette pneumonie...


Alors je te comprends tellement d'être sur les dents... Ils font chieer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Reviens vite nous donner des nouvelles ma belle!!!!! Bonne journée dans la mesure du possible!

Ca n'a vraiment pas d'allure et c'est inacceptable des choses comme ca. Crime on dirait qu'ils attendent que ce soit critique avant de passer les examens nécessaires. Et pour les sécrétions qu'ils ont pris dans le nez, je comprends aussi ils l'ont déjà fait à Xavier et j'en pleurais moi-même.

Ma belle je te comprend tellement c est exactement la meme chose que j ai vecu avec lorenzo et sa c est terminer au soin intensif pour lui.Mettons que l hopital a su notre facon de penser en crime.Mausus c est pas drole de faire sa a des enfants et pourtant c est eux les premiers a nous dire les enfants son proritaire

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Gen03 Lun 27 Nov 2006 - 7:23

Guéris vite petit Nathan Pour toi

Mais c'est vraiment pas rassurant vos histoires les filles...

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 44
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nathan Empty Re: Des nouvelles de Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum