Dimanche 26 novembre
+8
TinKerBell
Marie-Claude244
Prudence
Fanny
Sunshine26
marie26
mélanie10
Ysabelle
12 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 26 novembre
les filles
Aujourd'hui c'est l'épicerie ce matin et cette après midi j'ai le dépouillement d'arbre de Noel à mon travail alors j'y vais avec les enfants.
Je dois aussi aller acheté les bottes d'hiver de ma fille
donc journée assez occupée
Ysa
Aujourd'hui c'est l'épicerie ce matin et cette après midi j'ai le dépouillement d'arbre de Noel à mon travail alors j'y vais avec les enfants.
Je dois aussi aller acheté les bottes d'hiver de ma fille
donc journée assez occupée
Ysa
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Dimanche 26 novembre
bon matin,
et bien journée de congé...donc je vais en profité ma belle fille est ici donc la guignolé passe par chez nous.Ensuite on va porté les vetement qui font plus pour les pauvres et écrire au père noel... il parait que ca commencait enfin le père noel dans les centre d'achat je ne suis pas sur...mais j'ai très hate
bonne journée tout le monde
et bien journée de congé...donc je vais en profité ma belle fille est ici donc la guignolé passe par chez nous.Ensuite on va porté les vetement qui font plus pour les pauvres et écrire au père noel... il parait que ca commencait enfin le père noel dans les centre d'achat je ne suis pas sur...mais j'ai très hate
bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ce jour la c'est du repos pour tous les gens ca fait un temps formidable ici
marie26- Jolie Fleur de bronze
-
Bon matin!!
Aujourd'hui je fais ma sauce a spaguetti!! Je vais en avoir pour les prochains 6 mois apres
Et ce soir soirée télé!
Aujourd'hui je fais ma sauce a spaguetti!! Je vais en avoir pour les prochains 6 mois apres
Et ce soir soirée télé!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée les filles,
Aujourd'hui on va se reposer, on va ramasser un peu la maison et ce soir ce sera soirée tv moi aussi, mais je vais surement passer une soirée en célibataire parce que mon chum va cailler de bonne heure ce soir, je le sens
C'est ça un lendemain de veille
Aujourd'hui on va se reposer, on va ramasser un peu la maison et ce soir ce sera soirée tv moi aussi, mais je vais surement passer une soirée en célibataire parce que mon chum va cailler de bonne heure ce soir, je le sens
C'est ça un lendemain de veille
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bonne journée à toutes!!
Ici une partie de journée mère-fils puis par la suite journée familiale.
À 11h je vais au cinéma imax voir "LEs ptits pieds du bonheur" avec Jérémy. Ensuite on va aller faire 2-3manèges puis retour à la maison où Camille et Papa nous attendrons pour aller chez Grand-Papa pêcher!! Ce sera donc l'initiation de pêche à Jérémy!!
Voilà pour nous!!
Ici une partie de journée mère-fils puis par la suite journée familiale.
À 11h je vais au cinéma imax voir "LEs ptits pieds du bonheur" avec Jérémy. Ensuite on va aller faire 2-3manèges puis retour à la maison où Camille et Papa nous attendrons pour aller chez Grand-Papa pêcher!! Ce sera donc l'initiation de pêche à Jérémy!!
Voilà pour nous!!
Invité- Invité
Bon matin les filles !
Travaille pour moi cet apres-midi et soirée relaxe toute seule avec ma doudoune...
On avait un "surprise" de prevue pour un ami de mon chum mais j'ai decider de pas aller là. De toute facon, j'ai pas le gout d'entendre parler une soirée de temps de "Gardakan"
Donc profitez de cette belle journée
Travaille pour moi cet apres-midi et soirée relaxe toute seule avec ma doudoune...
On avait un "surprise" de prevue pour un ami de mon chum mais j'ai decider de pas aller là. De toute facon, j'ai pas le gout d'entendre parler une soirée de temps de "Gardakan"
Donc profitez de cette belle journée
Invité- Invité
Bon matin,
ce matin nous allons aller moi et une copine cherche ce qui nous manque a l epicerie et cette apres-midi nous allons prendre un bon cafe pour jaser de tout et de rien.Ce soir bien nous nous fesons un souper raclette avec un couple d amis.
Bonne journee a tous!!
ce matin nous allons aller moi et une copine cherche ce qui nous manque a l epicerie et cette apres-midi nous allons prendre un bon cafe pour jaser de tout et de rien.Ce soir bien nous nous fesons un souper raclette avec un couple d amis.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin!
Brunch au resto ce matin avec la famille de mon chum puis ensuite, celui-ci me quitte pour l'après-midi, il va faire du 4 roues. ALors pm en célibataire et avec fiston. Une copine devait venir nous voir mais elle vient d'appeler pour dire qu'elle est alors on va se reprendre...
Bonne journée!
Marie
Brunch au resto ce matin avec la famille de mon chum puis ensuite, celui-ci me quitte pour l'après-midi, il va faire du 4 roues. ALors pm en célibataire et avec fiston. Une copine devait venir nous voir mais elle vient d'appeler pour dire qu'elle est alors on va se reprendre...
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Véro, tu m'a fais marré !!!!!
Aujourd'hui outre la natation de Princesse il n'y a rien au programme !
Je dois retourné faire une mini-commission et profiter de ma vie !
Marie~Fay hédoniste XxxxxxxX
Aujourd'hui outre la natation de Princesse il n'y a rien au programme !
Je dois retourné faire une mini-commission et profiter de ma vie !
Marie~Fay hédoniste XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bon matin
Ici on a eu une dure nuit avec Karolann.. Je m'apprête à partir initier Maxim au Cinéma avec un bon film au Imax.. Accompagné de mimiboudin et Jérémy.. Ca me surprendrais qu'on reste ben longtemps mon gars est pas capable de rester assis plus de 5 minutes...
Après ca surement aller diner avec mon amour et retour à la maison pour la popotte de la semaine
Bonne journée
Edith
Ici on a eu une dure nuit avec Karolann.. Je m'apprête à partir initier Maxim au Cinéma avec un bon film au Imax.. Accompagné de mimiboudin et Jérémy.. Ca me surprendrais qu'on reste ben longtemps mon gars est pas capable de rester assis plus de 5 minutes...
Après ca surement aller diner avec mon amour et retour à la maison pour la popotte de la semaine
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bonjour, aujourdhui, cest moi qui va voir le pere noel avec les enfants a mon frere et sa blonde avec les sien (elle 3 lui 2) apres peut-etre souper chez mes parents...........
:1amoureux:
:1amoureux:
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Bonne journée,
Je viens de terminer le ménage du sous-sol, pour faire le sapin de Noël!
Je vous enverrai une photo!
Je viens de terminer le ménage du sous-sol, pour faire le sapin de Noël!
Je vous enverrai une photo!
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur