Galerie du 26 novembre au 2 décembre
+10
* Véro *
bbMyaTom
helen
rousselyn
Labelle
Jue_ly
Anni
Susie
emathika
Marie-Lise
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie du 26 novembre au 2 décembre
J'espère que vous m'excuserais les modératrices... je vais partir le post et vous pourrez le mettre en post-il ? Je sais que vous êtes très très occupé...
alors voila ma seule et unique page commencé au crop hier et terminé cet après midi ce fut pas un crop très productif pour ma part !
Par contre j'ai découvert les beaux velins de bar à papier et j'adore (en plus je les ai gagnés !)
Titre : Mate à Poteler
Journaling : Tu adore jouer avec ta pâte à modeler mais tu es incapable de le prononcer comme il faut, tu dis mate à poteler
du coup d'oeil
alors voila ma seule et unique page commencé au crop hier et terminé cet après midi ce fut pas un crop très productif pour ma part !
Par contre j'ai découvert les beaux velins de bar à papier et j'adore (en plus je les ai gagnés !)
Titre : Mate à Poteler
Journaling : Tu adore jouer avec ta pâte à modeler mais tu es incapable de le prononcer comme il faut, tu dis mate à poteler
du coup d'oeil
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Galerie du 26 novembre au 2 décembre
Wow super belle page Marie-Lise!
Tu as bien du talent!
Phoenix à l'air très concentré sur sa mate à poteler!
Tu as bien du talent!
Phoenix à l'air très concentré sur sa mate à poteler!
Seahorse- Invité
Marie-Lise!Ta page est tres jolie!Et Phoenix a l air de bien s amuser!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ta page est jolie. C,est beau tes traits au crayon tout le tour de la photo et du titre.
Quiero- Invité
Tres belle page Marie-Lise! Moi non plus j'ai pas ete trop trop productive pendant le crop.
Alors voici mon tag album. Merci du coup d'oeil.
Alors voici mon tag album. Merci du coup d'oeil.
Quiero a écrit:Ta page est jolie. C,est beau tes traits au crayon tout le tour de la photo et du titre.
c'est un truc de Susie !! Depuis qu'elle m'a révélé le nom du crayon, je l'utilise partout
Merci les filles pour vos beaux commentaires
et wow Susie pour ton album, je le trouvais beau hier, mais tout terminé avec les photos, il est super !!
comme tu peux voir sur ma page, je me suis procuré des rubans comme tu m'a montré hier
-
Super les filles ce que vous faites ...ben là je viens de penser que j'ai oublier de prendre en photos ce que j'ai fait à mon père pour sa fête et il est déjà partie avec...zut!!! J'avais fait un cadre suspendu comme Misskarine à montrer à l'émission de Clodine....j'étais vraiment fière de mon travail...
Anie26 : alors la prochaine fois que tu vas chez lui, apporte ton appareil photo ! tu pourras le prendre dans son environnement naturel !
-
Family c'est la page que j'avais commencé au crop et que j'ai fini ce matin. Je l'avais mit dans l'autre post mais il est passé date alors je vais la mettre ici
Un couple qui décide de fonder une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Un couple qui décide de fonder une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jue_ly ah!! je suis contente de la voir car j'ai pas eu la chance de voir cet oeuvre la hier ...c'est super beau et la collection de papier que tu as choisie est magnifique ...j'aime beaucoup le cadre blanc de la photo.
Contente pour toi Marie-Lise que tu ai trouver les ruban "ric-rac" ils sont tellement beaux!!
Contente pour toi Marie-Lise que tu ai trouver les ruban "ric-rac" ils sont tellement beaux!!
Super les filles
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Wow les filles!! Très belles vos pages!! Et que dire du Tag album!!
Marie_lise, c'Est quoi ton crayon.. je m'en cherche un qui écrit bien!!
Marie_lise, c'Est quoi ton crayon.. je m'en cherche un qui écrit bien!!
Invité- Invité
Salut les filles, voici les pages que j'ai fait dernièrement...
Comme vous pouvez voir, je ne met pas beaucoup de stock, je ne suis pas encore à l'aise avec les techniques...
Par contre, je suis bien contente...
Voici celle à la plage avec justin et arnau a l'été 2005
Et celle-ci est avec mes frères au mariage de mon père, une semaine avant que j'accouche... donc enceinte jusqu'aux yeux
Karine
Comme vous pouvez voir, je ne met pas beaucoup de stock, je ne suis pas encore à l'aise avec les techniques...
Par contre, je suis bien contente...
Voici celle à la plage avec justin et arnau a l'été 2005
Et celle-ci est avec mes frères au mariage de mon père, une semaine avant que j'accouche... donc enceinte jusqu'aux yeux
Karine
wow Jue-Ly très beau travail et c'est vrai que tes papiers utilisés sont super... je trouve ca de voir le travail terminé qu'on a vu au commencement hier !
alors bbmya elle est ou ta page ? et Helen ?
Mimi : c'est le stylo blanc Signo de Uniball et c'est écrit en japonais dessus... j'ai trouvé le mien à scrapbook Québec, mais je sais qu'il y en a un peu partout
ouf c'est un record pour moi, une 2e page en 2 jours !!
Fait pour le challenge mais inspiré grandement de la très belle page de Fleur-de-Lys : On en mangerais
voici
Trop Mignon
alors bbmya elle est ou ta page ? et Helen ?
Mimi : c'est le stylo blanc Signo de Uniball et c'est écrit en japonais dessus... j'ai trouvé le mien à scrapbook Québec, mais je sais qu'il y en a un peu partout
ouf c'est un record pour moi, une 2e page en 2 jours !!
Fait pour le challenge mais inspiré grandement de la très belle page de Fleur-de-Lys : On en mangerais
voici
Trop Mignon
-
Super ta page pourle défi MArie-Lise!! Superbes photos
Invité- Invité
j ai pas encore photographier mes pages.........je vais essayer de faire ca d ici la fin de la semaine
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Rousselyn elle sont bien jolie tes pages un peu petite malheureusement pour bien voir les details. Pour les techniques et bien tranquillement pas vite on les apprivoisent et de toute facon il y en a toujours a apprendre. Alors prend ton temps et amuse toi.
Marie-Lise ton titre est tellement bon!! Il est trop cute ton fils et ta page le reflete super bien!!
Voici un projet commencer dans un make and take hier (juste la base) et terminer aujourd'hui. Je vais le donner a ma mere. Merci du coup d'oeil.
Marie-Lise ton titre est tellement bon!! Il est trop cute ton fils et ta page le reflete super bien!!
Voici un projet commencer dans un make and take hier (juste la base) et terminer aujourd'hui. Je vais le donner a ma mere. Merci du coup d'oeil.
Vos pages sont superbe les filles!!
Après environ 2 mois à ne rien vous montrer.. (manque de temps!) J'en ai finalement fait une.. que je pensais faire au crop, mais demandez à helen comment j'ai avancer la-dessus au crop j'ai rien fait pentoute
Alors voilà ce que j'ai fait aujourd'hui.. c'est pas super clair, mais bon..
Après environ 2 mois à ne rien vous montrer.. (manque de temps!) J'en ai finalement fait une.. que je pensais faire au crop, mais demandez à helen comment j'ai avancer la-dessus au crop j'ai rien fait pentoute
Alors voilà ce que j'ai fait aujourd'hui.. c'est pas super clair, mais bon..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
En passant Marie-Lise, tes lettres de "Mâte à Poteler" sont fait comment?
-
Rousselyn pour tes pages !! comme dis Susie la technique s'apprend en regardant les autres et en posant des questions
Super ton album Susie et c'est une bonne idée de thème !! J'adore la couverture avec les chipboard !!!
C'est un kit de lettre collant acheté au nouveau Omer de Serres à Boisbriand... je suis pas bin bonne dans la découpe de titre alors j'achète toujours plein de lettre !
Wow je suis contente de voir le résultat de ta page de Noel... super beau
est-ce que Mya dors dans les bras du père noel
Super ton album Susie et c'est une bonne idée de thème !! J'adore la couverture avec les chipboard !!!
bbmya a écrit:En passant Marie-Lise, tes lettres de "Mâte à Poteler" sont fait comment?
C'est un kit de lettre collant acheté au nouveau Omer de Serres à Boisbriand... je suis pas bin bonne dans la découpe de titre alors j'achète toujours plein de lettre !
Wow je suis contente de voir le résultat de ta page de Noel... super beau
est-ce que Mya dors dans les bras du père noel
-
Non elle dormais pas.. mais à chaque fois qu'il posait, elle se fermait les yeux et ils peuvent pas prendre 10 poses.. avec les files d'attente!!!
Et anecdote.. le Père Noël avait environ 20 ans.. alors c'était bien drôle car je devais placer Mya dans ses bras car il ne savait pas comment la prendre
Et anecdote.. le Père Noël avait environ 20 ans.. alors c'était bien drôle car je devais placer Mya dans ses bras car il ne savait pas comment la prendre
-
On voit pas bien ici mais sur la photo du bas il y a un ghost en forme de coeur encré en vert pâle qui est attaché avec un brad.
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 21:17, édité 1 fois
Quiero- Invité
Quiero, vraiment belle ta page WOW
-
Page 1 sur 2 • 1, 2