~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

+18
LOUP
Nath
helen
Angel
Charlie
Isou
Baquardie
petitnord
mélanie10
cashana3
Rachipou
Sunshine26
wbgirlie
zumba
ptiloulou
Miss Pie
rousselyn
TinKerBell
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par TinKerBell Dim 26 Nov 2006 - 17:43

Bonjour mesdames !!!

J'ai parcouru quelques pages vers les précédants de ce sujet, et je ne crois pas avoir vu un post du genre...

Alors, qu'est-ce qui vous a fait craquer pour votre homme Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! 59515 Un peu de flattage dans le bon sens risque de remettre en perspective bien des trucs Smile Smile

Marie~Fay, presque pressée, je reviens sous peu m'émouvoir de Chéri XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par rousselyn Dim 26 Nov 2006 - 17:45

moi ce qui m'a attirer chez mon amoureux, c'est son sourire timide avant que je le connaisse, et apres ca, c'est sa grande gentillesse. Tout pour me faire plaisir!!

Apres sept ans maintenant, il est encore comme ca, à quelques exceptions près... pis en plus maudit qu'il fait des beaux enfants Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Miss Pie Dim 26 Nov 2006 - 17:47

Ici ce fût son sens de l'humour, son humeur stable et son petit côté "bon gars" Wink Encore aujourd'hui je trouve que c'est ce qui me charme encore...La vie est pas compliqué avec lui!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par ptiloulou Dim 26 Nov 2006 - 18:02

Moi ca ete le premier regard qui a posé sur moi!!

Son petit regard timide...

Je me souviendrai toujrous de notre premier baiser... dans les escalier chez mes parent.. je lai embrassé doucement.. je le sentais trembler Smile

aaaaaaaaaaah que de souvenir

et ici ausis jai un homme facile a vivre , en 4 ans pas UNE seule Chicane !!

paradis Coeur up :1svp: dansmesbras Amoureux Amoureux
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par zumba Dim 26 Nov 2006 - 18:59

Moi quand je le raconte, ça fait presque trop rationnel, mais si je me fie au feeling que ce gars-là m'a provoqué... C'est comme une vision d'avenir qui m'a plus...

Plus je parlais avec lui, plus j'étais appaisée et j'avais tellement l'impression qu'à ses côtés, il pourrait m'arriver n'importe quoi, j'étais à l'abri.

Et mes impressions ne m'ont pas trompée... Après presque 7 ans, je ne regrette pas ma décision!!!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par TinKerBell Dim 26 Nov 2006 - 19:00

À mon tour Smile

La première fois que j'ai vu Chéri, j'étais en secondaire 4. Mon genoux gauche m'a automatiquement signalé que ce que je voyais me plaisait. La parfaite harmonie de son visage et mon appréciation de la chose m'a cogné dans tout le corps. Un vrai coup de foudre.

Ce que j'ai vu en premier: Ses yeux verts pâles et son splendide visage.
Ce que j'ai apprécié ensuite: Son humour intelligent jumellé à sa capacité d'être le plus grand de cons...
Ce qui m'a fait l'attendre: La façon dont il voit au travers moi. Et sa connaissance parfaite de ma consitution entière.
Ce qui me plait toujours autant après dix ans: Son romantisme bien caché, qu'il sort que pour moi. Sa capacité à me montrer encore des facettes de lui que je ne connaissais pas.
Ce qui me donne envie de me projetter dans l'avenir avec lui: L'attention qu'il met à se parfaire...

Fay, amoureuse XxxxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par wbgirlie Dim 26 Nov 2006 - 20:00

Vous allez me trouver bizarre mais moi, ce que je remarqué en premier chez mon chum, c'est ses..............souliers!!!!

Et oui dans le temps, c'était un de mes critères pour l'homme parfait Laughing
Il fallait que le gars est les bons souliers et imaginez vous donc qu'il avait LES souliers parfaits Laughing

Mais le plus drôle de cette histoire, un jour, j'ai posé cette question à mon chum et devinez ce qu'il a répondu (ce qu'il avait remarqué chez moi)..............MES SOULIERS !!! Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! 324159

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 20:09

ouf, je le connais depuis toute p'tite...

Mais!

Son sens de l'humour, j'en ai littéralement BESOIN!
Son intelligence, la façon qu'il l'exploite!
Tout ce qu'il déploit pour moi!
Sa maturité!
Ce qu'il dégage, indescriptible!
Avant tout, ça parait idiot, mais le fait qu'il aime la même musique que moi, les mêmes films, les mêmes idès...

et depuis quelques années (quand je l'ai connu, il était plus maigre que moi, et j'suis pas si grosse!)......................

.......................

Sa physionomie!! Il a de si belles épaules, de beaux bras!!


Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Teasew26 Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Teasew26 Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Teasew26
:1svp: :1svp: :1svp:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Sunshine26 Dim 26 Nov 2006 - 20:14

ahh vous me faites rêver au prince charmant les filles!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 20:21

Moi je m'en rappellerai tjrs aussi...

J'étais pompiste à l'époque lors de notre première rencontre.. j'étais encore à l'école, lui était livreur de pizza et vanait genre 5 fois sur mon shift pour s'acheter de la gomme, de la liqueur, du gaz, bref toutes les raisons étaient bonnes pour venir me voir!

Ce qui m'a frappé en premier, ses beaux yeux, son look en entier, je le trouvais beau (encore auj), et surtout son petit air timide.. je dirais que c'est ce qui m'a charmé au premier abord, son ptit air timide et ses façons détournées de me montrer que je lui plaisais...

Et au fil des années je dirais sa grande générosité, donner sans compter, sans rien attendre en retour, son talent d'être père est maintenant en top liste, ça lui va si bien!! Vraiment, je ne pourrais trouver meilleur père pour mes enfants.. et en tant que chum il est super aussi, faut savoir ses centrer sur le positif!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Rachipou Dim 26 Nov 2006 - 20:48

Moi, c'est son allure "bon gars" et ses yeux bleus...
Ce qui m'a marquer, c'est sa douceur et sa gentillesse... mon homme est le genre de gars que tout le monde aime, il est un amoureux tendre et colleux. Il me dit que je suis belle à tout les jours et des "je t'aime" je ne peux les compter.........
Malgré ses petits défauts, il est un partenaire extra!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par cashana3 Lun 27 Nov 2006 - 0:40

Bonjour moi je le connaissais déja car j'avais sorti avec son cousin avant lui. Dans se temp la il ne m'attirait pas 10 ans plus tard nous nous revoyons dans un club de Montréal il est venu me rejoindre avec le cousin en question on a danser on a but et pouff un petit bec dans le cou et la j'étais tombé sur le charme voila aujourd'hui ca fait 8 ans on a deux beaux garcons ensemble et il a accepté ma fille comme la sienne. Nous nous sommes marié en juillet 2006 et ce fut magique c'est l'homme de ma vie, c'est un bon pere, il aime rire et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans lui.

cashana3
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Emploi : superviseur
Loisirs : ordinateur, lecture,
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par mélanie10 Lun 27 Nov 2006 - 6:01

oh, je me souviendrais toujours...

c'était dans un bar...dès qu'il a posé ses yeux sur moi ouf...mon coeur battait cela a été pire quand il est venu me voir disait"aille je te connais toi"en me pointant Laughing pis son sourire wow...vraiment je craquais...pis le premier slow a suivi ses grandes mains...je voulais ce gars la...et apres bientot 4 ans dès qu'il me regarde et me souris...je viens molle Laughing

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Thinkw22 bon ses mains son rugeuse la Laughing mais on se sent en sécurité en titi. Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par petitnord Lun 27 Nov 2006 - 6:57

Le mien...Son naturel...rien n'a l'air compliqué avec lui, tout a une solution si on cherche un peu.

Et après 12 ans de vie commune... les journées où il arrive avec une fleur, juste comme ça en revenant de nule part! Ça me fait sentir princesse!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 7:30

À ses yeux je suis la plus belle et ce même après 10 ans.
Il me donnerait la lune, s'il le pouvait ......
Il me fait rire, il s'assure toujours de mon bien-être, il m'aime sans mais ni si.....
Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 8:59

Pennylane,. hors sujet masi j'adore ta signature et ton avatar Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 9:23

La sécurité.... Mon chum mesure 6 pieds 4 et pese 260 livres... un gaillard, quand il me fait un calin je suis tellement en sécurité dans ses bras... C'est un gars engagé, il n'avait pas envie d'aventure ou rien, lui il plonge sans hésiter. J'en avais raz le bol de gars pas décidés à ce moment là..... Je pouvais me projeter dans l'avenir avec lui sans me faire remettre à ma place... Ah le bonheur simple et pur tsé...

Et il a de si beau yeux c'est fou je craque à chaque fois Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Isou Lun 27 Nov 2006 - 10:33

Oh my! Il est tellement beau! Il l<est encore 7 ans plus tard! Smile Sa bouche, Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Yeux8dt
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par val-frai Lun 27 Nov 2006 - 10:55

Moi, mon chum ne m'intéressait pas quand je l'ai connu. Je sortais d'une relation avec un gars «prototype» physique, mais tellement faux et manipulateur. Et en plus, mon chum, c'était l'amant de ma meilleure amie Laughing. Alors, je ne pensais même pas à lui toucher.
Comment il m'a séduit: avec son intelligence, sa sincérité, sa sociabilité, la manière dont il me regardait et me traitait. J'étais sa princesse et je le suis encore Laughing
Ce qui a fait que je suis restée avec lui: il est colleux et affectueux et quand nous sommes en cuillière, je me sens comme dans un moule.
- Finalement, j'aime beaucoup son physique de petit nerré. il ne fera jamais de bédaine, ça s'est sûr Laughing
- J'aime être avec lui, faire des activités avec lui, les discussions que l'on a.
-J'aime le fait qu'il ne soit pas un sorteux Wink
Et maintenant je sais que c'est un bon papa, amusant et bien présent...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 11:02

Merci mimi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 11:06

moi c'est son côté ''p'tit gars'' que j'adore.
je craque quand il sort son baton de hockey pour aller jouer avec les enfants dans la rue et qu'il revient tout sourire.
j'adore également son sens de l'humour. il me fait toujours rire..
on galope dans la maison, on joue a la cachette ensemble, on chante des niaiseries à tue-tête, on fait des mises en scène dans des lieux publics, on se déguise.. rien de très sérieux.
et en même temps, c'est un garçon très prévoyant, très responsable.

je l'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par TinKerBell Lun 27 Nov 2006 - 15:33

Hooooo vos hommes ils ont tous l'air FORMIDABLES !!!!!

On se fait des échanges ? faut en profiter de pareil individus !!! Laughing

Marie~Fay, et son post qui respire l'amour XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Charlie Sam 2 Déc 2006 - 22:27

Je suis un peu en retard sur ce post, mais ...

Mon chum, je ne sais pas ce qui m'a le plus fait craqué, mais je crois que ça tout simplement cliquer :1svp: ... c'était un gars dynamique, beau grand et costaud et surtout qui n'avait pas la langue dans sa poche. Je l'ai connu au boulot... pas très original mais je l'ai écoeuré au téléphone (il travaille dans les labos) et il est venu voir j'étais qui! Ça pris plusieurs mois avant qu'on ne soit réunit ( il avait une blonde, ensuite j'avais un chum..... pas de timing, j'ai même essayer de le matcher avec une fille avec qui je travaillais... ), mes collègues me disaient que c'était le temps que j'allume, on fitait c'était tellement évident... supposément du moins. On a cliquer un sur l'autre le premier jours mais ça pris plus de six mois avant qu'on forme un couple. 1 1/2 mois plus tard, Justin était en route à notre grand plaisir.
Nous allons bientôt fêter nos 4 ans, on a pas de date officielle mais je suis encore très heureuse avec mon homme Amoureux
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Angel Sam 2 Déc 2006 - 22:37

Plusieurs me la demande cette question là ... sans doute vu notre différence d'âge !!!

Voici ce que je réponds : J'ai connu Chéri lors de mon 1er stage en gériatrie !!! À ce moment là ... ça n'a pas été le coup de foudre mais pas du tout Laughing Mais à force de travailler avec lui, de parler .... j'ai découvert en lui, un homme attentionné , doux, qui a su conserver son coeur d'enfant !!! Toujours près à aider les autres , positif comme il ne s'en fait plus ... Peu importe se qui se passe de moche dans notre vie , il a toujours une petite phrase réconfortante pour me redonner le sourire!!

Ah oui j'oubliais ... son regard .... et son p'tit clin d'oeil complice !!!

Je l'adore mon vieux Very Happy Laughing .. chut .. ne lui dites pas Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par helen Sam 2 Déc 2006 - 22:40

c le fun de vous lire.............mais moi j ai pas encore trouver ce qui ma fais craquer chez mon homme............pis je me trouve poche de dire .........ca grandeur Laughing

je vais y penser encore Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !! Empty Re: Volet coup de coeur: ce qui vous a fait fondre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum