Sweetbaby!!
+9
Susie
helen
Miss Pie
juliel
Sunshine26
Baquardie
Rachipou
wbgirlie
Pookkie
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sweetbaby!!
Salut ma poule!!
Je voulais savoir comment tu allais?
Comment ça va avec ton chum? Est ce que l;a mise au point à fais son travail?
Bonne journée!!
Je voulais savoir comment tu allais?
Comment ça va avec ton chum? Est ce que l;a mise au point à fais son travail?
Bonne journée!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Re: Sweetbaby!!
wbgirlie a écrit:Tu vas attendre longtemps après sa réponse ma belle, elle est banni du forum....
QUOI?!?!?!
Comment ça...
J'en ai vraiment manqué un méchant bout...
Est ce que je peux savoir pourquoi?
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
C'est à cause de ce que c'est passé avec Born... elle faisiat partie de celles qui a manqué aux reglements...
Seahorse- Invité
Bon ok, je vais le dire une fois.....
Sweetbaby et Phed on été banni !!!
Pour les questions, c'est pas à moi mais plutôt aux boss qui faut les poser.
wbgirlie a écrit:Bon ok, je vais le dire une fois.....
annick1- Invité
HEN QUOI??!?? C'est dont ben plate! J'adorais parler avec sweet! Crime bine que c'est plaaaaaate.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ahh ouin je savais pas qu'elles avaient été banni!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouin ben jpense que ca parait que jviens pas ici assez souvent pour suivre toutes les histoires ...
juliel- Rose d'argent
-
Hein??... je me doutais que sweet en faisait parti, mais je ne croyais pas qu'elle était bannie.. Et Phed encore moins...
Toute une nouvelle à matin!!
Invité- Invité
Hein??... je me doutais que sweet en faisait parti, mais je ne croyais pas qu'elle était bannie.. Et Phed encore moins...
Invité- Invité
Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
franchement ......vous avez pas a blaster personne........les filles avaient ete avise........plusieur fois..........et je pense que les mods et admins on fais ce qu elles avaient a faire..............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
En fait, ça donne rien à personne de blaster qui que ce soit, je pense.
Quiero- Invité
helen a écrit:Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
franchement ......vous avez pas a blaster personne........les filles avaient ete avise........plusieur fois..........et je pense que les mods et admins on fais ce qu elles avaient a faire..............
Exactement...tres bien dit!!!
Susie a écrit:helen a écrit:Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
Exactement...tres bien dit!!!
Idem pour moi
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
helen a écrit:Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
tres bien dit !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
On ne banni personne pour rien de toute façon !! Certe oui c'est dommage mais ça l'est tout autant à la longue lorsque l'on doit répéter les mêmes trucs tout le temps !! Merci de votre compréhension les filles !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ce n'est pas la faute de personne il a personne a blastre tout le monde fait ses choses et c'est comme ça.... Il aura bientôt des gros changement ici les filles et ce n'est pas a cause de tout ça... c'est juste la vie qui fait son chemin et c'est tout... laisser faire cette petite chicagne de coter et continuer a mettre du sourire ici
SoAlLoSi- Invité
Si elles ont été bannis c'est par manque de respects suite à plusieurs avertissements. C'est une pause forcé, leur compte est toujours actif.
Quand je jugerai qu'elles auront assez médités sur leurs comportements je les réactiverai et elles reviendront si elles le veulent...
Quand je jugerai qu'elles auront assez médités sur leurs comportements je les réactiverai et elles reviendront si elles le veulent...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Quiero a écrit:Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
ça, c'Est clair!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Quiero a écrit:Julie a écrit:Et petit message pour quelques unes...ça ne vous sert a rien de m'écrire par msn et me blaster pour ce qui est arrivé, je n'ai strictement rien à voir avec ça.
ça, c'Est clair!
Ouais, c'est la vie!! C'Est plate c'Est sur, mais c'est certain que s'il y a eu plusieurs avertissements et manque de respect... M'Enfin... Faut pas blaster personne
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2