Chaudron scrappp!!!!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Chaudron scrappp!!!!
le week-end dernier un chaudron plein de nouille a été oublier sur le rond durant la cuisson (moi j'allaitait pis mon chum ne savais pas que le chaudron était encore sur le rond ) pis là le fond est calciné pis j'Ai tout éssayer pour que ça part pis ça marche pâs. mais j'ai pas le gout de le jeter c'Est un lagostina batard...
avez vous des trucs miracles ??
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Re: Chaudron scrappp!!!!
Si c'est rester coller tu peux remettre de l'eau et le faire bouillir ca aide a faire partir
J'ai aussi trouvé ca sur truc et astuces sur le net .
Brûlé dans le fond du chaudron
Mettre de l'eau dans votre chaudron et ajouter une tasse de bicarbonate de soude (petite vache). Faire bouillir pendant 20 minutes.
C'est écologique et sans évaporations toxiques.
J'ai aussi trouvé ca sur truc et astuces sur le net .
Brûlé dans le fond du chaudron
Mettre de l'eau dans votre chaudron et ajouter une tasse de bicarbonate de soude (petite vache). Faire bouillir pendant 20 minutes.
C'est écologique et sans évaporations toxiques.
Yasmina- Invité
Moi j'ai frotté avec du S.O.S. et ensuite avec les éponges magique de Mr.Net et ça a fonctionné...je ne sais pas si ça fonctionnerait pour toi...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si je me souviens bien... les Lagostina sont garantis... à vie !
Informe-toi !
Informe-toi !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
pour les trucs.
celui du bicarbonate je le savais déjà mais il n'a pas fonctionner avec ce chaudron là.
je vais essayer l'effaceur magique.
a toutes.
celui du bicarbonate je le savais déjà mais il n'a pas fonctionner avec ce chaudron là.
je vais essayer l'effaceur magique.
a toutes.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Marie4poches a écrit:Si je me souviens bien... les Lagostina sont garantis... à vie !
Informe-toi !
C'est le cas Marie... Mais pas pour les oublis !! Ils demandent d'envoyer le chaudron en question et font des analyses à savoir si le problème est causé par EUX ou par NOUS... C'est une garantie à vie LIMITÉE !
Mais sinon, le faire bouillir avec du bicarbonate et frotter avec l'effaceur magique ensuite c'est ce qui a fonctionné ici la dernière fois
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1