~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A tous

+9
Marie4poches
Sunshine26
Baquardie
Scully
Annedeco
TinKerBell
Miss Pie
Rachipou
Hermione
13 participants

Aller en bas

A tous Empty A tous

Message par Hermione Lun 27 Nov 2006 - 18:30

J'aimerai avoir de vos nouvelles... Quand je viens il ya 10 000 pages a lire...Mais je viens de plus en plus souvent parce que j'ai plus de temps... A tous 686901

Je vise toute les filles, mais surtout....Angel, Julie,Seahorse, Marie-Fay, Marie4poches, ptiloulou, les mimi et bibi boudin, Renetane, Rachipou, pivoine23, Annecdo, Phed j'en oublie plein je le sais...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Rachipou Lun 27 Nov 2006 - 18:32

Salut ma belle Hermione,

Ça fait longtemps hein ??

Je vais bien, mon petit dernier aussi... il a déja 6 semaines et 3 jours... ça va vite!

Et toi, quoi de neuf, ta belle mali va bien ??

C'est plaisant de te revoir Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Miss Pie Lun 27 Nov 2006 - 18:35

Ahh comment ça va toi? Tu aimes toujours autant être en cosmétique? Et ta belle Mali comment elle va? En passant on fait un souper a Laval prochainement (voir dans rencontres), ce serait vraiment le fun que tu te joignes à nous Wink

Ici rien de bien nouveau...tu sais bien que j'oublie tout au fur et à mesure alors il est difficile pour moi de savoir c'était quoi les dernières nouvelles que tu as eu de moi Laughing

Sinon et bien Malcolm va très bien. Maxim lui j'aurai une autre écho le 27 décembre pour vérifier son rein gauche voir si il y a eu amélioration ou pas. De mon côté je fais du prurit de grossesse ou c'est p-e un problème de foie que j'ai donc j'ai été passé des prises de sang aujourd'hui-même! Sinon tout va super bien Smile

Donne-nous des nouvelles Bisou


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 18:41, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par TinKerBell Lun 27 Nov 2006 - 18:37

Rhooooooo tu m'a nommée !!! J'suis super émue !!

Je vais bien ! Je me démène au boulot et jusqu'à présent ça me réussit plutot bien !!

Princesse performe. Tit Ours il vient d'être Malade dans son lit. Je soupconne un autre pair de dent qui s'en vient !

J'ai beaucoup magasinée ce week-end et ça m'a fait un bien fou ! J'ai plusieurs de mes achats des fêtes de réglés. Ça me motive pour Noel !

Racontes-moi un peu ton nouveau job ? Ça te plait toujours A tous 59515

Marie~Fay, qui fonce sur tes posts XxxxxxxX

P.S: Fais un «nez» à Mali de ma part
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Seahorse Lun 27 Nov 2006 - 18:37

Salut ma belle Hermione!!!
Je vais super bien et je suis contente que tu prennes de mes nouvelles!

Émeryk vieilli toujours et ça m erend nostalgique! Il chante quasi tout le temps, il joue à l ordinateur à des jeux comme: caillou, le grenier de Bisou, le monde de whumpa et le jardin de pouce vert, et ce tout seul... Je ne dois pas l'aider car sinon il me Chicane! Laughing

Angélyk a percé sa première dent cette semaine et commence à en percer une 2ième, je sens qu'elles vont toues sortir d'un coup... Elle commence a vouloir ramper. Elle tape dans ses mains, à l ademande et dit maman très bien. Elle commence également à dire papa, mais c'est pas encore clair!
Ouff, ça change en titi!

Moi, je commence a avoir un blues de bédaine! Laughing Et oui, la Fièvre maternelle me rapelle une 3ième fois! Mais ce ne sera pas avant au moins 1 an! Voilà pour ce qui est de nous... Smile

J'espère que toi et Mali, vous vous portez bien!
Mali at'elle fait de nouveaux progrès?
Oublie pas de nous mettre d autres phots, ça fait longtmeps qu'on la pas vue!

A+

Smile


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 18:48, édité 1 fois

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Annedeco Lun 27 Nov 2006 - 18:37

Et bien puisque que j'ai l'honneur d'être nommée dans ta liste Very Happy

Voilà pour moi ! J'accouche dans 23 jours ou moins WAHOOOO !!!

Ca va super bien ! J'ai mon rendez vous demain matin pour une echo de présentation et de croissance pour ma poupoune...je Croiser mes doigts pour qu'elle soit virée et prête a sortir !! Je vois ensuite ma gygy demain apres midi et on va discuter admettons que j'aille a prendre une décision par rapport a tout ca ! Mais on va laisser faire la nature !

Autrement que ca , tout va bien ! Noel approche et on court un peu avec la venue du nouveau bébé ! Mon grand prend tout super bien et il a maintenant hâte de voir SON bébé Wink ! Il a finalement accepté qu'il aurait une petite soeur ! On lui a expliqué qu'il aurait des privilèges de grands, et qu'il serait indispensable a notre routine avec la petite alors il sait qu'il ne sera pas abandonné pauvre tit coeur ! Il se sent "important" d'avoir les responsabilités de me donner les couches propres pour que je la change ainsi que de controler le moteur de la balancoire Laughing !

Noel sera très très relax cette année de mon coté , mais je pense que malgré le fait que je sortirai pas trop , je vais avoir beaucoup de visite ! Mais bon un nouveau poupon ca attire les gens, on peut rien y faire hein et ca passe tellement vite faut en profiter !

Et toi ma belle j'espère que ca va bien ! Ta petit doudoune doit avoir faire encore des progrès incroyables !! Caline qu'elle est belle ! C'est une tite fierté ! Et au travail ca va A tous 59515?

AU plaisir de te lire encore et toujours !

Anne xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Scully Lun 27 Nov 2006 - 18:45

Hey,..je suis toute contente d'être sur la liste.

Pas grand chose de neuf de mon côté.

Pascal va super bien,...a part pour les 3 grippes qu'il a attraper en ligne,...et il ne va même pas à la garderie,...j'imagine qu'est-ce que cela serait s'il y allait.

Et toi ?? Pour la petite stare Mali ?? Comment cela c'est passé ??
Tu aimes cela en cosmetique ?? J'ai bien hâte que tu reviennes sur le forum encore plus souvent,...je vais avoir pleins de questions pour toi pour les produits cosmétique !! Laughing

On fait un souper seulement les mamans début ou mi-décembre pour la Rive-Nord, cela serait super le fun de te revoir Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Hermione Lun 27 Nov 2006 - 19:04

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh wowwwwwwwwwwwwwwwwww


vous êtes rapide sur la gachette Laughing Je m'ennuie tellement de vous Bisou

J'adore sa être au cosmétique....wowwww quand je fini de travailler je sens bon, très différent du poulet Laughing

Julie, est ce que ton doc ta prescrit une crème pour sa... parce que si non je pourrais me renseigner mercredi au boulot a ma chef cosméticienne. J'ai une crème en tête...Compagnie Avène la Trixeria... redonne moi des nouvelles la dessus...

Rachipou déjà 6 semaines, sa va trop vite A tous Thinkw22

MarieFay... je comprend... une bonne scéance de magasinage, POURQUOI PAS???

Pivoine23:Pauvre ti pet... 3 grippes... ouffffffffffffff

Seahorse:Mali aussi a percé sa première dent...ils ont 1 jours de différence, elles se suivent...Emerick est rendu trop grand Yé

Annecdo.....Déjà l'accouchement bientôt...sa va trop vite

pour le souper pourquoi pas hein?!?

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Miss Pie Lun 27 Nov 2006 - 19:07

Hermione a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhh wowwwwwwwwwwwwwwwwww


vous êtes rapide sur la gachette Laughing Je m'ennuie tellement de vous Bisou

J'adore sa être au cosmétique....wowwww quand je fini de travailler je sens bon, très différent du poulet Laughing

Julie, est ce que ton doc ta prescrit une crème pour sa... parce que si non je pourrais me renseigner mercredi au boulot a ma chef cosméticienne. J'ai une crème en tête...Compagnie Avène la Trixeria... redonne moi des nouvelles la dessus...

Rachipou déjà 6 semaines, sa va trop vite A tous Thinkw22

MarieFay... je comprend... une bonne scéance de magasinage, POURQUOI PAS???

Pivoine23:Pauvre ti pet... 3 grippes... ouffffffffffffff

Seahorse:Mali aussi a percé sa première dent...ils ont 1 jours de différence, elles se suivent...Emerick est rendu trop grand Yé

Annecdo.....Déjà l'accouchement bientôt...sa va trop vite

pour le souper pourquoi pas hein?!?

Bisou

C'est vrai qu'entre sentir le poulet et les produits de Belle je préfère le deuxième et ton chum aussi j'en suis certaine Laughing Je suis contente de savoir que tu vas te joindre à nous pour le souper mais dis-moi, ta belle Mali elle? Tu nous en a pas parlé? On se meurt d'avoir de ses nouvelles Wink

Question crème, non ça ne se règle pas avec une crème le prurit malheureusement. Je devrais prendre du benadryl avant le coucher et sinon elle m'a conseillé de l'huile de lin ou encore de prendre un Bain a la petite vache Wink

On voit que tu es cosméticienne, tu veux tout suite me vendre tes produits Laughing Mais ceci dit, j'adore les crèmes de toute sorte alors tu n'auras jamais de difficulté à m'en vendre! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Hermione Lun 27 Nov 2006 - 19:25

Very Happy Julie Very Happy tu m'as pognée le culotte a terre Very Happy
Pauvre toi Grrr

Mali elle va bien...elle développe son caractère...se matin elle m'a piqué une crise à cause que je lui mettais sa tuque... Croche

Elle fait sa Embarassed quand les gens s'arrête pour la regarder... elle se cache... ou détourne le regard...Elle a percé sa première dent... on la voit clairement...Elle joue avec toute...mais elle capote sur mes cheveux, elle l'ai mange a pelleter. Je suis toujours entrain de lui enlever mes cheveux de dans ses mains...

Je suis tellement énervé.... c'est son premier NOËL....elle est pas concsiente... mais je veux que sa soit magique quand même Cheez

Je ne sais pas si c'est parce que c'est ma fille... mais maudit que je la trouve belle...

et voila...
toi repose toi... et ton foie
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Seahorse Lun 27 Nov 2006 - 19:29

Tu as raison de la trouver belle ta puce! Elle est ravissante!
C'est génial qu'elle aussi perce sa premiere dent en meme tant que sa presque jumelle de fête! Laughing

Ça serait A tous 257309 qu'elles deviennent de bonnes amies nos ptites poulettes!

Oublie pas des photos là! Wink

Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 19:39

Salut! Je ne suis pas dans ta liste mais je te donne de mes nouvelles pareil! Laughing Eh bien, ça va quand même bien! Sam est toujours tannant mais je remarque qu'il vieilli toujours un peu plus chaque semaine... sa mère est toujours folle... notre projet de maison avance bien, nous avons fait plusieurs soumissions pour les matériaux... noel s'en vient j'ai déjà acheté plusieurs cadeaux! Mon chum se ventait qu'il n'avait qu'un seul cadeau à acheter... c'est sur c'est moi qui s'est occupé de tout cette année! Very Happy Je peux quand même pas acheter le mien... remarque.... .hahaha

J'ai hâte à noël... mon sapin est déjà fait...

Alors voilà....

J'espère que tu vas toujours bien. J'ai hâte de te lire. Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Sunshine26 Lun 27 Nov 2006 - 19:58

Moi aussi je veux te donner des nouvelles pareil!

Il y a trois semaine de ca le papa de Marie-A tous 409117 est revenue....ou plutot entrer dans sa vie! Je suis tellement heureuse pour elle! Et ca se passe super bien en plus! Je peux te dire que ca m'enleve un gros poids sur les épaules!

A part ca et bien mes filles vont tres bien! La petite a maintenant une dent Yé Yé Et elle est une petite tannante qui grimpe et fOuille partout Laughing

Et moi ca va tres bien! Il se passe pleins de belles choses dans ma vie!

Voila!! Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Miss Pie Lun 27 Nov 2006 - 20:15

C'est le fun finalement ce post, on a des nouvelles de pas mal tout le monde!! Smile

Hermione, c'est plaisant de te lire, tu sembles vraiment heureuse et gaga de ta fille. J'espère la revoir en chair et en os un de ces jours Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Marie4poches Lun 27 Nov 2006 - 20:36

T'as raison Julie c'est le fun d'avoir des nouvelles... pour avoir des nouvelles tout simplement ! Wink
Moi aussi étant un peu distante du forum ces derniers temps, j'aime ça avoir ce post là Laughing



Bon alors... Bonjour Hermione !!
Contente d'avoir des nouvelles de toi et de Mali.
J'aimerais beaucoup qu'on se voit dans le temps des Fêtes. Nous allons à St-Eustache pour le Jour de l'an (j'arriverai le vendredi soir et on repart probablement dans la nuit de mardi à mercredi). On passe Noël dans ma famille au Lac-St-Jean.

Donc des nouvelles ici ?
William va super bien. Il fêtera son 1 an demain !! Déjà... wow ! On a fait son anniversaire samedi et il était bien heureux avec tous ses nouveaux cadeaux. Il court et danse sans arrêt. Il est vraiment comique. Je crois bien qu'il perce des nouvelles dents car il nous pète des méga crises ces 2 derniers jours.. à moins que ce soit le gâteau qu'il n'a pas encore digéré Laughing

Moi je panique au bout à ma job. Je suis à boute et royalement tannée. Mais je fais mon temps quoi... Les essais de bb2 vont de bons trains. Selon mes calculs je serais à 6DPO, donc on devrait avoir des nouvelles pour Noël !! J'ai vraiment hâte. J'arrêterai de travailler l'été prochain et probablement pour quelques années. Je ferai peut-être du travail de la maison ou autres... mais mon plus gros travail sera de m'occuper de mes ti-loups.

Alors je te souhaite une belle soirée ma belle ! Donne des nouvelles plus souvent Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:44

Oh.. je me sens presque "honorée" d'avoir été nommé dans ta liste!! Laughing

Alors pour moi tout va super bien!! Ma 2e petite merveille a fait sa grande entrée le 17septembre dernier.. et oui, déjà 2mois et demi que Camille est parmis nous!! Une tite cocotte plein de charme!!

Jérémy grandit tjrs aussi vite, est tjrs aussi plein d'énergie!! Smile

Moi ça va #1, je me sens en pleine forme, je susi bien avec ma tite famille!! Je me suis remis au scrapbooking il ya 2-sem après près de 3mois sans faire une page!! Je profites de mon congé de maternité pour passer du temps avec ma cocotte et pour garder fiston avec moi au moins 1journée semaine. Je passe bcp de temps dans les centre d'achat pour le magasinage des fêtes... Laughing

Voilà, c'est à peu près ça pour moi!!

p.s. Contente d'avoir de tes nouvelles!! Et tu as raison, ta petite Mali est très belle... et tu as raison, un premier noël, peu importe leur âge, c'est tellement magique.. et puis tu sais quoi, ma cocotte aussi me pique une crise quand je lui mets son chapeau, ça va être beau à l'âge de ta puce!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par neevy Lun 27 Nov 2006 - 21:15

Coucou moi aussi je n'ai pas été nommé mais je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de la belle Mali !!! Je suis contente que tout aille bien pour toi et je te souhaite de passer un noël magique avec ta petite puce autant que tu le souhaite!!! Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Renetane Mar 28 Nov 2006 - 6:34

wowowow je suis dans les nommée Laughing

Alors tres heureuse que toi et mali aller bien !

Ici voici les developpement , ma cocotte a commencée la garderie vla 3 semaines et elle adore ca , hier elle est aller de 8h40 a 16h et la gardienne n a eu aucun probleme ca super bien ete ! Elle a eu une otite la semaine derniere et ca l air de bien se resorber ! Elle a fait ses premiers pas le 25 novembre pour la joie intense de ses 2 parents puisque ma fille a attendue que mon chum soit present !

Je commence a travailler la semaine prochaine officiellement et le stresse est quand meme present ! Le plus beau c est que mon travail est a la clinique de mon pere ! Au je vais faire le menage de soir et je peux apporter ma puce avec moi sans probleme .Quand le 4 ieme massotherapeutre serat present je commencerais en secretaire temps plein !

A part de ca on a decider d attendre a quand mon pere serat incorporer pour continuer les essaies de bb#2 . P-t l ete prochain , j ai tres tres hate je sens l envhie en dedans de moi d etre enceinte mais on doit attendre un peu !

Et toi je vois dans ta vie que tout va pour le mieux ! Ta belle Mali progresse bien et tu as l air d aimer ta nouvelle job ! Comment va ton chum A tous 59515? Commencez-vous a penser a faire un petit frere ou une petite soeur a ta belle poupoune ??

Redonne nous des nouvelles , on s ennuit de toi et de voir ta pricesse Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Angel Mar 28 Nov 2006 - 8:47

Hé bonjour ma belle !!!

Désolé du retard !!! Je suis contente que tu prennes de mes nouvelles !!!

Je vais très bien !! Alexis a déjà 2 semaines ... le temps passe vite !!! Je suis un peu fatiguée car les nuits ne sont plus se qu'elles étaient mais je suis gâtée , Alexis est un très bon bébé , et mes deux ainés sont de véritables amours !!! J'ai presque tout perdu mon surplus de poids , soit 13 livres , mais il m'en reste encore 20 pour retrouver mon poids santé ... je vais y arriver j'espère Wink

Raphaël ne parle toujours pas beaucoup , mais commence tranquillement a vouloir dire de nouveaux mots ... Depuis une semaine , il dit Alexis (ou plutôt Xi ) Laughing c'est mignon comme tout !!! Il donne tout pleins de doux calins à son petit frère !! Je suis si fière de lui !!!

Élisabeth quant à elle , aime toujours l'école et elle aussi , elle est en admiration devant Alexis !!! Elle ne démontre pas de signe de jalousie face à lui , en tous cas , pas encore , mais oui devant Raphael ... c'est deux là , c'est une éternelle compétition !!!

Bref tout le monde va bien !!!

Et ta petite princesse Mali, comment va-t-elle ?? Elle progesse toujours bien ??

Et toi ... ??

Donne moi de tes nouvelles

Bisou dansmesbras

Angel , touchée par ton message Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par ptiloulou Mar 28 Nov 2006 - 9:19

Salut !!

ici tout va bien !! Cédric est rendu a 6 mois... il rampe partout , court apres le chien , ce leve a genou apres les meuble et prends des fouille !!
Laughing

De mon coté tout va bien aussi !! les journée sont parfois longue mais ca va Smile

et toi dis moi???

et la belle mali??

karinexxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Hermione Mar 28 Nov 2006 - 18:14

Je savais que j'avais oublié des noms.... Je suis très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles.... même pour celle que j'ai pas nommé... j'avais seulement oublier vos Surnom Laughing

Renetane.... oui mon chum et moi voulons faire un frère ou une soeur a Mali... Après les fêtes, j'arrête la pillule et nous laissons faire la nature. Je ne veux pas être en essaie intensif et prendre ma température... Mais.... pour Mali j'avais arrêter la pillule au mois de mai et je suis tombre enceinte au mois de juin... donc je crois pas que sa sera long Smile

J'ai hâte de vous voir au souper les filles

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Miss Pie Mar 28 Nov 2006 - 18:18

Ohhh un petit frère ou petite soeur pour Mali bientôt!! Youpiiiiii! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Scully Mar 28 Nov 2006 - 19:14

Hermione a écrit:
J'ai hâte de vous voir au souper les filles

Est-ce que c'est une confirmation pour notre souper cela ?? yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo Nous aussi ont a hate de te voir Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous Empty Re: A tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum