~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y pue

3 participants

Y pue Empty Y pue

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 19:35

Argh.... mon chum a voulu aider un de ses collegues de travail avec son pc... le dit collègue s'est pointé vers 18h20 avec son pc... ah que j'avais hâte qu'il parte! Il puait tellement! Pourtant il puait pas avant mais il vient de se séparer d'avec sa femme et on dirait qu'il a perdu en même temps son hygiène corporelle... beurk.... en plus il a énervé le p'tit, on a eu de la misère à le coucher et il a été une demie heure à tousser dans son lit...

C'est moi qui deviens sauvage ou ca m'énerve de me faire déranger dans ma routine de semaine?

En tout cas, quand Sam fut ENFIN couché après avoir été obligé carrément de l'engueuler, j'ai du mettre à la porte "l'ami".... ca faisait 1h30 qu'il était en plus assis sur MA chaise d'ordi, alors j'pouvais pas y accéder.... argh!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Revenir en haut Aller en bas

Y pue Empty Re: Y pue

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:41

Grrr Grrr Moi ce genre de monde la, je suis vraiment pas capable!!!

L'ami de mon chum fait la même chose, y arrive pis on dirait qu'il oublie de s'en aller!!

T'es vraiment pas la seule ma belle, je compatie. dansmesbras

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 19:42

Merci bbGabrielle, une chance que ça n'arrive pas torp souvent.... Mais là j'ai bien dit à mon chum, un ami puant de même, j'veux pu le voir chez moi! Et il est d'accord en plus Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:47

Au moins ton chum est d'accord avec toi!! Yé

Moi l'ami en question on dirait qu'il n'est pas trop vite, ya pas l'air de comprendre qu'il me tappe sur les nefs Embarassed Pis lui aussi ne sent vraiment pas bon. Y pue Yeux8dt

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 19:53

As tu essayer d'être bête et sec avec lui, comme j'ai fait ce soir Laughing Je me suis surprise moi même Laughing Mais t'aurais du le voir jumper de ma chaise d'ordi et sortir en vitesse de mon appart lollll j'étais presque gênée après... mais bon... y pu viarge! Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par kamisole Lun 27 Nov 2006 - 19:58

Mon chum en a un ami de même...Ben il pue pas... Enfin je pense... Il m'énerve tellement que je me pousse quand il arrive alors j'ai pas le temps de le sentir.. Le genre ti-joe connaissant qui vient chez nous juste pour se servir de l'ordi et se vanter... Grrr Mon chum ne répond plus à ses appels... Sauf quand il appelle aux demi-heures pour voir si on est vraiment pas là...

kamisole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 20:00

Baquardie a écrit:As tu essayer d'être bête et sec avec lui, comme j'ai fait ce soir Laughing Je me suis surprise moi même Laughing Mais t'aurais du le voir jumper de ma chaise d'ordi et sortir en vitesse de mon appart lollll j'étais presque gênée après... mais bon... y pu viarge! Very Happy

Y pue 1whoo que si!! Si tu savais combien je peux être bête quand ca fait pas mon affaire Laughing

Je sais pas y,é vraiment persévérant mettons lollll

Mais boff, dernièrement, je peux pas vraiment chiâler, y vient pas mal moins souvent, dieu Merci Embarassed

Invité
Invité

Message par pichounette Mar 28 Nov 2006 - 8:04

Je te comprend tellement .. c'est plate quand ca part pas et en plus que ca pue .. C'est vraie quand on recoit de la visite dans la semaine ca défait la routine aussi. J'ai eue le cousin a mon chum a tout les soir a partir de 6 h00 a tout les soirs presque que tout les soirs et il partais a 9h00 ca faite ca pendant 2 mois mais c'est pas facille de parler quand c'est de la famille.

Mais je te comprend tellement mais une chance que ton chum comprend
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Quiero Mar 28 Nov 2006 - 10:14

Haha tu me fait rigoler Baquardie... un puant moi je supporterais pas, le coeur me lèverait Laughing

Quiero
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé