Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?
+19
manou
sarabie
honeypooh
Maïté
Elie
mélanie10
Angel
Kassy
pichounette
Annedeco
Baquardie
Susie
emy_lee
Nath
* Véro *
helen
mel76
Sunshine26
Chantalloune
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aimez-vous ça vous emballer des cadeaux?
Je pense que c'est ça mon problème, je les emballe toujours à la dernière minute.
Bon, cette année, avec toute vos bonnes suggestions, je vais faire de beaux emballages originaux.
Je vais aller au magasin du dollars et acheter plein de ptits accessoires le fun et je vais prendre mon temps.
Je vais mettre mon film Miracle de la 34e rue, je vais me servir un bon ptit verre de , allumer mon sapin, ma lampe Berger et je vais ESSAYER d'apprécier l'emballage des cadeaux.
Merci les filles.
Bon, cette année, avec toute vos bonnes suggestions, je vais faire de beaux emballages originaux.
Je vais aller au magasin du dollars et acheter plein de ptits accessoires le fun et je vais prendre mon temps.
Je vais mettre mon film Miracle de la 34e rue, je vais me servir un bon ptit verre de , allumer mon sapin, ma lampe Berger et je vais ESSAYER d'apprécier l'emballage des cadeaux.
Merci les filles.
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Chantalloune a écrit:Je pense que c'est ça mon problème, je les emballe toujours à la dernière minute.
Merci les filles.
Tu vas voir, de cette façon, tu vas aimer ça!
Invité- Invité
J'ai passé le week-end à emballer des cadeaux! Une 20e de boite ouff! Toute une job mais caline que c'est l'fun ! Ah que j'adore, je suis assise dans mon salon, je regarde mon sapin de noel et tout mes beaux paquets... Cette année, tout mes paquets ont une cloche comme décoration! Quand on prend une boite ca fait cling! cling!
Il m'en reste 3, et c'est parce que j'ai pas trouvé de boites, j'vais voir à ça cette semaine...
Il m'en reste 3, et c'est parce que j'ai pas trouvé de boites, j'vais voir à ça cette semaine...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ayoye Baquardie, j'aurais capotée emballer toute ces cadeaux...
Il faudrait bien que je m'y mette...
Il faudrait bien que je m'y mette...
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Allo!
Je n'aime pas beaucoups ça Pis quand je suis à boutte de emballer des cadeaux:ben je vais acheter des sacs cadeaux au 1$ et je le garnie de papier de soie
a+
Je n'aime pas beaucoups ça Pis quand je suis à boutte de emballer des cadeaux:ben je vais acheter des sacs cadeaux au 1$ et je le garnie de papier de soie
a+
manou- Rose d'argent
-
moi, j'adoreeeee ca !
c'est mon petit moment de bonheur avant le grand jour qui debordera de joie !!!
Noel ici c'est toute une festivite
c'est mon petit moment de bonheur avant le grand jour qui debordera de joie !!!
Noel ici c'est toute une festivite
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
:cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3:
J'ADORE embaler des cadeaux... avec de la musique de Noël et mon mari à côté de moi! C'est une des belles soirées que l'on passe ensemble!
Et je crois que cette anneér, je vais demander à ma grande de m'aider pour certains cadeaux!
:cadeau1: :cadeau1: :cadeau1: :cadeau1: :cadeau1:
J'ADORE embaler des cadeaux... avec de la musique de Noël et mon mari à côté de moi! C'est une des belles soirées que l'on passe ensemble!
Et je crois que cette anneér, je vais demander à ma grande de m'aider pour certains cadeaux!
Chantalou a écrit: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3: :cadeau3:
Chantalou, c'est pas les lutins du Père Noël qui sont supposés emballer les cadeaux? Tu vas lui dire quoi à ta fille?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi j'adore emballer les cadeaux, jefais toute sorte de test avec les rubans et les chou
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
oh moi j'adore envelopper des cadeaux
C'est pas souvent dans les boites originales par contre
Justement le week-end passer moi et mon chum ont s'est mis sur l'enveloppage de cadeaux. On se prend d'avance car on en a toujours un bonne 30aine à envelopper.
J'aime ça faire fiter mon papier avec le choux, ou l'étiquette cadeau. J'essaie toujours de ne pas laisser d'air non plus.
Et quand on emballe, on a toujours de la musique de noel qui joue.
C'est pas souvent dans les boites originales par contre
Justement le week-end passer moi et mon chum ont s'est mis sur l'enveloppage de cadeaux. On se prend d'avance car on en a toujours un bonne 30aine à envelopper.
J'aime ça faire fiter mon papier avec le choux, ou l'étiquette cadeau. J'essaie toujours de ne pas laisser d'air non plus.
Et quand on emballe, on a toujours de la musique de noel qui joue.
Page 2 sur 2 • 1, 2