Gencives qui saignent...
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Gencives qui saignent...
Bonjour,
Ce matin, je me suis appercue que Vincent saigne de la gencive du haut, en avant, là où sortirait ses dents normalement.
Il n'a que 4 mois donc je me demande si ça peut être ça. C'est vrai que depuis quelques semaines, il a des symptomes genre joues rouges et grognons. Est-ce que ça saigne avant de sortir? Je ne vois absolument rien de blanc.
Au moins, ça ne semble pas lui faire mal...
Merci de m'éclairer
Ce matin, je me suis appercue que Vincent saigne de la gencive du haut, en avant, là où sortirait ses dents normalement.
Il n'a que 4 mois donc je me demande si ça peut être ça. C'est vrai que depuis quelques semaines, il a des symptomes genre joues rouges et grognons. Est-ce que ça saigne avant de sortir? Je ne vois absolument rien de blanc.
Au moins, ça ne semble pas lui faire mal...
Merci de m'éclairer
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Gencives qui saignent...
Malcolm ça saignait au moment où ça perçait mais ça ne durait pas longtemps et je voyais le blanc de la dent apparaître le lendemain ou deux-trois jours après!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1