Qu'en pensez vous?
+17
BoRn
Marie-Claude
Scully
petitnord
Kassy
zaza
Kiki55
Chantalou
Rachipou
HéLèNe
Sunshine26
* Véro *
helen
Miss Pie
Marie
Angel
Baquardie
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'en pensez vous?
Moi non plus j'aime pas ça...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Marie1981 a écrit:Horacio... ce n'est pas le nom de l'ami de Roméo dans Roméo et Juliette?
hum... Mercutio, fils de Prince le policier...
Benvolio son cousin, Baltazar son homme de main...
Hier, je t'aurais dit que j'aimais pas ca...
Mais tu m'a marqué...Je l'est repeter toute la soirée
Finalement, je trouve pas ca completement laid. Y a un ptit quelque chose de special
Finalement, je trouve pas ca completement laid. Y a un ptit quelque chose de special
Invité- Invité
Veronik a écrit:Hier, je t'aurais dit que j'aimais pas ca...
Yéééé une qui me comprend non mais c'est vrai, à force de l'entendre, je trouve cela vraiment jolie. Unique.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Milenko a écrit:Marie1981 a écrit:Horacio... ce n'est pas le nom de l'ami de Roméo dans Roméo et Juliette?
hum... Mercutio, fils de Prince le policier...
Benvolio son cousin, Baltazar son homme de main...
Merci Milenko, j'étais un peu dans le champs!
Je n'aime pas et je ne déteste pas. C'est original
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
jaime pas non plus
de toute facon je fais une fixation sur Jacob de ce temps ci
de toute facon je fais une fixation sur Jacob de ce temps ci
Personnellement, je n'aime pas particulièrement...
Je trouve ça un peu bizarre
désolée
Je trouve ça un peu bizarre
désolée
Moi non plus j'aime pas du tout.
Et il n'y a pas de diminutif cute. Moi j'essaie tout els diminutifs possibles et s'il y des jeux de mot à faire, ben j'élimine ce prénom.
Ora (il va se faire niaiser: Comment va ton ora), Orace (je sais pas pourtquoi ça sonne stupide dans ma tête), Ratio (faudrait pas qu'il soit gros sinon il se fera dire: Wow quel ratio), Rati (prononcé rassi, rassis toi!), Tio (prononcé sio, As-tu ton siot?)....non vraiment j'aime pas.
Et il n'y a pas de diminutif cute. Moi j'essaie tout els diminutifs possibles et s'il y des jeux de mot à faire, ben j'élimine ce prénom.
Ora (il va se faire niaiser: Comment va ton ora), Orace (je sais pas pourtquoi ça sonne stupide dans ma tête), Ratio (faudrait pas qu'il soit gros sinon il se fera dire: Wow quel ratio), Rati (prononcé rassi, rassis toi!), Tio (prononcé sio, As-tu ton siot?)....non vraiment j'aime pas.
Abeille- Petite Abeille
Abeille a écrit:
Je ne tiendrai jamais compte de ce genre d'énumération. Peu importe le prénom ou le nom, si des enfants veulent en niaiser un autre, ils vont trouver quelque chose.
Mon beau fils s'appelle Samuel et mon chum l'appelle des fois "Ça me pique". Tsé, on peut trouver n'importe quoi avec n'importe quel prénom. Et je dois dire que ton énumération fait pas mal adulte... Aura et Ratio sont des mots pas mal adulte. Les enfants n'ont pas de vocabulaire aussi varié que nous, adulte. Pour ce qui est de la référence à Orace, c'est purement subjectif. Les enfants n'ont pas le même background que nous.
-
de toute facon le choix d un prenom reviens au pere et a la mere...........que les autres aime ou pas on s en fout un peu..........j agace souvent mon garcon(maxime) en lui disant que je voulais l appeler ermeninguildes...........ben le pire c qu il trouve ca beau
ca fais que si tu a envie d appeler ton fils Horacio.....et que tu aime ca ......fais le
ca fais que si tu a envie d appeler ton fils Horacio.....et que tu aime ca ......fais le
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:ca fais que si tu a envie d appeler ton fils Horacio.....et que tu aime ca ......fais le
Oh inquiète toi pas, je ne m'arrêterai pas aux jeux de mots que je vais lire ici et là... je voulais simplement tâter le pouls de la communauté... Et à quelque part j'aime bien que personne aime comme ça nul va me piquer mon idée haha
-
Baquardie a écrit:
Je ne tiendrai jamais compte de ce genre d'énumération. Peu importe le prénom ou le nom, si des enfants veulent en niaiser un autre, ils vont trouver quelque chose.
C'est sûr que les enfants trouvent toujours quelques chose pour rire des autres mais disons qu'il y a des noms qui portent plus à se moquer que d'autre.
Et ne t'inquète pas pour ton idée, en effet, personne ici ne semble vouloir te la piquer C'est safe!
Abeille- Petite Abeille
En plein ca , quand tu veux niaiser un autres enfant tu va trouver quelque chose.
Tsé moi je m'apelle Julie Cordeau. Bien on trouvais a me niaiser avec mon nom et mon nom de famille.
Moi mon chum aurais aimé appeller notre gars Christobal.....( mon chum est un fan de Hockey es ce que ca parais ) Mais le hic c'est que son nom de famille a mon chum c'est Ruest. on s'entend tu que prononcer vite ca ressemble étrangement au nom de famille du gardien de but.
Moi je lui ai dit qu'il se ferais niaiser et quand je disais des noms mon chum disais qu'il allait se faire niaiser.
J'y ai dit de toute maniere il va se faire niaiser pareil. S'il est gros plus tard ou bien roux ou peut importe ce qui sera hors de notre controle il se fera niaiser.
Tsé moi je m'apelle Julie Cordeau. Bien on trouvais a me niaiser avec mon nom et mon nom de famille.
Moi mon chum aurais aimé appeller notre gars Christobal.....( mon chum est un fan de Hockey es ce que ca parais ) Mais le hic c'est que son nom de famille a mon chum c'est Ruest. on s'entend tu que prononcer vite ca ressemble étrangement au nom de famille du gardien de but.
Moi je lui ai dit qu'il se ferais niaiser et quand je disais des noms mon chum disais qu'il allait se faire niaiser.
J'y ai dit de toute maniere il va se faire niaiser pareil. S'il est gros plus tard ou bien roux ou peut importe ce qui sera hors de notre controle il se fera niaiser.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Page 2 sur 2 • 1, 2