Encore Hospitalisé, mais au moins, une bonne nouvelle....
+9
neevy
HéLèNe
helen
zaza
Rachipou
* Véro *
Miss Pie
Angel
MarOliJu
13 participants
Page 1 sur 1
Encore Hospitalisé, mais au moins, une bonne nouvelle....
Et oui, je viens de resortir de l'hopital. Samedi apres mon diner de filles, je m'en venais tranquillement a la maison. Rendu sur le sofa, je m'étends car j'étais un peu fatigué. Maux de coeur commence, mais je ne vomissait pas. Je me couche a 23h15. 23h19, ca part mon affaire, ca sortait des deux bouts en même temps, et ce jusqu'a 9h du matin j'étais au toilette au 30 min.
Mon chum était découragé de m'entendre car il y a deux ans, a la même période, j'étais enceinte de 20 semaines d'Olivier et j'avais été hospitalisé pour gastro. La j'en suis a 18 semaines et 3 jours. Alors mon chum va porter le petit chez sa mère, revient a la maison et me dit, allez habille toi, je t'emmène a l'urgence pis ca presse.
Rendu a l'urgence, on m'installe tout de suite sur un lit avec un soluté. J'ai perdu 6 lbs en 10 heures. Beaucoup pour une grossesse. Alors, le médecin vient me voir, me touche le ventre et je lache un OUILLLLLE. Regarde mon dossier et voit que j'avais un décollement du placenta datant du 14 novembre dernier. On me renvoit passer tout de suite une écho.
Rendu a l'écho, on m'examine, regarde le placenta.... Et une bonne nouvelle nous attendait.... PLUS DE DÉCOLLEMENT, tout est entrer dans l'autre, il reste juste une hématome, mais le médecin dit que cela n'est pas grave, que ca va partir avec le temps... Alors j'ai de joie meme si j'étais .
Alors je suis rentrer dimanche a 10h00 a l'hopital et j'en suis resortie mardi a 9h00. J'ai repris 2 lbs a l'hopital. Me reste 4 lbs a reprendre. Voila pour moi une autre tranche de vie de ma grossesse. J'espère que la prochaine fois que je serai hospitalisé, que se sera pour ma césarienne, et en resortir enfin avec mon ti bébé.
bye bye
Marie
Mon chum était découragé de m'entendre car il y a deux ans, a la même période, j'étais enceinte de 20 semaines d'Olivier et j'avais été hospitalisé pour gastro. La j'en suis a 18 semaines et 3 jours. Alors mon chum va porter le petit chez sa mère, revient a la maison et me dit, allez habille toi, je t'emmène a l'urgence pis ca presse.
Rendu a l'urgence, on m'installe tout de suite sur un lit avec un soluté. J'ai perdu 6 lbs en 10 heures. Beaucoup pour une grossesse. Alors, le médecin vient me voir, me touche le ventre et je lache un OUILLLLLE. Regarde mon dossier et voit que j'avais un décollement du placenta datant du 14 novembre dernier. On me renvoit passer tout de suite une écho.
Rendu a l'écho, on m'examine, regarde le placenta.... Et une bonne nouvelle nous attendait.... PLUS DE DÉCOLLEMENT, tout est entrer dans l'autre, il reste juste une hématome, mais le médecin dit que cela n'est pas grave, que ca va partir avec le temps... Alors j'ai de joie meme si j'étais .
Alors je suis rentrer dimanche a 10h00 a l'hopital et j'en suis resortie mardi a 9h00. J'ai repris 2 lbs a l'hopital. Me reste 4 lbs a reprendre. Voila pour moi une autre tranche de vie de ma grossesse. J'espère que la prochaine fois que je serai hospitalisé, que se sera pour ma césarienne, et en resortir enfin avec mon ti bébé.
bye bye
Marie
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Re: Encore Hospitalisé, mais au moins, une bonne nouvelle....
Tu l'as pas facile dis dont .. mais en effet , c'est une bonne nouvelles que ton décollement ne soit plus ... !! Repose toi ma belle !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Caline c'est fou ça...a regarder ton autre grossesse on dirait presque c'est un symptôme que tu aies la gastro vers 20 semaines!
C'est vraiment le fun pour ton placenta..y'a de quoi de joie
Prompt rétablissement et voit le bon côté des choses, tu n'as pas à perdre pleins de livres mais bien à en gagner. Tu vas en rendre jalouse certaine
C'est vraiment le fun pour ton placenta..y'a de quoi de joie
Prompt rétablissement et voit le bon côté des choses, tu n'as pas à perdre pleins de livres mais bien à en gagner. Tu vas en rendre jalouse certaine
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre cocotte !!!
C'est pas facile pour toi ces derniers temps !
Alors repose toi bien encore une fois et comme tu dis la prochaine fois ça sera pour l'arrivée de ton ti bébé !
Fait attention a toi !
C'est pas facile pour toi ces derniers temps !
Alors repose toi bien encore une fois et comme tu dis la prochaine fois ça sera pour l'arrivée de ton ti bébé !
Fait attention a toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Angel a écrit:Tu l'as pas facile dis dont .. mais en effet , c'est une bonne nouvelles que ton décollement ne soit plus ... !! Repose toi ma belle !!!
J'allais dire la même chose, lâche pas ma belle !
je suis super contente que tout c est replacer.. ouff!! en esperant comme dit .. de retourner a l hopital que pour voir ton ti justin... je t envoie plein d onde ma belle...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
sibole tu l auras pas eu facile cette grossesse la........mais je suis contente que tout ca rentre dans l ordre.......repose toi bien.........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Au moins une bonne nouvelle dans tout ca.....Justin c accrocher à maman........
Repose toi bien
Repose toi bien
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Malgré la gastro, vous avez eu une bonne nouvelle!
Justin est un battant, il s'est accroché!!
Justin est un battant, il s'est accroché!!
Invité- Invité
Wow je suis tellement contente pour toi et dit-toi que cette gastro était un mal pour un bien ...tu as su plus tôt que tout était ok donc moin de stress!!! Je te souhaite une très belle grossesse!!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Pov cocotte!! Au moins une bonne chose, ton placenta est recollé.. Espérons maintenant que tu n'aille plus de problème du reste de ta grossesse
Invité- Invité
ouf, au moins une bonne nouvelle à travers tout ca! Allez reposes toi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sibole tu as pas beaucoup de brake...
En espérant que d'ici ton accouchement toute ira bien.
En espérant que d'ici ton accouchement toute ira bien.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Comme je te l'ai dit Marie je suis bien contente que tout se soit replacer pour Justin....repose toi bien XXXXX
Je suis heureuse c'est une tres bonne nouvelle
SoAlLoSi- Invité
Je suis bien contente de savoir pour ton placenta! Au moins une bonne nouvelle qui est sortie de ça!
Fais attention à toi, c'est vrai que tu l'as pas facile, mais ça sera vite du passé
Fais attention à toi, c'est vrai que tu l'as pas facile, mais ça sera vite du passé