Shylvi
Page 1 sur 1
Shylvi
Rebonjour ma belle,
Un petit mot pour te dire que j'ai bien appréciez notre (trop court) petit diner imprévu...
J'ai bien aimé te revoir et ton petit Logan est tout à fait mignon (j'aurais bien aimé lui voir les yeux, mais ce sera pour une prochaine fois )
Bon, ok, disons que ma mère à pas mal la jasette mais on se jasera plus la prochaine fois
Un petit mot pour te dire que j'ai bien appréciez notre (trop court) petit diner imprévu...
J'ai bien aimé te revoir et ton petit Logan est tout à fait mignon (j'aurais bien aimé lui voir les yeux, mais ce sera pour une prochaine fois )
Bon, ok, disons que ma mère à pas mal la jasette mais on se jasera plus la prochaine fois
Re: Shylvi
oui c etait vraiment un heureux hasard et bien gentille ta maman. pas genante du tout ,belle famille que tu as la!! et que dire de tes amours...trop mignon les ti freres. Logan a dormi longtemps et m a laisser magasiner...y est tu fin !! je t avais dedié un ti mot dans la section photo avec le pere noel, mais bien contente de t avoir revus et la prochaine fois j espere qu on degustera un excellent delice d angkor!!! menoum!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1