Ma fille est pas trop vaillante...
+4
wooshy
helen
bibiboudin
BoRn
8 participants
Page 1 sur 1
Ma fille est pas trop vaillante...
elle ne veut pas se tenir debout, elle ne c'est pas encore tournée complètement et elle ne veut pas être sur le ventre, c'est la crise!!
Je pense que ça va prendre une éternité avant qu'elle marche
Mais pour le language, je pense que ce sera une vrai petite pie!
Elle travail vraiment fort pour parler, tu vois sa bouche se torde dans toute les sens..et quand ça sort pas comme elle veut, elle se fâche.
Elle essaie de dire maman, mais elle passe tout droit et dit mamamama et ça la fâche aussi!
Ou c'est des A-A-A-A à longueur de journée. Quand elle est réveillée, elle jase tout le temps!
C'est super de la voir faire des efforts comme ça!!!
Je t'aime ma petite grenouille!!!!
Je pense que ça va prendre une éternité avant qu'elle marche
Mais pour le language, je pense que ce sera une vrai petite pie!
Elle travail vraiment fort pour parler, tu vois sa bouche se torde dans toute les sens..et quand ça sort pas comme elle veut, elle se fâche.
Elle essaie de dire maman, mais elle passe tout droit et dit mamamama et ça la fâche aussi!
Ou c'est des A-A-A-A à longueur de journée. Quand elle est réveillée, elle jase tout le temps!
C'est super de la voir faire des efforts comme ça!!!
Je t'aime ma petite grenouille!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Ma fille est pas trop vaillante...
Bah...elle n'a que 5 mois après tout..c tout à fait normal je crois!
Thomas lui aussi était pas mal fainéant pour ce qui est de se retourner! Là il se tourne dos ventre mais rarement ventre-dos et il a près de 11 mois! Et il ne s'est jamais assis en faisant des abdos...à la place il se mets à quatre pattes puis apres il s'assoit. Et pour ce qui est de tenir debout longtemps ca il a été un ptit vite parcontre!
Allez ma belle Anaïs....découvre aussi les joies de la motricité!
Thomas lui aussi était pas mal fainéant pour ce qui est de se retourner! Là il se tourne dos ventre mais rarement ventre-dos et il a près de 11 mois! Et il ne s'est jamais assis en faisant des abdos...à la place il se mets à quatre pattes puis apres il s'assoit. Et pour ce qui est de tenir debout longtemps ca il a été un ptit vite parcontre!
Allez ma belle Anaïs....découvre aussi les joies de la motricité!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai ben hâte qu'elle s'assoie, c'est une vrai guenille assis, elle est même pas capable de se tenir assis plus de 5 secondes, elle est déjà sur le côté
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Hihi....ca viendra bien assez tôt...la guenille va se raidir!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon 2 ieme a rien fais jusqu a je ne sais plus quel age.....et il a marcher a presque 16 mois.........y en a pas 2 pareil...........pas peur a va te faire courrir ben assez vite
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
as-tu une "soucoupe" ?? Ca aiderait peut-etre a se tenir le dos pour qu'elle reste assis après... elle prendrait des forces avec ses petites jambes.....
:misskitty: :misskitty: :misskitty:
:misskitty: :misskitty: :misskitty:
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
As-tu essayé de la mettre assise les jambes écartées devant elle et tu mets ses deux mains par terre entre ses jambes pour se tenir? Tu vas voir, ma fille à 6 mois a vite pris le tour! Même quand elle n'était pas capable, elle avait compris que si elle tombait sur le côté, elle pouvait se retenir avec une main de côté, mais 1 fois sur deux, elle n'était pas assez vite pour mettre sa main avant qu'elle tombe. En 7 jours elle se tenait assise toute seule.
Mais comme l'ont dit plusieurs autre, ils ne font rien de pareille.
Regarde: À 4 mois, ma fille ne se retournait même pas encore qu'elle rampait sur le ventre et sur le dos quand on la mettait sur son tapis d'éveil. Elle partait de sa chambre et se ramassait souvent sous le futon dans le salon. Dès qu'elle a été capable de s'asseoir seule, elle s'est mise debout toute seule et se glissait le long des meubles. Elle marchait en se tenant AVANT de se mettre à 4 pattes (vers 8 mois). Elle rampait comme un petit lézard. Tout le monde me disait: " Elle ne va pas marcher à 4 pattes ta fille et elle va marcher vite."
Deux semaines avant sa fête, elle a découvert le 4 pattes. FINI de se déplacer debout avec les meubles ou notre aide. Ça va bien mieux à 4 pattes! Elle a marché seule à 15 mois 1/2.
Tu vois, ma fille a tout fait, mais pas dans l'ordre règlementaire et elle a défié tous les pronostiques.
Alors t'inquiète surtout pas!
Mais comme l'ont dit plusieurs autre, ils ne font rien de pareille.
Regarde: À 4 mois, ma fille ne se retournait même pas encore qu'elle rampait sur le ventre et sur le dos quand on la mettait sur son tapis d'éveil. Elle partait de sa chambre et se ramassait souvent sous le futon dans le salon. Dès qu'elle a été capable de s'asseoir seule, elle s'est mise debout toute seule et se glissait le long des meubles. Elle marchait en se tenant AVANT de se mettre à 4 pattes (vers 8 mois). Elle rampait comme un petit lézard. Tout le monde me disait: " Elle ne va pas marcher à 4 pattes ta fille et elle va marcher vite."
Deux semaines avant sa fête, elle a découvert le 4 pattes. FINI de se déplacer debout avec les meubles ou notre aide. Ça va bien mieux à 4 pattes! Elle a marché seule à 15 mois 1/2.
Tu vois, ma fille a tout fait, mais pas dans l'ordre règlementaire et elle a défié tous les pronostiques.
Alors t'inquiète surtout pas!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
bibiboudin a écrit:Hihi....ca viendra bien assez tôt...la guenille va se raidir!
Je vais aller en acheter une en fin de semaine(une secoupe ) Je suis certaine aussi que ça pourras l'aider.
Elle haïs tellement ça être en bas de son tapis elle patine pour rembarquer!
Zumba, j'ai essayer de lui mettre les mains entre les jambes, mais elle tombe sur le côté ou elle se pitche par en arrière....
Mais pour attraper que;lques choses elle le fait très bien, elle à commencer depuis peu d'attraper tout ce qui ce trouve devant elle.
Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 13:39, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Mon gars s’est bien tenu assis à 7mois seulement.. ta puce est encore jeune, laisse lui du temps, ça viendra bien vite…
Invité- Invité
moi a 3 semaines Geneviève se promenais dans son lit, elle se tournait de bord et même on la retrouvait dans l`autre bout de sa bassinette. On sait pas comment a faisait ca Faque on disait elle va marcher de bonne heure, ben non elle a marcher dans la moyenne a 13 mois
Pour ce qui est de la jasette, ça sa risque pas de changer elle gasouille ben elle va avoir de la jasette
Pour ce qui est de la jasette, ça sa risque pas de changer elle gasouille ben elle va avoir de la jasette
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est certain il n'y a pas un enfant pareil ! Ta fille peux vouloir prendre plus de temps pour certaines choses et être en avance sur d'autres ! L'important je pense est de la laisser aller à son rythme et de continuer à t'amuser avec elle tout en lui faisant découvrir sa motricité. Tu vas voir ça va venir !!! C'est vrai elle n'a que 5 mois !!! Tu vois moi Yohann n'attrappe pas vraiment les choses il faut que je lui mette entre les mains sinon il n'est pas porté à le faire encore !!!
en passant je regardais ta signature et câline qu'elle est jolie ta petite poupounne !!! Un vrai ptit ange :misskitty:
bbcoccynel
en passant je regardais ta signature et câline qu'elle est jolie ta petite poupounne !!! Un vrai ptit ange :misskitty:
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
t inquiete pas mel le mien etait pareil un p tit paresseur pas trop pressé mettons .....
pour la parlotte j ai vu ca au diner trop cute une vraie p tite pie .... elle est adorable ta p tite cocotte
pour la parlotte j ai vu ca au diner trop cute une vraie p tite pie .... elle est adorable ta p tite cocotte
kaludo- Invité
Dans quelques années elle pouvoir animer nos rencontres.
Merçi beaucoup....vous savez pas quoi?
Ma petite grenouille est assis sur mes genoux et jacasse....elle veut pas dormir à soir.... entk
Merçi beaucoup....vous savez pas quoi?
Ma petite grenouille est assis sur mes genoux et jacasse....elle veut pas dormir à soir.... entk
BoRn- Les Clés du Jardin
-
C'est déjà ça...mais pour toute suite j'aimerai bien qu'à dorme làSoAlLoSi a écrit:mais au moins c'est ça elle parle beaucoup....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Elle est trop mimi ta petite poupoune !! Elle va y arrivé à se tenir si ça se trouve elle va te le faire d'un coup et tu ne vas pas comprendre
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Ça se pourrais bien Cendy!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-